FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pilonnage

Par Petitsombre 04 Mai 2015 - 19:32:52

Salut tout le monde!

En regardant les sorts de classe du steamer, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas tous très intéressant.

Surtout les rails, ça a l'air op sur le papier, mais quand on essaye c'est vraiment pas fou.

On se fait tacler dessus, nombre de déplacement limité, il faut du temps pour mettre un rail complet et surtout utile.
De plus ils n'ont que peux de synergie avec le reste du steamer, sauf avec le cybot et la steamelle, mais je parle de la synergie avec les sorts élémentaires.

C'est pourquoi je propose une petite synergie qui peut être améliorée:

O> Quand un steamer est sur un rail, il entre dans l'etat ''branché'', ''électrisé'', peux importe.

Cet état rajoutera des effets supplémentaires si il utilise un sort (différents pour chaque branche), ces effets gagneront en puissance si on augmente le passif ''routine''.

-Branche statis: Aucune synergie +> cette branche est bien assez puissante.

-Branche terre: A chaque fois que le steamer fera un sort terre quand il est dans un état ''branché'' ou ''électrisé'' un pilonnage passif s’appliquera sur la cible (2 fois par tour max).
Explications: le steamer fera un ''tir surprise'' (comme chez les roublards) qui sera comme le sort pilonnage. L'effet ne s'appliquera que 2 fois par tour, et les coups bonus de ce pilonnage passif seront de 4 maximum. Bien sur les dégâts seront bas (surement un ratio dégâts eau).

-Branche feu:

En surchauffe: Le prochain sort lancé fera des dégâts supplémentaires. L'effet se produit selon le niveau de chaleur, tout les 50 points: si le steamer a 100 points de chaleur l'effet s'appliquera 2 fois. Si c'est 200, ce sera 4 fois.
En refroidissement: Tout les 50 points de refroidissement, le steamer gagne des résistances et de l'esquive supplémentaire.

Bref voilà ma vague idée sur une synergie possible avec les rails, qui, il ne faut pas se mentir, sont inutilisées, car trop peux rentables. Il faut un moment pour en créer pour un résultat pas si fort que ça.

0 0
Réactions 1
Score : 63

J'suis d'accord et pas d'accord pour moi les rails sont bien contre certaines classes... c'est vrai que contre par exemple les cras ben c'est inutile :') Pour moi un steam tape très fort et je n'ai qu'un passif qui me pose problème cest a feu et a huile qui ne donne rien après le level 100... Et peut être le renvoi de degats du bouclier stasis qui est largement trop elevé en gros groupe ^^' Quand au actif le flux de stasis est a enlevé je dirais. Il ne sert qu'au steam offtank et full terre hormis un sacri ou un feca est largement meilleur a ça ohmy Et puis c'est une classe Dpt pas offtank... Jdirais de remplacer quelques sorts inutiles par des tourelles comme sur Dofus, ca donnerait largement plus d'importance au Steam et revoir Pilonnage qui est trop hasardeux.

0 0
Réagir à ce sujet