FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feu ou terre? Que faire je suis perdu :s

Par Petitsombre 24 Juillet 2015 - 16:51:49

Bonjour tout le monde. Depuis qu'ils sont sortit et sur dofus et wakfu, les Seamer son de loin ma classe préférée smile

J'ai beaucoup joué au steamer d'avant avec le pilonnage qui se lançait en boucle. Et là j'ai vu des changements, et je ne sais plus quoi faire? j'ai décider de carrément recommencer pour tout bien comprendre mais je ne sais pas sur quoi partir.

J'hésite bcp entre feu et terre, mais je ne sais pas quel rôle faire aussi => Tank offtank dmg? je ne sais pas du tout..

Merci de m'éclairer smile 

0 0
Réactions 6
Score : 874

Enchanté,

Je te propose de (si tu ne t'abo pas) de changer ton idée .... Certes le steamer est super trop mega très classe of the dead (*Q*) mais depuis la maj beaucoup sont d'accord ...il est devenu moins bien ...

Donc voilà, si tu t'abo je te dirais plus feu, mais si tu t'abo ^^

0 0
Score : 312

Ah bon? ^^ et pk si je m'abo? Oo

0 0
Score : 874
Petitsombre|2015-07-24 16:59:38
Car quand tu t'abo le steamer devient intéressant, il a de bon combos, le steamerator et la possibilité d'avoir Blindage, Bouclier Stasis, A Feu Et A Huile, Turbo critique et motivation en même temps.
0 0
Score : 1459
ulyssou|2015-07-24 17:03:20
Petitsombre|2015-07-24 16:59:38
Car quand tu t'abo le steamer devient intéressant, il a de bon combos, le steamerator et la possibilité d'avoir Blindage, Bouclier Stasis, A Feu Et A Huile, Turbo critique et motivation en même temps.
Qu'est-ce que tu racontes??
Sa change rien que tu t'abo ou pas! il peut venir sur Dathura au pire (au mieux* biggrin)!

Bon, sinon... Tu ne sais même pas quelle rôle jouer :blink:!
Rejoins alors les bi-élément! C'est largement possible d'être bi-élément, et ce à tout lvl!

ulyssou|2015-07-24 16:56:13

Je te propose de (si tu ne t'abo pas) de changer ton idée .... Certes le steamer est super trop mega très classe of the dead (*Q*) mais depuis la maj beaucoup sont d'accord ...il est devenu moins bien ...
:blink:...
Je ne vais pas me répeter (sujet et débat déjà existant)... Tu n'en vaut pas la peine... pfff
0 0
Score : 3933

Euh ulyssou qu'est que tu raconte comme conneries, conne si les skills changeaient enfonction de l'abo ....

0 0
Score : 9511

C'est un troll Ulyssou ou bien ? Le débat est, comme l'a indiqué Samna est déjà lancé sur le lien et la plupart des joueurs de steamer de longue date (Pas ceux qui ont commencé avec le mode kikoo steamerator+cœur+rayon=jtekill hein) sont d'accord sur le fait que cette repasse a donné un bon coup de boost au steamer en général.

0 0
Réagir à ce sujet