FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus de Microbot avec la Steamelle?

Par Drys 20 Juillet 2015 - 21:31:37

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec la refonte des sorts, et j'ai l'impression que quelque chose à été supprimé mais je ne trouve aucune info dessus : Il n'est plus possible de poser de Microbots avec la Steamelle afin d'étendre les rails lorsque l'ont est déjà en mode Steamelle.

C'est relativement chiant de ne pouvoir poser les Microbots que lorsqu'on est pas monté sur la Steamelle, et je voulais savoir : C'est effectivement un des changements sur la classe, ou moi qui n'y arrive pas? Impossible de changer mes barres de raccourci en combat, et celles-ci changent lorsque je passe en mode Steamelle, ne me laissant qu'un seul sort actif utilisable (celui pour descendre de la Steamelle).

Si vous avez des infos, merci !

0 0
Réactions 6
Score : 607

Il y a un nouveau systeme de sorts appllé "deck" en fait tu as un nombre limité de sorts utilisables en combat.Le fait que tu ne puisses plus poser de microbots en forme steamelle est normal. Il te faudra attendre d'avoir le cybot pour t'aider.

0 0
Score : 304

Donc c'est bien ce que je dis, il y a eu changement et on ne peut plus poser de rails en mode Steamelle, obligé d'avoir une autre entité mécanique sur le terrain qui pose à notre place?

Tristesse.

0 0

Oui c'est exact.Excuse moi j'ai un peu baclé ma reponse j'étais fatigué ^^'

0 0
Score : 445

Noter que avec les microbots posables à (grande) portée ce n'est pas un si grand problème de ne pas pouvoir en poser en steamelle. Surtout si tu as le cybot dans ton deck. Tu peux ainsi faire un rail de 7x7 dès le premier tour et être en steamelle dessus le tout pour 2PA, plutôt agréable je trouve.

0 0

Oui c'est sur que c'est plus agreable, je n'avais jamais réussi à rester plus de 2 tours sur la steamelle auparavant et ça me coutait 9 pa étant BL :x

0 0
Score : 304
Ti-ret|2015-07-21 10:42:23
Noter que avec les microbots posables à (grande) portée ce n'est pas un si grand problème de ne pas pouvoir en poser en steamelle. Surtout si tu as le cybot dans ton deck. Tu peux ainsi faire un rail de 7x7 dès le premier tour et être en steamelle dessus le tout pour 2PA, plutôt agréable je trouve.

Hooo, le Cybot coûte 1PW, effectivement, je n'avais pas fait attention. Merci !
0 0
Réagir à ce sujet