FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer vs Panda

Par Arystiss 10 Mars 2017 - 02:06:28

Alors bonsoir/jour m'dames et messieurs! Si j'viens poser ce sujet c'pas pour me plaindre parce que j'me suis fait outplay par un panda mais plutot pour avoir des conseils. J'vous explique vite fait, je joues le steamer avec ses blocs (parce que c'est plus tactique que du rusher full dpt) et comme vous avez pu le deviner, ben le panda s'en fichait pas mal. Car pour 2 PAs il t'lance où il veut et, quand t'es stab, ben il s'tp et deplace tes blocs pour 2/4 PAs en fonction du nombre de bloc. Autrement dit, il a fait joujoux avec mon Steamer (je me suis senti souillé) alors je voudrais savoir comment battre un panda, si c'est possible évidemment car je sais bien que certaines classes ont des counter incontournable quoi.. Merci bien!

0 0
Réactions 9
Score : 22786

Tourelle(Stab) + Rails?

0 0
Score : 1581

Il peut déplacer les blocs ^^.

0 0
Score : -3399

Tu créer un reseau de rails, tu te mets en Steamelle, et c'est toi qui fais joujou avec le Panda wink

2 -2
Score : 4344

yep mais comme je vous l'ai deja dit si je suis stab il bouge mes blocs et si jamais je suis sur des rails n'importe qui prend la peine de se positionner sur le chemin et c'est fini smile

0 0
Score : -46

Comment dire que tu ne sait pas jouer du tout ...

1 -3
Score : -3399

Tu peux battre un Panda sans jouer avec les blocs.. Et s'il se mets sur tes rails, il se mets à découvert, et tu peux donc le DPS facilement.

2 -2
Score : 105

En général le steamer ce fera toujour battre en 1v1 il a pas de quoi gère des joueurs, placements trop chère en pa pas de te de cible pas de rall pa pm rien qui permettra de tirait avantage, juste du dpt il est efficace que en team

0 0
Score : 1581

Franchement, s'il s'agît d'un Panda tank (Eau/terre) tu n'as pas vraiment beaucoup de chance. Mais au cas ou il serait Dps (Eau/feu) tes chances auzgmentent considérablement en jouant full dpt wink.

0 0
Score : 4344

ah oui pardon je n'avais pas préciser qu'il était eau/terre^^

0 0
Réagir à ce sujet