En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuff steamer THL ?

Par Keeyroro 11 Mai 2017 - 08:10:10

salut j'ai preparer un petit build pour un steamer lvl 200 dite moi ce que vous en pensé et qu'elle point et a amélioré

http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#KQ4WDhr

je lance juste le sujet pour crée une discussion autour du steamer THL et son build distance tower enjoy =) 

0 0
Réactions 1
Score : 139

T'as mis les items au hasard ? x) 
Tu sait en général pour ne pas se faire rouler dessus on conseil d'avoisiner les 70% de rés all sur les dpt, en plus tu as un passif qui te donne de la rés dans un élément sur le steamer c'est donc d'autant plus facile. La ton Build est un peu en carton la on a l'impression que tu as voulu mettre tout les nouveaux items sans regarder si ils étaient meilleurs que les anciens. Enfin bref j'ai des builds a 2800 de dommages et de resistances vraiment meilleures, je pense que tu devrais passer un peu plus de temps a réfléchir et a analyser les différentes combinaisons d'items !

0 0
Réagir à ce sujet