FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Machine à Tanker

Par quentwa 08 Juillet 2015 - 10:39:40

Bon je me lance !
Avec le nouveau système de sort viennent quelques modifications des sorts de notre machine à tuer ! Du coup je me dis que c'est le moment d'en faire un tank bien résistant ! Sauf que voilà... étant un peu débutant je me pose quelques questions sur les aptitudes à monter..
Je m'explique ! avec l'arrivée du "% de la Vie en Armure" je me demande s'il n'est pas préférable de laisser tomber la stat "résistance" étant donné que le montant de pdv a largement augmenté et qu'il est en plus possible de les monter encore plus avec le passif "bouclier stasis" (j'aime jouer en groupe avec un ami donc j’estime qu'il est plutôt rentable !) ainsi que l'aptitude "point de vie" dans la force...
En gros... Faut-il maxer la vita et le "% de Vie en Armure" ou toujours investir les points dans les résis et les dégats..?
Je tiens à préciser que je suis assez bas level (40) mais que je compte up assez rapidement et que cette question s'applique à tout steamer voulant tanker quel que soit son level.
Machinalement, votre dévoué Kraz.

0 0
Réactions 9
Score : -4026

Perso je trouve cette armure surtout OP en PVP, sachant que c'est au début du combat et non à chaque tour
Du coup je te propose les resis et full PV ensuite

0 0
Score : 1459
Risendrya|2015-07-08 10:51:48
Perso je trouve cette armure surtout OP en PVP, sachant que c'est au début du combat et non à chaque tour
Du coup je te propose les resis et full PV ensuite
+1 Je mettrai même 2-3 points en barrière! Quant à l'armure, elle a l'avantage de te transformer en énorme sac à pdv, mais pas de heal possible^^. En outre, les résistances ont toujours été la meilleur chose à up!
En bref, l'armure n'est bonne que si tu mets 3-4 points, pas plus!

EDIT: les dégats mono cible influent sur les pdv du blocs et de l'armure que tu donnes à tes potes!
0 0
Score : 45