FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer feu-stasis

Par Maitre-jedaw 13 Juin 2015 - 23:11:33

Bonjour , alors voila j'ai reprix wakfu aujourdui et je vien de découvrir se nouveau systeme de caracteristique ( j'avais aretter pendent au moin 1 ans wakfu ) et donc le probleme ses que je sais pas quoi monté et j'ai peur de faire une bétise dans mes stats :'( donc si quelqu'un peux me guider ^^ ( je suis lvl 67 )

0 0
Réactions 2
Score : 1459

Salut!
Alors pour un steamer stasis/feu, en premier tu prends le vol de vie (comme tu es essentiellement dps, se sera bien rentabilisé, surtout avec steamereator!), puis la résistance (qui est mieux que les pdv lorsque tu commences à dépasser les 300 de résist) puis les pdv.
Après, dégat all et tu réparti tes points entre les résistances, histoire de lisser tes resist.
Ensuite, esquive me semble le mieux^^.
Tu max cc et dégat cc, cela me semble évident. Tu peux aussi up la parade mais faut voir si ton build est principalement cac ou dist!
Et pour les caract majeurs... Tout est bien, sauf les pw (avec le stasis, il ne devrait pas y avoir de problème), l'art du barda (qui est de loin neccessaire) et les résist finaux (car il semble que tu build dps).

En espérant t'avoir aider!

0 0
Score : 3586

Tout d'abord ne jamais prendre le vol de vie, c'est useless; prend plutôt la régénération selon les pdv manquants à la place.

0 0
Réagir à ce sujet