FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour débuter un steamer

Par W3DGE 05 Avril 2015 - 17:02:15

Salut salut, alors voilà comme dit dans le titre j'aimerai bien commencer un petit steamer, le soucis n'est pas de savoir comment jouer la classe ou bien le stuff mais bien quelle élément choisir :/ ? Je veut dire par là que je suis plus un joueur orienté PVM avec des amis que PVP et je ne c'est pas quoi choisir en Tri éléments ( stasis, feu, terre ) et Full Stasis ? Vos conseils accompagnés d'arguments sont les bienvenus, merci et bon jeux biggrin !

0 0
Réactions 3
Score : 79

Selon moi tu as 3 choix :

- Tri-élément complet (2 sorts dans chaque branche)

- Tri-élément partiel (2 sorts stasis, 2 sorts feu et 1 sort terre)

- Bi-élément avec stuffs tri (3 stasis et 2 terres ou 3 stasis/2 feu)

Dans mon cas je suis bi-élément, majoritairement Stasis (2 sorts terres de monté) avec un stuff full tri-élem pour les dégâts stasis. Il faut décider par rapport aux combos et aux possibilités. Cela dépend aussi des besoins (corps à corps, distance, PVP, PVM, etc)

Dans tous les cas un stuff tri-élément est obligatoire et ça revient assez cher quoique très puissant ^^

0 0
Score : 544

Merci pour ta réponse je vais y réfléchir smile 

0 0
Score : 3933

je te conseil de monter Bi elem quitte a passer tri elem quand tu sera HL, en effet le stuff tri est beaucoup plus present a partir des lvl 140-50+ et donc moins cher/plus accessible par rapport a leur niveau. je te conseil aussi je reflechir a l'epique/relique que tu souhaite avoir car je crois qu'il sont tous tri elem, ce qui fait que tu dois penser a deux piece de stuff en moins (enfin faut quand meme les farmer hein ^^)

0 0
Réagir à ce sujet