FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Xp de sorts

Par The-RraptorR 08 Juillet 2015 - 19:51:44

Salut à tous, voila je vous fait part d'un petit soucis, j'ai restat depuis la mise a jour et la refonte des sorts/aptitudes (que je trouve géniale !)... Alors voila, j'ai donc été restat auprès de maitre Kano sauf que j'ai TROP d'xp ! Je ne comprends pas pourquoi ? j'étais mono élément j'ai toujours utilisé Stasis et pourtant j'ai up tout mes sorts au max et il me reste la moitié de la barre... J'ai pas envie de up des sorts que je n'utiliserai jamais donc je vois pas comment faire la :'( ! HELP ME plz biggrin 

0 0
Réactions 3
Score : 1073

Bonsoir, tout est normal tu dois repartir l'xp EN TOTALITE c'est grace a la nouvelle maj tu peux monter beaucoup plus de sorts qu'avant et si tu joue que mono je te conseil soit de jouer bi élément quand tu seras HL soit de monter des sorts que tu n'utiliseras pas j'espere t'avoir aider wink

0 0
Score : 245

Le problème c'est que bi élément steamer j"ai 0 idée x)

0 0
Score : 1456
rezuezjktreijihtoej|2015-07-08 20:01:08
Le problème c'est que bi élément steamer j"ai 0 idée x)
Le stasis dépend du meilleur élément que tu as! Donc tu es un peu obligé de te mettre feu ou/et terre, et vice versa si tu n'as pas up de sorts stasis!

Cela dépend après si tu te vois cac ou distance! Tankt ou dpt...
En steamer, tu n'as aucun interet à te restreindre à un élément... Que se soit en combat ou bonus de maitrise!
0 0
Réagir à ce sujet