FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 278

Steamer

Par bobby95 28 Avril 2016 - 13:07:28
Salut a tous,

Voila j'ai un steam avec lequel je joue principalement feu, je tenterai bien de le passer tri car la branche terre me branche avec les blocs mais je ne sais pas quel sort choisir,

Pour vous dire j'ai mis tous les sorts stasis a part explosis, steamerator, microbot, tourelle, steamelle, cybot, bloc, ecraser, et en feu ferveur et steampalm,

Comment je pourrai optimiser tout ça ? j'ai enlever feu ardent pour ecraser pour le moment mais je suis un peu perdu ^^

Merci d'avance pour vos réponses!

PS : Ecraser en cc ne marche pas sur le bloc steamer, normal ? je ne pense pas tongue 
Réactions 7
Score : 389
Alors déjà, tu ne dis pas dans quoi tu veux te lancer. Tu veux devenir DPT ou Tank ?

DPT ~

Si tu veux jouer DPT, je te conseille d'être full stasis, la branche feu et terre ne sont vraiment pas opti pour pouvoir jouer ce mode de jeu, quoi que feu mais largement. Personnellement, je joue mon Steamer DPT distance, avec tout les sorts stasis sauf Explosis. Quand j'exp solo, je le joue steamerator ce qui me permet de faire vite les combats et quand je suis en donjon (croco par exemple), je me met en steamelle.

En fait, le seul but d'être tri est de monter ton stasis si tu joue DPT bien sûr. Le sort feu et terre que j'utilise c'est Ferveur de Flamme pour me déplacer et Écraser quand je suis en SA pour les blocs.

TANK ~

Je m'y connais pas trop vu que je joue pas Tank, donc faudra voir avec des Steamers Tank. Sinon les seules choses que je sais, c'est que tu dois jouer full Bloc, pour les passifs tu met les passifs tanks et les actifs tu joue avec Flux de Stasis (un genre de sacrifice sur les alliés).
Score : 7102
Salut ! :

POur t'aider :
Cliquez ici

Et pour te dire que c'est ici que tu aurais du poster le sujet ainsi que pour avoir des réponses : Cliquez ici
Score : 278
Merci Wylose, en fait je suis un peu comme toi mais je trouve dommage qu'on doivent se restreindre a un certain nombre de sort

Enfin bon j'ai jamais vraiment compris ce DPT voulais dire tongue mais tank je me vois pas tellement meme si c vrai qu'avec flux de stasis ca peux donner un truc pas mal je pense pas pouvoir ou vouloir biggrin

Et la chose que je trouve dommage les sorts terre n'ont pas de po, mrteau aimant peut etre utile mais il n'a pas de PO ^^

Enfin bon j'aimerai bien te voir en jeu sinon wink

Wytos pour vous servir biggrin 
Score : 389
Déjà, regarde le lien de Tompa qui mène à Wakfu Build. C'est pas le meilleur site mais pour toi ça suffira. Tu peux me contacter, mon pseudo : Waterlose.
Score : 1714
Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section appropriée.

Dr3ad

Score : 265
bobby95|2016-04-28 13:33:41Merci Wylose, en fait je suis un peu comme toi mais je trouve dommage qu'on doivent se restreindre a un certain nombre de sort

Enfin bon j'ai jamais vraiment compris ce DPT voulais dire tongue mais tank je me vois pas tellement meme si c vrai qu'avec flux de stasis ca peux donner un truc pas mal je pense pas pouvoir ou vouloir biggrin

Et la chose que je trouve dommage les sorts terre n'ont pas de po, mrteau aimant peut etre utile mais il n'a pas de PO ^^

Enfin bon j'aimerai bien te voir en jeu sinon wink

Wytos pour vous servir biggrin
Alors, alors...
DPT: Dommages Par Tour (equiv. DPS sur bon nombres de jeux temps réel)

Sinon, le steamer est un bon ptit perso, avec pas mal de limites (mais comme beaucoup de classes):
  • La branche feu se combine assez bien avec stasis dans une optique distance (via le passif associé)
  • la branche terre se combine assez bien avec stasis dans une optique mêlée/soutient (via le passif des blocs)

Je trouve que le steamer n'est pas simple à jouer tri-elem, les passifs étant assez restrictifs sur ce perso et pas forcement en synergie ("A feu et à huile" avec un sort mêlée par exemple...)...

Du coup, je te conseille trois build si tu joue tri-elem (cela tombe bien, on a 3 decks possible):
  • feu/stasis pour DPT distance (burst, burst burst)
  • terre/stasis pour DPT/ assist mêlée
  • terre/feu ou terre/stasis pour tank
A noter: Jouer tank reste "contraignant" en terme de stat et implique une ventilation des points très spécifique (parade/tacle/etc) qui n'est pas forcément compatible avec un rôle de DPT (dans un but d'optimisation)...
Score : 2
Utilise les raille avec le bloc se qui te permettra d aller Roxer chez l advairsair puis revenir sous la protection du bloc steamer je fais sa et sa marche tres bien et au niveau des sort écrasement sera utile pour booste le bloc quand au sort stasis utilise les tous sauf explosise et au cac et si tu le joue distance les degars seront faible pour 6 pa et 1pw donc pas très rentable
Réagir à ce sujet