En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Atelier de Réparation du Steamer

Par Fury-Wardom 14 Janvier 2017 - 14:53:46
Réactions 48
Score : 160

Ouais bonne idée après la fin de la maintenance du forum je vais proposer une petite refonte steamer a ma sauce vous m'en direz des nouvelles

Voilà je viens de la poster bonne lecture et dit moi en commentaire ce que tu en pense

1 0
Score : 15874

Hâte de la lire.

0 0
Score : 40

Je retombe sur ce post là et je me demande pourquoi ankama ne s'est toujours pas décidé à rendre le steamer moins obligé de prendre les mêmes passifs. Ce serait bien de rajouter des passif/rajouter des sorts au steambot pour lui permettre de rejouer tank....

0 0
Score : 22249

Je n'ai pas de soucis à le jouer tank perso, il a carrément de bons outils pour ça, le seul gros problème c'est que le bloc peut être baladé/poussé et ça pose des soucis contre quelques boss empêchant le steamer de faire son boulot de tank...

0 0
Réagir à ce sujet