FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le steamer mieu qu'avant?

Par daminougeo 11 Juillet 2015 - 21:13:54

Je trouve le steam mieu car avec le bonus bouclier + le rox du steam il peut assuré au pve facilement

0 0
Réactions 12
Score : 1459

tu peux nous expliquer un peu le sujetwink?
Je veux dire, tu veux que l'on débatte en général, sur une branche, la capacité pve tanky, etc...

Merci d'avance!

0 0
Score : 289

bha le sujet:La questions:pour vous le steam est mieu qu'avent?

+j'ai une question:quel perso assure le + avec le steam *pour vous* Merci de votre compréhension

0 0

On pouvait s'attendre à se que tu demandais si il était mieux d'un point de vue placement ou quelque chose du genre...

Bon!
Alors je trouve en effet que le steamer est beaucoup, beaucoup plus badasse maintenant que avant!
Mais sa fait mal à tel point le changement est puissant:blink:!
Avant c'était soit tu dpt soit tu tank, et il était dur de faire les 2 dans le même combat!
Là (dj cacterre, steam 129-130), je roxx du -3000 avec coeur de steamer en mode 10PA et steamerator de face sans stasification:wacko:, et en plus je peux mettre un bloc à 1400 pdv qui absorbe 100% de dégat juste après (avec 40 de sC le tour d'encore après)! Tandis qu'avant la MaJ... Sa devait être vers 1 700 de rox max avec l'ancienne version!

Mais ça a l'air d’être de même pour pas mal de classe (du moins pour les chiffres que je viens de citer!) donc niveau dpt/tank, je ne me prononcerai pas plus (étant donné que les devs n'ont pas eut le temps d'équilibrer/finir les classessad)!

Donc comme je l'ai dit, toute les classes ont eut un buff dû au système de passif qui s'habitue à nos lvl!
Mais pour les mécaniques... Les microbots ont été bien buff (même beaucoup, beaucoup, voire trop si on compare avec les élio, puisque je considérais qu'un rail bien fait était mieux qu'un portail).
Et il n'y pas à dire, tout les autres actifs ont été buff mais à un niveau époustouflant (si on prend les passifs correspondant, sauf peut-être cyboom...). Aussi je n'ai pas beaucoup test flux de stasis, donc peut-être qu'il n'est pas terrible... Mais sur papier il a l'air excellent couplé avec transfert!

Bon pour répondre à ta deuxième question, sa dépend de milliard de chose!

[blockquote]

1. Pour un steam tank, soit tu prends un eni avec lien de douleur en combo avec transfert, soit un zobal feu/air pour sa capacité à dpt et à utiliser les blocs du steamer à son avantage.
  2. Pour un steam bi... Un autre steam bi? Tu mets l'un en sP, l'autre en sC, des supers rails, deux fois plus vite stasifié grâce au doubles cybot, deux fois plus de rails, et à chaque tour, les steamers s'échange leur rôle! J'avais vu ça avec un autre steam (bon le test n'était pas très poussébiggrin, à peine 30 minute) et ça avait l'air plutôt fun!
  3. Pour un steamer dpt, j'hésite entre le sacri (n'importe quel élément devrait faire l'affaire) et le panda terre... Ce sont des perso plutôt tanki, qui peuvent rester dans la mêlé et positionner leurs ennemis facilement! Ah oui, j'ai oublié: le féca avec son bonus de dégats finaux! Je ne vais pas faire un cour mais les dégats finaux sont différent du bonus de dégâts infligé que donnent les passifs du steam/carnage et donc, un bonus de 30% de dgt finaux peut devenir un ptit +40% de dgt finaux (en comptant les buffs d'un feca, on peut roxx du -5000 dans la même situation que j'ai énoncé plus haut).
[/blockquote]
Aussi, pour toute les situations, y a l'enutrof! Si tu mets bien tes rails et que tu utilises bien choc et marteau aimant, l'enutrof peut (c'est pas sûr:wackosmile débloqué tout son potentielle (potentielle bien destructeur mais infaisable) si le combat dure. Et puis faut bien que tu drops, non?

Bon par contre, je le dis, je connais les mécaniques et effets de chaque classe, mais pas si c'est rentable ou exploitable.
0 0
Score : 281

tu rigole, c'est mieux avant avec les PM, je suis tank et franchement j'ai rager avec la MAJ.par exemple je suis steamer niv 107, j'utilisais les sorts CAC avec 8PA et 6PM:
rayon de stasis (1PA 1PM) avec un degat de 230 par utilisation
explosis (6PA 1PW) avec un degats variant (peut aller jusqu'a 800 de degat)
ecraser (2PM) avec un degat de 200
feu ardent (2PA 1PM) avec un degat de 260

donc j'utilisai steamerator (1PW) qui transformer les couts d'utilisations de rayon de stasis en 1PM, sans roxer avec l'etat steamerator j'utilisais:
2fois rayson de stasis
explosis
ecraser

avec un total superieur à 1000

avec la MAJ ca c'est transformer a cause de rayon de stasis qui est passer a 2PA donc du coup mes PM me servent a rien et du coup j'utilise quoi pour taper?
ben ca fait:
1fois rayon de stasis
explosis
ecraser

et ca me fait un total de 800 a peu pres de degat sans utiliser l'etat steamerator

0 0
Score : 4534

Ouais enfin dans tout ça tu comptes pas la steamelle qui met des dégats aux ennemis au début de chacun de leur tour (et pas qu'un peu, et qui te soigne), de la facilité de mouvement grace aux rails, des microbots qui ajoutent encore des dégats et du cybot qui en ajoutent encore.
Avec tout ça, c'est déjà plus la même chose, madtailor.

0 0
Score : 874

Bonjour,

Le steamer n'est pas mieux il est même pire pour moi...

Exemples : Avant maj les combos du steamer pouvait atteindre 5 attaques, aujourd'hui le combos en compte 2...Pourquoi ?

De un les attaque comme Ecrazer et Rayon stasis coutent beaucoup plus cher.
De deux les passifs désavantage le steamer car on en a que 3.
De trois les attaques sont beaucoup moins roxxer ...

Vivement un nouveau steamer car celui-ci n'est as à mon goût.

Voilà mon avis.
Moux, un steamer bof.

madtailor|2015-07-12 11:03:21
tu rigole, c'est mieux avant avec les PM, je suis tank et franchement j'ai rager avec la MAJ.par exemple je suis steamer niv 107, j'utilisais les sorts CAC avec 8PA et 6PM:
rayon de stasis (1PA 1PM) avec un degat de 230 par utilisation
explosis (6PA 1PW) avec un degats variant (peut aller jusqu'a 800 de degat)
ecraser (2PM) avec un degat de 200
feu ardent (2PA 1PM) avec un degat de 260

donc j'utilisai steamerator (1PW) qui transformer les couts d'utilisations de rayon de stasis en 1PM, sans roxer avec l'etat steamerator j'utilisais:
2fois rayson de stasis
explosis
ecraser

avec un total superieur à 1000

avec la MAJ ca c'est transformer a cause de rayon de stasis qui est passer a 2PA donc du coup mes PM me servent a rien et du coup j'utilise quoi pour taper?
ben ca fait:
1fois rayon de stasis
explosis
ecraser

et ca me fait un total de 800 a peu pres de degat sans utiliser l'etat steamerator
Alors là je suis complétement d’accord Le coût des sorts est vraiment mal fait.
0 0
Score : 595
premierefoua|2015-07-12 12:47:30
Ouais enfin dans tout ça tu comptes pas la steamelle qui met des dégats aux ennemis au début de chacun de leur tour (et pas qu'un peu, et qui te soigne), de la facilité de mouvement grace aux rails, des microbots qui ajoutent encore des dégats et du cybot qui en ajoutent encore.
Avec tout ça, c'est déjà plus la même chose, madtailor.
Bien sur que non, il ne les compte pas puisqu'il ne joue probablement pas avec ^^

tout ce que je peux apporter au debat, c'est que depuis la maj, je suis content d'avoir un steamer dans ma team, alors qu'avant, ca me faisait ni chaud ni froid
0 0

Vous râlez parce que vous spammez moins de sort:blink:...
Pourquoi vous ne prenez pas le roublard air? Ou le iop air?

Sa change quoi que vous lancez moins de sort, hein? Moins impressionnant?
Pour l’équilibrage, on a justement plus dégât maintenant qu'avant:wacko:... Entre la sC qui est un bonus gratos, les passifs (qui sont monstrueux, hein), les dégats indirect du cybot/chauffe/steamelle (les dégats des microbots/cybot et steamelle équivaut à 1.5PA de dégats monocible... C'est monstrueuxhappy, avec 1PW vous pouvez frappez un équivalent de 12PA! 8 mobs avec la steamelle et hop!) et le nouveau stasis...
Pour les tanks, vous n'aurez qu'à prendre l'anneau de satisfaction et un équipement full PA, atteindre les 14PA 1PM et puis voilà! De toute façon si vous êtes tank vous infligez que dalle à cause des passifs, c'est normal!

De deux les passifs désavantage le steamer car on en a que 3.
Hein? Kekekoi?
WTF... Qu'est-ce que tu racontes? 3 pour quelles rôles? En tank tu peux en mettre 8 d'intéressant (9 si tu prends médecine), en dpt 8-9 en comptant blindage, 10 avec bouclier de stasis.

Mais qu'est-ce que se passe? On joue une classe pour ses mécaniques avant tout, non?
0 0
Score : 453

La plupart des gens qui n'aiment pas cette maj sont ceux qui jouais full steamerator triple cœur et double rayon en boucle. Pour eux la mécanique c'était useless tant que ça envoyait de la sauce sans se fouler. Et maintenant Exi nous a sorti une repasse qui demande plus de réflexion et ayé y ont jeté le steamer pour se tourner vers la classe op du moment
.

Alors que franchement la nouvelle mécanique des steamelles (cybot et steamer) ainsi que les microbot c'est tellement op avec mon steamer 175 je vire pas moins de 2000 pdv par mob en dehors de mon tour de jeu pour vous dire à quel point ça envoie

0 0
Score : 836

Ceux qui n'aime pas le nouveau steam je vous invite à faire Alt+F4 ensuite allez sur Ebay acheter du skill pour apprendre à jouer ...

0 0
Score : 1256
Metaliks|2015-07-16 03:45:27
Ceux qui n'aime pas le nouveau steam je vous invite à faire Alt+F4 ensuite allez sur Ebay acheter du skill pour apprendre à jouer ...
Il n'y a pas vraiment de rapport, m'enfin entre avis et "skill", m'enfin..
0 0
Score : 338

Pour le coup si , il y a un rapport , vu que leur insatisfaction vient de leur incompréhension de la classe refondue et donc du fait qu'ils ne savent pas la jouer CQFD

0 0
Réagir à ce sujet