FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de la troisième branche pour un steamer tri-éléments

Par Lulyad 18 Mars 2015 - 15:25:10

Bonjour,

Etant un steamer level 114 tri-élément, je me pose une question concernant l'optimisation de celui-ci. Et plus particulièrement concernant le choix de la troisième branche à privilégier pour le stuff tri-éléments.

Je crois qu'on a tous compris que cela concernait le choix entre la branche air et eau.

En effet, au vu des bonus du steamerator, la question se pose de soit:

- Privilégier la branche eau, afin de profiter du bonus de conversion des % eau transformés en % terre durant le tour sous teamerator (x1.5 au level 9 je crois bien). Ce qui a donc pour but de privilégier un gameplay axé terre durant le tour de steamerator.

- Choisir la branche air, afin de ne pas réduire les bonus % stasis (en reduisant les % de notre 3eme branche élementaire à cause de la transformation des % eau en % terre de l'actif), de profiter donc d'un bonus à la fois de la branche terre par les % eau mais aussi de ne pas impacter sur la branche air donc de maxer nos % stasis (si je ne me trompe pas dans mes calcul).

J'espère arriver à bien me faire comprendre, j'aimerai savoir le choix que vous avez fait à ce niveau, est-il plus opti de jouer terre le tour du steam, ou bien de jouer stasis et/ou feu (bonus 1 po et rallonge de la chauffe de 1 tour) ?

Bien à vous,

Lookat (Dathura).

0 0
Réactions 2
Score : 128

Hello

Peut importe la manière dont on voit les choses, monter la branche air en troisième élément est FORCEMENT mieux

Je m'explique :

1- Le % maximum de transfert des %eau en % terre sous steamerator est limité à 150%, montant largement atteint même sans avoir monté la branche eau avec les équipement
2- Sous steamerator, monter la branche air permet de gagner 50% aux dégats stasis ( 150 / 3 = 50 ) ( branche terre augmente, baisse branche eau non prise en compte car 4ème maitrise ) alors qu'en montant la branche eau, le bilan est nul ( +150% terre, -150% eau )

0 0
Score : 383

Je suis totalement d'accord avec Freezone22. De toute façon, tu auras suffisamment de dégâts eau (même si tu montes l'air !) pour profiter du bonus steamerator pour la branche terre ! Mais... Qui est-ce qui joue la branche terre en mode steamerator (lol) ? En steamerator, personne n'utilise les sorts terre, dont le DPT est INFERIEUR à la branche stasis. La branche terre ne sert QUE pour les blocs. Sinon, taper stasis ça tape plus fort vu que ça tape en fonction de la résistance la plus faible...

0 0
Réagir à ce sujet