FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build final Steamer Stasis/feu : Distance / CC /DCC?

Par Mikozor 27 Avril 2016 - 11:00:00

Bonjour tous le monde,

J'aimerai échanger avec vous, amis steamers THL et même ceux qui ne sont pas steamers mais qui s'y connaissent (j’exclus personne quoi :p)

Voilàa après avoir terminer le build final de mon Crâ grâce à l'aide de la communeauté Wakfu je viens solliciter votre aide pour peaufinner mon build final sur le Steamer.

Mon optique est simple : maximum de DPT distance/CC/DCC ou distance/mono à voir.

Je suis actuellement encore en train de chercher le meilleur équipement possible mais j'ai un peu de mal à me décider sur certains points.

Si ceux parmis vous qui sont steamer dans cette optique de distance/mono ou distance/CC/DCC peuvent me faire partager leur build opti ou bien commenté le mien.. smile

Cliquez ici

Je trouve mon build très limite.. les CC sont pas top l'équilibre général me parait pas du tout opti non plus..

Merci par avance de vos comments smile 

0 0
Réactions 12
Score : 76

Bonjour Mikozor,

il faut mettre tes builds en statut "visible".

0 0
Score : 464

oups merci pour ta réponse, je viens d'édit

0 0

Pour moi les rés terre a 44% ne sont même pas envisageable, a ce niveau la il faut au minimum 55 je dirais, après chacun ses goûts^^
Voici ce que porte mon steamer au lvl 182.
Cliquez ici
je trouve ce stuff pas excessivement chère comparé au tiens et est à mont goût super efficace

0 0

Merci pour ta réponse,

C'est vrai que mes résistances sont encore trop faibles.. même si le runage n'est pas pris en compte la sur ce build..

Ton stuff est pas mal mais c'est à peu de choses prés ce que j'ai sur mon steamer aussi au niveau 185 et je cherche justement à trouver le stuff opti pour le prochain pallier smile

0 0

Je pense qu'on peut gagner un peu par ci par là, mais pas de grande différence selon moi, et niveau budget y'a pas photo, le stuff vaut pas grand chose et fait super bien le taff.

0 0

Le prend pas mal dadanimo et je te remercie encore pour tes réponses, mais, oui le stuff fait très bien le boulot mais y'a vraiment moyen d'optimiser pour les derniers levels à mon sens.. smile

le prix est un détail quand tu pars du principe que tu farm tous tes objets smile

0 0
Score : 61

Tu comptes jouer feu stasis et monter les dégats mono? J'veux pas dire mais bon, tous les sorts feu sont en zone et 2 sorts sur 5 en stasis sont des sorts de zone. Je dis ça, je dis rien.

0 0

Ouep ta remarque est très juste Franzouille,

mais j'utilise principalement les 3 sorts mono en stasis et en feu j'utilise le steampalm bien trop occasionnellement pour construire mon build autour de ça en terme de DMG smile 

d'autres réponses? je suis preneur smile 

0 0
Score : 3

Comme toi je suis a la recherche du build le plus opti, ça dépend vraiment de ta façon de jouer mais je vise quelque chose dans ce style : Cliquez ici

Tu noteras, qu'il n'y as que 5 pm et seulement +1 de porté ( je aussi insérer le runage deg/res au max)
Jouant principalement avec les rails et la tourelle je me contente tout a fait de cette pauvre porté et des 5 pm.

Rien n’étant fixe je suis aussi preneur d'avis biggrin 

0 0

Sympa ton build même si j'aurai plutot mis un heaume de précision plutot qu'un maskollant pour gagné la PO supplémentaire.

j'ai à peu près le même build que toi pour le moment mais je cherche a revenir a 6PM dans une optique PVP ou il me semble indispensable.

donc soit build avec NIO ou CDV je sais pas encore j'attend de rentrer de déplacement et je vais tenter de poser tout ca sur papier.

on reste en contact pour se proposer mutuellement quelques amélio si tu veux.

Mikozor

je viens de faire ça rapidement,

à vos avis, y'a surement plein de points d'amélio j'ai fait ça vue de nez :

Cliquez ici

à vos critiques, amélio smile

0 0
Score : 2

yo le site wakfubuild.fr n'existe plus pourriez vous envoyer les screens de vos caractéristiques de steamer car je ne retrouve pas les miens, je le joue aussi feu basé sur le stasis. Merci de votre compréhension et bon jeu a vous

0 0
Score : 38

Hello,

Tu as vu que les postes datent de 2016 ?!

1 0
Réagir à ce sujet