FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour steamer débutant

Par 21 Juillet 2015 - 17:01:01

Salut,

Je souhaiterais avoir quelques conseils pour commencer mon steamer (et wakfu au passage, donc merci de détailler un peu les explications^^). J'ai regardé quelques builds mais fait pour des THL donc peu parlant pour un débutant.

Le style de combat que je chercher et plus axé pvm, strategique (le coup des robots, rails, etc me semble bien sympa), et avec une bonne capacité en solo.

C'est vraiment pour le début, histoire de pouvoir découvrir Wakfu tranquillement, quitte à restat plus tard.

Merci beaucoup smile

0 0
Réactions 3
Score : 1227

Mon pauvre personne te répond ^^ , je suis pas experte en steamer mais pour débuter je peux quand même te conseiller.

Tu as 3 voies , TERRE pour faire office de tank avec des dégats correctes à courte et moyenne distance, FEU pour des dégâts un peu supérieure à courte et longue distance, STASIS qui est unique au steamer et qui fait des dégâts très puissant moyennent la perte de quelques pv à courte et moyenne distance.

Pour commencer focalise toi sur une seule voie . Tu fera du bi ou tri élément plus tard.

Pour le PVM les 3 voie sont bien , à toi d'adopter par la suite ta façon de jouer en fonction de tes sorts.
Je te conseil cependant de commencer soit par le FEU ou la TERRE. La voie STASIS est bien mais , avec la perte de pv qu'elle te donnera, en temps que débutant tu vas probablement avoir du mal .

équipement:
VOIE TERRE ------> Panoplie PIOU VERT ou panoplie AVENTURIER (level 1 à 20) ; Panoplie BOUFTOU (level 20 à 25); Panoplie BOUFTOU ROYAL (level 25 à 50.

Voie FEU -----> Panoplie PIOU ROUGE ou AVENTURIER (level 1 à 20); Panoplie BOUFTOU ( level 20 à 30); Panoplie SCARA doré ( level 30 à 50)

Voie STASIS ------> sont développement est normalement la moyenne du % dommage que tu auras dans tes 4 autre type (eau, feu, terre, air) . Mais je suis pas sur .

Pour commencer ça te suffira je pense wink