FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamerator vs Armure ???

Par Pumkkin 15 Juillet 2015 - 17:26:10

Hello, je suis en train de refaire un Steamer (ayant supprimé mon dernier il y a quelques temps^^)
Du coup je suis encore bas level.

Je voulais savoir si l'actif " Steamerator " te bouffe tes points d'armure?

:wind: Steamerator : mange 25% de tes Pvs en fin de tour

----> Ce qui veut dire que j'ai meilleurs temps de mettre mes pts de carac dans l'armue. C'est ma logique.

Mais est-ce que les dévs ont pensés à ça?

si j'ai 3000 PV et 3000 Armure

Steamerator me mange 750 Pv ou 1500 Pv?

Oh et 2eme question qui m'est venu à l'instant. Je vais faire un steamer distance, donc qui n'utilise pas trop des pW

Du coup est-ce que ceci est viable ? :

1 er tour ) lancer Steamerator, taper, -25%vie
2eme tour) Taper, enleverSteamerator, -0% vie
3eme tour) Lancer Steamerator, Taper, -25% vie
4eme tour) Taper, enlever Steamerator, -0% vie

Etc... Du coup J'utilise pas mal de pW, mais je ne subit qu'une fois sur 2 le malus PV, tout en tapant a chaque tour avec son bonus.
Par contre si je sais qu'un ennemi va me taper, je garde Steamerator pour avoir le bonus 100 Résistance, sinon j'enlève le Steamerator

Qu'en pensez-vous ? merci !

0 0
Réactions 2
Score : 1459

Sa te tapera 750 de dégât selon ton exemple!

Sauf que bon... se mettre full armure, même en étant full stasis, c'est mal!
Je veux dire... le heal de la steamelle (qui a tendance à se faire au début du combat) ne sera jamais rentabilisé (et si c'est fait, alors gaffe à la rés. aux soins car le heal est quand même bien badass!). Tu te prives aussi des heals des autres classes!
Sa sert à rien d'essayer de réduire le contrecoup (qui est quand même bas) au détriment de la vigueur de ton perso! Tu subiras plus de la part des ennemis que toi tu te feras subir!
Surtout qu'il est peu rentable de se mettre full stasis, tu perds trop de bonus en mettant de côté la sC/sP, et tu n'as pas besoin de taper uniquement stasis pour stasifier tout les ennemis! Donc mettre ses caract en fonction du stasis me semble... une mauvaise idée! Si jamais tu ne dois pas ou tu ne veux pas jouer stasis (pour profiter de la sP/sC ou simplement survivre), et bien tu l'as dans l'os!

Et pour le fait que tu n'utilises pas trop les PW en étant à distance...
Tu es sûr de ton calcul :blink:?
Sa m'arrive de jouer en full distance (feu/stasis quoi) et sans utiliser (ou rarement avec ferveur de flamme) des sorts élémentaires à PW, sa m'arrive d'en consommer 3 en deux tours!
Cybot+Steamerator. Tour d'après Steamerator+Steamelle.
Le cybot je l'utilise pour faire le boulot au cac que je ne veux pas faire (comme placer des microbots) et il m'arrive (comme je n'ai pas prix le passif adéquate) de devoir le ré-invoquer tout les 3-4 tours (1 si il n'y avait pas le cooldown, le cybot se fait two shot)!

Donc jouer en étant full steamerator, c'est mettre de côté cybot et steamelle, ainsi que tout l'aspect stratégique qui les suivent! Tu es sûr de vouloir jouer sans ces outils?

0 0
Score : 1083

Moi je joue steamerator c'est plus simple et plus facile dans le sens on ce casse pas trop la tête a pard de ce transformer au debut du premier tour puis a la fin du deuxieme tour.

Le steamerator est mieux je le trouve car cela me donne 25% degats réaliser et comme je ne joue pas steamelle ,les passif routines et poste avancer ne me seront pas utile et comme je n'aimerai pas réduire mes dégats de 5% je n'utilise pas le passif bouclier stasis en pensant il pourrait être utile.

Donc pour être full dégats j'utilise évasion, inspiration(pour l'initiative et esquive), turbo critique pour mes coups critiques et enfin pour me rajouter 10% degats je prend aussi carnage qui me fera un taux de 35% degats réaliser pensant que une fois que je stasifie leurs resistance baisse jusqu'a 20%.

Avec mon montant d'esquive je passe souvent de dos donc +25% degats et espérant au lvl 160 j'aurai un max de coup critique qui augmente mes degats 25%

Et moi je ne joue pas armure mais comme je perd rapidement des pv je joue plutot dégats berserk pour le moment au lvl 125 j'ai 200% degats berserk.

0 0
Réagir à ce sujet