FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement du steamer

Par JUDOKA36 07 Août 2017 - 14:57:04

Bonjour, ou bonsoir,
Une petite question m'est venu à l'esprit pour savoir, comment fonctionne la robotique steamer et donc le steamer en lui-même. Je sais que pour le faire fonctionner celui-ci utilise la stasis, mais comment l'utilise t'il ?
Voilà c'est une petite question, j'espère que certains ont la réponse.

0 0
Réactions 6
Score : 886

Je doit avouer que je n'arrive pas à avoir si tu parles d'un points de vue Lore (le fait que le Statis soit une énergie instable utilisé pour faire fonctionner

0 0

Je doit avouer que je n'arrive pas à avoir si tu parles d'un points de vue Lore (le fait que le Statis soit une énergie instable et puissante utilisé pour faire fonctionner la robotique du peuple Steamer) ou d'un point de vue Gameplay (le fait que le Steamer est accès a une branche au dégâts Statis, utilisant le meilleur élément du Steamer pour calculer les dommages, puis frappant sur la plus faible résistance de l'ennemi) ?

0 0
Score : 1275

Je parle au niveau du lore, et à qu'elle source d'énergie existante peut on comparer le Stasis.

0 0

D'un point de vue Lore, tout ce que je sais :
Le Krosmoz (donc, l'univers) est en fait l'oeuf qu'ont enfanté le Dragon de Stasis et la Dèesse de Wakfu.
Donc, toute chose est composé de Wakfu et de Statis.
Le Wakfu est une énergie pure et stable, tandis que le Statis est instable et dangereuse, il a tendance à se créer lors de la destruction de matière, mais on peux aussi la trouver sous forme de cristaux (et c'est d'ici que tire tout le Stasis du peuple Steamer)
On pourrais la voir comme une énergie à banir vu sa dangerosité et le fait qu'il faille détruire pour la créer, mais comme je l'ai dit au début, toute matière est composé de Wakfu et Stasis, l'un ne peu exister sans l'autre, ils forment un tout.
Donc, à quel énergie existance comparer le Stasis... je sais pas... le nucléaire ? Détruire le noyaux de certain matérieux (radioactif) pour créer une puissante énergie qui a tendance à influer les choses aux alentours (radioactovité), mais sans le côté "fait partie d'un tout"

0 0
Score : 1275

Ok ok merci c'est exactement ce que je cherchais à savoir !

0 0
Score : -12

à de l'antimatière je dirais plutôt même. 

0 -1
Réagir à ce sujet