FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Machine à Tanker

Par quentwa 08 Juillet 2015 - 10:39:40

Bon je me lance !
Avec le nouveau système de sort viennent quelques modifications des sorts de notre machine à tuer ! Du coup je me dis que c'est le moment d'en faire un tank bien résistant ! Sauf que voilà... étant un peu débutant je me pose quelques questions sur les aptitudes à monter..
Je m'explique ! avec l'arrivée du "% de la Vie en Armure" je me demande s'il n'est pas préférable de laisser tomber la stat "résistance" étant donné que le montant de pdv a largement augmenté et qu'il est en plus possible de les monter encore plus avec le passif "bouclier stasis" (j'aime jouer en groupe avec un ami donc j’estime qu'il est plutôt rentable !) ainsi que l'aptitude "point de vie" dans la force...
En gros... Faut-il maxer la vita et le "% de Vie en Armure" ou toujours investir les points dans les résis et les dégats..?
Je tiens à préciser que je suis assez bas level (40) mais que je compte up assez rapidement et que cette question s'applique à tout steamer voulant tanker quel que soit son level.
Machinalement, votre dévoué Kraz.

0 0
Réactions 9
Score : -4026

Perso je trouve cette armure surtout OP en PVP, sachant que c'est au début du combat et non à chaque tour
Du coup je te propose les resis et full PV ensuite

0 0
Score : 1459
Risendrya|2015-07-08 10:51:48
Perso je trouve cette armure surtout OP en PVP, sachant que c'est au début du combat et non à chaque tour
Du coup je te propose les resis et full PV ensuite
+1 Je mettrai même 2-3 points en barrière! Quant à l'armure, elle a l'avantage de te transformer en énorme sac à pdv, mais pas de heal possible^^. En outre, les résistances ont toujours été la meilleur chose à up!
En bref, l'armure n'est bonne que si tu mets 3-4 points, pas plus!

EDIT: les dégats mono cible influent sur les pdv du blocs et de l'armure que tu donnes à tes potes!
0 0
Score : 45

Le coup des dégâts mono-cibles pour le bloc et l'armure des alliés c'est bon à savoir ! *O*
Bon du coup je vais pas faire le fou je vais mettre mes 10 points de résis !
J'ai vraiment hâte d'avoir le level pour lancer le bloc qui a l'air bien sympas !
Ah oui au fait... J'avoue ne pas trop savoir s'il vaut mieux se focaliser sur les sorts terre pour les armures etc ou bien alterner un tour feu/ un tour terre/ un tour feu...?
J'avoue être totalement perdu par rapport aux changements apportés sur les sorts... Avant je jouais full stasis mais là c'est juste plus possible je trouve ! x')
En tout cas merci pour les infos que vous m'avez déjà fournis ! =D

0 0

Le mieux, c'est de faire un deck terre, un deck dpt feu, et un bi->dpt biggrin!
C'est se que je fais!

Quant à l'histoire de conversion... Jouer là dessus ne t'apporte que 200 de sP/sC un tour sur deux... tandis qu'en mono avec 10 PA, tu peux avoir 199 et 99 de sP/sC si tu n'as pas le bonus de A feu et à huile.

Donc jouer en switchant (se qui trèèès chaud du fait du choix de tes caract/passifs) apporte un petit intérêt à l'équipe! Là où une classe aurai une efficacité de 50% de dpt, 50% de tank, le steam bi fait 55% en dpt, et 55% en tank! J'essaie de jouer en bi, mais c'est chaud! Toujours être au cac, à distance, près des alliés, au milieu des ennemis, rentabilisé les auras du cybot et de la steammelle, la chauffe et la pression... Pas assez de PMbiggrin!

Conclusion: en te mettant bi, c'est plus chaud (et des fois pas adapté à une team qui a déjà un tank, ou à une situation), mais sa permet juste d'avoir le petit bonus en plus!
Et puis les passifs du steamer sont fait pour être soit dpt distance, soit cac et full tank! Donc sa peut aussi être délicat dans le choix des passifs...

Le jeu full stasis est faisable, dit pas n'importe quoi x). Certes, il faudra bien te mettre terre ou feu à coté, mais c'est faisable!

0 0

Oulà...=3
En même temps je suis encore assez BL et plus bourrin que stratégique... xD
Mais va bien falloir s'y mettre un jour.. Sinon la tourelle c'est viable à BL ? Non parce que ça limite quand même vachement les déplacements et quand tu sais qu'un mob à ce level tient max deux tours... ça me parait un peu une perte de temps et de maniabilité...?
Encore une fois je tiens à préciser que je suis encore largement débutant !
Du coup je laisse tomber le mode feu/terre ça parait effectivement un peu difficile de trouver sa place ! xD
Et je reste sceptique par rapport au stasis.. étant donné que je compte servir principalement de tank les malus en %de vie sont vite plutôt gênants... =/

0 0

Pour la steamelle, à BL, je n'en vois pas trop l’intérêt!
Sauf contre certains mob/map comme la dernière salle du dj koko, le dj krala etc. Enfin les maps grande où on peut tourner!

Pour se qui est de tanker en étant stasis, il faut:
1- Avoir le passif Transfert (qui est le passif qu'on obtient lvl 70)
2- Avoir monter ses caractéristiques en conséquence!

Le stasis t'inflige certes des dégats plus ou moins important, mais à l'inverse des sacri, feca ou iop, tu tank avec tes blocs, pas avec ton corps! Que tu ais 50 pdv ou 40 000 ne change pas grand chose au fait que tu ais 4 blocs à 10 000 pdv avec réduction et tout...

Après évidemment si veux jouer tank en étant full stasis... ya de quoi être sceptique, je te l'accordebiggrin...

0 0
Score : 248

J'suis dégouté que Vision de stasis sois passé a 2-3 Po c'est n'importe quoi ! Il viens de perdre tout ce qui faisait de lui un bon soutient distance/cac...

0 0
rezuezjktreijihtoej|2015-07-08 20:30:36
J'suis dégouté que Vision de stasis sois passé a 2-3 Po c'est n'importe quoi ! Il viens de perdre tout ce qui faisait de lui un bon soutient distance/cac...
Tu es sur qu'il perde de sa valeur?
Il y a-t-il d'autre sort steamer avec cette po sans ldv?
Avant ce sort était automatique, c'était le must have! Maintenant, il y a un choix, un vrai, entre les sorts stasis! Mais il reste toujours LE sort monocible sans ldv!
0 0

Merci beaucoup Samna pour tes réponses rapides ! Je me sent un peu moins déboussolé ! Et puis vivement le HL et les blocs à 10.000 pdv ! xD

0 0
Réagir à ce sujet