FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orientation du Steamer

Par VolkStaal 20 Août 2015 - 19:49:19

Salut, je poste aujourd'hui pour poser une petite question au sujet de l'orientation voulue du Steamer. De mon point de vue le Steamer est actuellement un bon DPT, peut être un des meilleurs, en Zone, en Mono, on est d'accord il envoie du lourd (même si certains se plaindront de la chauffe ou du steamerator, c'est pas le sujet).

Ma question est : Qu'est ce que l'on est en droit d'attendre d'un Steamer Terre ? Pour le moment en gros, on peut poser un bloc pour tanker (Cout : 10PA), on peut tacler, booster un peu sa résistance, on a un mécanisme tout relatif pour attirer des ennemis (que perso j'arrive jamais à mettre en application) et si on arrive à aligner suffisamment de passifs et réunir les bonnes conditions, on peut réduire les dommages infligés par un monstre.

Est ce qu'on est censé pouvoir jouer un Steamer Tank ? Auquel cas il manquerait de sérieux mécanismes de placement/controle. Ou bien la branche Terre est juste la en soutien un peu bancal (par ce que 10PA pour créer un bloc et le rendre utile c'est beaucoup quand même) ?

Si je pouvais avoir une réponse officielle de 3xited ou d'un autre Designer.

Voila, voila...

0 0
Réactions 1
Score : 588

Nord.

Orientation Nord.

0 0
Réagir à ce sujet