En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions par rapport à la classe

Par Honoka-Cartman 30 Avril 2017 - 15:18:32

Salut à tous ! J'ai commence Wakfu y a quelques semaines après 10 ans sur Dofus et j'avoue être un peu perdu, après avoir testé plusieurs classes j'ai trouvé celle que je voulais jouer, le steamer.
Je suis maintenant lvl 40 et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne pour l'equipement sur Wakfu, si c'est mieux d'avoir une panoplie complète, si on peut prendre qu'un équipement d'une panoplie etc ...
Je joue mon steamer principalement stasis, et feu occasionnelement.

J'hésite entre ces deux panoplies (cliquez ici), si quelqu'un peut me dire laquelle est la mieux et m'expliquer pourquoi svp.

Aussi niveau aptitude je n'ai monté que maitrise elementaire pour l'instant je pense monter distance aussi mais je ne sais pas si je devrais monter monocible ou zone aussi ...

Donc si vous pouvez m'expliquer ça ce serait gentil, merci ! smile

0 0
Réactions 1
Score : 5898

Y a pas vraiement de "panoplie" sur wakfu passé les première tranche de niveau. Après on s'équipe comme on veut avec des pièces qui nous conviennent le mieux individuellement et en fonction de leurs rareté (tu découvrira les équipements dis "épique" et "relique").

Tu peux te contenter de monter ta maîtrise distance et élémentaires si tu arrive pas à te décider à jouer zone ou monocible. À vrai dire ça dépend de quel sort tu souhaite utiliser. Si tu joue frappe de stasis, oublie la maîtrise monocible et inversement si tu utilise rayon de stasis oublie la maitrise zone et si tu joue les deux et bien contente toi de la maîtrise distance.

1 0
Réagir à ce sujet