FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamelle

Par bloodoz 14 Décembre 2016 - 02:24:00

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de commencer un steamer que j'ai up 50, et une question me taraude ; est-il viable de jouer sans steamelle?
Avez vous un build de sorts stasis/terre à me proposer et une manière de jouer s'il vous plait? smile 

0 0
Réactions 5
Score : 846

Salut

La steamelle est efficace seulement pour les steamer distance zone HL, avec 12PA. Elle fouette, mais seulement sous ces critères!

À ton niveau (50), je dirais qu'elle n'est pas très viable, pour le moment! (a moins d'avoir 12 PA? rolleyes _

Et rare sont les steamers terre, alors je ne pourrais te conseilleur un build :wacko: 

0 0
Score : 1459

La steamelle c'est distance mono. Et justement, quand on a pas beaucoup de PA c'est un énorme apport.
Mais il y a d'autre outils du steamer qui peuvent remplacer les dégâts de la steamelle comme l'enflammé ou les microbots.

Après pour les builds soit tu en fait un mono, basé sur des bons gros dégâts du type stasis ou pilonnage et des blocs, se jouant à mi-distance du coup, soit tu as celui avec des dégâts all, basé sur un peut tout les sorts terre, le tacle et l'enflammé et un peu moins de stasis.

Bien sûr tu peux les faire en distance ou mêlée ou d'autres variantes, mais bon dans les grandes lignes c'est ça.

J'abrège beaucoup car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, ce week-end je pourrais te détailler plus de deck terre si tu veux, car je n'ai pas parlé du tank ou du soutien là, qui sont un poil plus compliqué :/.

0 0
Score : 145

C'est bien ce que j'espérais, pouvoir jouer un steamer sans jouer la steamelle, merci de vos réponses.

Et pas besoin de plus argumenter Samna, tes informations m'ont été à me projeter sur de futurs mécaniques de jeux, merci smile 

0 0
Score : 231

:/ le jeux de la steamelle va avec tout les build,  ne serait-ce que pour le soin et le déplacement,  et surtout pour le sort vision du steamer qui nous permet d'atteindre des cible partout sur la map,  et pour déverrouiller les sort limite à la ligne il donne au steamer une énorme fluidité,  il est vrai que dans des combats son utilisation sera limite usless tout dépend des.combat et du groupe,  je.conseil de pas.passer à côté et de ce faire un build plus polyvalent que linéaire baser sur du full mono ou full zone,  faire les deux c'est plus op,  car ne pas exploiter une zone c'est une perte énorme, ou alors zoner une cible solo c'est un comble.
No no no le steamer ce DOIT d'être joue en full déga élémentaire et ensuite l'orienter selon son équipement,  sa vous.ouvrira plus de set item déjà et sa vous rendra plus efficace,  sans compter qu'il y aura pas cette frustration de jouer toujour la même chose car vous passerez du coeur du steamer à steampaml sans.problème. 
* le mec au 4 steamer. Cordialement *

1 0
Score : 23857

Merci pour ton avis, toi qui joue 4 steamers. Je pense que je peux me fier à tes dires pour mes steamers.

0 0
Réagir à ce sujet