FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe distance

Par keke08 27 Novembre 2015 - 01:41:07

Bonsoir ,

Voilà étant très déçue de mon iop 165 , et n'aimant pas le Corp à Corp , je me suis dit qu'il serait temps de faire une autre classe distance ( je joue un osa en double compte 170 ) , mais je n'arrive pas à savoir quelle classe est bien et qu'elle classe serait à éviter ... on m'a dit que les elio étaient à éviter .
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super svp , ,j'aurait bien voullu profiter du week end xp pour le monter .
Si vous pourriez me donnez les avantage et inconvénient de la classe sa serait même encore mieu , merci à vous .

0 0
Réactions 4
Score : 1844

Xelor = mobilité très grande (cadran et les TP avec Pointe-Heure/Tempus-Fugit), don de PA (Devouement), très bon dégâts, retrait de PA (si branche eau) et une résurrection.

Crâ = bonne mobilité (roulade), bon dégâts en zone ou mono (dépend de ton orientation élémentaire).

Pandawa Eau/Feu = grandes aoe (zone), un peu de heal en cas de besoin, placement, retrait de resistance.

Roublard Terre/Feu = Je connais moins, mais ça se joue distance monocible en terre et en zone avec les bombes.

Bref, le Xélor est juste pété si tu veux mon avis n_n

0 0
Score : 1459

Et le steamer alors? ohmy Bonne zone de dégâts, stasis très puissant et rigolo, possibilité de jouer longue distance (feu stasis) ou mi distance (terre stasis), des sorts de fuite, le système de rail pour la mobilité en équipe, et la possibilité de changer le perso en tank/cac avec un restat, se qui t'évite de devoir recommencer un perso laugh. Après ses inconvénients se font si tu veux jouer bi, au niveau des stats... mais tu n'es pas obligé de te compliquer avec ça.

Bon, en tout cas moi je ne connais pas de classes qui est à "éviter", même les elio sont potables d'un point de vue extérieur...

Je suis tout de même étonner, au vu de ton lvl, que tu nous demande ce genre de chose... Enfin bref!

0 0
Score : 1972
Joue crâ si tu veux taper fort de très loin sans la moindre contrainte. Puis c'est très facile à prendre en main, complet (placement, balises, retrait PM, gain PO/PM, portée stupide).

Joue roublard si tu veux taper TRES fort de loin, mais avec beaucoup plus de contraintes (ennemis en ligne de vue, bombes pas toujours simples à placer, bot à gérer).

Joue xélor si t'as la thune pour te permettre le tri-éléments. Marche mieux si t'es un amateur de piano, pas toujours simple de lancer 12 sorts en 30 secondes.

Joue panda si tu cherches plus de l'utilitaire que du DPT distance. Ça cogne bien de loin certes, mais ça reste loin des 3 autres classes au dessus. Par contre, t'as le côté placement/mobilité, qui est complètement indispensable en team.

Joue éniripsa si t'aimes taper et/ou soigner, c'est pas ce qui fait le plus mal, mais joué eau/air, ça cogne pas mal quand même.

Joue éliotrope (fo évité parsk c nul xddd) si t'aimes la mobilité et que t'as la vision de jeu suffisante pour caser deux portails sans te foirer. Ça marche très bien en tri-éléments, et ça envoie des bursts débiles si bien préparés. Tu peux gérer les combats solo très facilement grâce au kite via portails, tout comme être un monstre en équipe pour peu qu'un allié te place les mobs au bon endroit.

Joue steamer si tu veux tuer les boss en un tour. Ou les mobs en un tour. Tout tuer en un tour en fait. Par contre tu devient paraplégique pour peu qu'un gêneur se foute à ton corps-à-corps (salut les 4PA 1PW juste pour se barrer du CàC).

Si tu cherches un iop à distance, que tu veux simplement rouler ta tête sur ton clavier pour tuer les méchants monstres de loin sans te prendre la tête, réfère-toi à ma toute première suggestion, le crâ, efficace et pas cher.

Tu peux aussi essayer le sacrieur full-distance, tu sautes partout c'est marrant. Et c'est pas piqué des hannetons en terme de dégâts. Après ta branche terre ou feu tape à rien (mais tu peux garder la branche terre pour encaisser, à défaut de taper en mêlée).

Tout dépend si tu recherches le build fun, skilled, ou iopesque.

0 0
Score : 1314

Tu choisieras la classe dans lequel tu as posté ce sujet, c'est à dire steamer.

Mauvaise section

0 0
Réagir à ce sujet