FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'avis de l'intéressé m'intéresse : L'armure

Par Sokayne 27 Novembre 2016 - 13:14:37

Bonjour, je monte actuellement un Steamer et j'aimerais savoir si les points de vie en armure comme caractéristique sont rentable pour cette classe. J'aimerais aussi que vous me dites pourquoi que ce soit un oui ou un non.

0 0
Réactions 4
Score : 797

Oui.

Pourquoi : Car ça "tank" les contre coût de Steamerator, au lieux de perdre des pdv tu perdras de l'armure. C'est bête mais ça permet d'absorber un tour de steamerator sans que tu sois en réel danger ^^

0 0
Score : 1265

Merci pour ton avis rapide et efficace, j'ai zieuté un peut les sorts et je ne vois rien qui prend en compte le % de vitalité donc je vais augmenter l'armure, merci.

0 0
Score : 5147

Cela permet aussi de rester plus longtemps à 100% de vie, pratique pour le sort pilonnage.

0 0
Score : 231

Sa permet également d'encaissement les contrecoup des sort stasis,  et également d'avoir un réserve de vitalité en début de combat à 10% de ta vitalité te laissant le temps de te régénérer sur ta steamelle,  qui te régénérer de 400/500 pdv par mobs ai lv 140,  tu passe vite full life âpre un tour ou deux passer sur un bord de map à l'abri des coup tout en revenant au combat grâce au rail,  fait toi plaisir 

0 0
Réagir à ce sujet