FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sexe du Steamer

Par Strattoss-00 10 Février 2015 - 19:54:54

Bonsoir,

Voilà j'ai un peu fouiller dans les anciens posts, et je n'ai rien vu de similaire.
Si jamais ceci est un doublon, je m'en excuse d'avance.

Voilà, je me demandais pourquoi Ankama n'a pas créé deux type de Steamer ??
En effet, toutes les classes peuvent choisir entre un personnage masculin ou féminin.
Toutes... sauf le Steamer.

Est-ce une volonté de faire un classe unisexe, ou bien un manque de temps ?

C'est vraiment dommage, car même pour un robot, il est très envisageable de faire deux design bien distinct.
De plus, la "Potion de changement de sexe et d'apparence" est relativement inutile pour cette classe. Du fait de son unisexe, que très peu de choix de personnalisation sont disponible. Multiplier par 2 les personnalisations pour cette classe aurait été un moyen de palier le monosexe.

C'était une petite interrogation de ma part.

En esperant voir un jour, comme dans Dofus un Steamer Féminin dans Wakfu.

Cordialement

Strat'

0 0
Réactions 8
Score : 1990

Je ne sais plus où j'avais trouvé ça...

Il me semble que pour survivre les Steamer ont du choisir cette apparence mécanique.

Je vais chercher dans le forum un article qui en parle (car il y en a un) et j'éditerai si je le trouve ! smile

Dans les sujets parlant du Steamer, celui-ci apporte des informations intéressantes :

Cliquez ici 

0 0
Score : 3793

c'est un robot '-'

0 0
Score : 1990

"Un jour, le roi des Steamers envoie sa milice à la surface, en éclaireur : il s’agit de Steamers modifiés, ceux que la technomagie a transformés… Autrefois athées et belliqueux, ils sont désormais,les ambassadeurs d'un peuple qui désire la paix. Leur mission : trouver des mines de Stasili et ainsi préparer le retour des leurs. Les disciples originels d'Oktapodas restent pour le moment sous l’eau, attendant des jours meilleurs...

Ces Steamers finissent par s’installer dans les 4 nations. De nouvelles âmes s’incarnent depuis dans ces coquilles technomagiques fonctionnant à l’énergie Stasis. Leur esprit est la seule chose qui soit humaine."

0 0
Score : 86

Merci pour ta réponse rapide Fenire.

Cependant, tu peux bien lire que : "De nouvelles âmes s’incarnent depuis dans ces coquilles technomagiques".
Si ceci est bien les cas, il s'agit des âmes humaines des Steamers. Donc au fond, même s'il ne s'agit que d'une coquille, celle-ci pourrait très bien avoir deux ressemblances différentes : un robot masculin vs un robot féminin.

0 0
Score : 696

Oui je crois que Fenire a raison j'avais lu ça quelque part aussi. Ils ont délibérément troqué certaines parties de leur corps, parties périssables, contre des parties mécaniques qui échappent à l'emprise du temps. Je ne sais pas si on doit les considérer comme des robots ou des cyborgs vu l'étendue des modifications qu'ils ont faites.

Je crois aussi avoir lu que certains steamers n'ont jamais modifié leur corps contrairement à d'autres si je dis pas de bêtises. Du coup, il devrait y avoir deux types de classe steamer. Les steamers (robots) et les steamers (humains). Dans ce cas pourquoi ne pas réhabiliter ce dernier type pour avoir deux types de steamer jouables?

Enfin bref, de toute manière ça ne justifie pas pourquoi il y aurait qu'un seul sexe. Rien n'empêche un robot ou cyborg d'avoir un skin féminin. #Futurama

0 0
Score : 270

Un jour on devrait avoir une MAJ avec Sufokia, les steamers humains etc ...

0 0
Score : 1058

Blblblbl RP :

Les coquilles dans lesquelles s'incarnent les âmes ont une apparence plutôt masculine, mais peuvent accueillir des âmes féminines comme masculines, ainsi le Steamer actuel n'est ni féminin, ni masculin. Il est eunuque.

0 -1
Score : 10258

Mdr bah oui c'est bien connue les robots aussi se reproduisent du coup il faut un male robot et une femele robot comme sa le robat mal rentre sa baguette de RAM dans l'androide et grace a sa elle va devenir plus intelligente et creer un enfant robot smile

Mdr bah oui c'est bien connue les robots aussi se reproduisent du coup il faut un male robot et une femele robot comme sa le robat mal rentre sa baguette de RAM dans l'androide et grace a sa elle va devenir plus intelligente et creer un enfant robot smile

0 0
Réagir à ce sujet