FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

besoin d'aide pour le Steamer (modifié)

Par madxxmarie 31 Mai 2015 - 16:17:48

Question n°1 :

Bonjour, je viens de finir la quête pour la dragodinde et au moment du choix, je ne sait la quelle prendre.
Donc je suis d'élément air (Stasis) et terre.

Voilà les sorts que j'utilise le plus souvent :

Stasis :

- Rayon de stasis
- Vision de stasis
- Explosis

Terre :

- Pilonnage
- A la masse.

Spécialité du steamer :

- Routine niveau 20.
- Turbo critique niveau 11.
- Bouclier stasis niveau 11.

Compétence :

Intelligence = résistance niveau 10 et régénération de vie niveau 1 (Pour le moment).

Force = Dégât air +resist niveau 6 et Dégat terre+resist niveau 5. ( Je pense les monters à 10 ensuite tout mettre en resistance+vie.

Agilité = Esquive niveau 11 (Je pense tout concentrer dessus).

Chance = parade niveau 10 (Je pense le monter 20, après je ne sais pas quoi monter dans cette compétence)

Majeur = j'ai ajouté +pa, et pour le prochain je vais mettre +pm.

Question n°2 :

Donc c'est mon tout premier steamer, donc je ne sais pas si j'ai pris les bons sort afin de jouer le steamer air/terre. Donc si je me suis trompé au niveau des sorts, ou bien remplacer un sort, merci de me donner vos conseils ! Je vous en remercie infiniment ! Même des conseils au niveau des compétences, merci.. smile

Merci d'avance de donner vos idées pour la dragodinde à prendre.

0 0
Réactions 9
Score : 1655

hello! ,
pour les sorts je n'ai pas beaucoup d'idée, donc je ne dirai qu'une chose : dans la prochaine refonte tu pourras en avoir +!
pour les stats.... je coince ...: intelligence, il faudrait aussi investir en % vie!, pour la force, il faut répartir voyons! c'est dégâts ALL( chaque éléments) et résistance dans 1 élément......,pour l'agilité... je trouve qu'un steam ( notamment terre) a aussi un rôle de tank ou tout du moins de retenir les ennemis à coter de lui donc un peu de tacle ne ferai pas de mal (?), en chance, les Coup Critiques sont toujours utiles ^^, en majeur pas de commentaire, ça va ça va ^^

0 0
Score : 347

Bonjour,
Pour la chance je te conseille de up des cc aussi.
En revanche pour la force c'est dégat all et résistance dans un élément donc je te conseille d'égaliser. Pour tes sorts j'aime pas trop pilonnage à cause de la limitation par tours et je te conseillerai plutôt ecraser qui te permettrais d'utiliser des pm si il t'en reste. Mon steamer je l'avais up explosis frappe stasis et vision plus bl et écraser et à la masse mais les sorts sont dure à choisir. Pour finir ta dragodinde dépend surtout des sorts que tu vas choisir.

0 0
Score : 1697

D'accord merci, par contre oui, c'est la DD que je bloque encore, mais je pense qu'une dragodinde mono cible pourait faire l'affaire non ? Puisqu'une grande partie pour des sorts pour faire plus de dommage son mono cible.

0 0
madxxmarie|2015-05-31 18:33:56
D'accord merci, par contre oui, c'est la DD que je bloque encore, mais je pense qu'une dragodinde mono cible pourait faire l'affaire non ? Puisqu'une grande partie pour des sorts pour faire plus de dommage son mono cible.
ça semble être une bonne idée 'p' ... mais es-tu sûr de vouloir ces sorts?, il ne faut pas oublier qu'il y a une restat offerte au lvl 80! (donc un possible changement d'avis concernant le choix des sorts)
0 0
Sagestyr|2015-05-31 18:37:06
madxxmarie|2015-05-31 18:33:56
ça semble être une bonne idée 'p' ... mais es-tu sûr de vouloir ces sorts?, il ne faut pas oublier qu'il y a une restat offerte au lvl 80! (donc un possible changement d'avis concernant le choix des sorts)

Pourquoi, tu me conseille quoi comme sort toi, par exemple ?
0 0

Comme dit plus haut: Écraser ^^ très bien pour optimiser tes dégâts au CaC quand tu n'as pas à bouger =)

0 0

Donc pour toi il faut que je prends ce sort et que je prenne une DD mélée?

0 0

mêlée ou mono cible, les deux vont bien

0 0

D'accord, merci beaucoup ! J'attends vivement le niveau 80 afin de prendre écrasé.

0 0
Réagir à ce sujet