FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer tri-elem PvP (lvl 100 à 120)

Par Mikozor 10 Février 2015 - 16:02:02

Bonjour,

Je suis steamer level 113 actuellement.

Je joue en tri-elem avec un build qui me plais bien (le fameux tri elem de Blowndie sur wakfubuild)

En revanche j'ai un soucis :

Je me fait découper par à peu près toute les classes en PvP..

Je manque d'ini donc forcément je joue jamais premier mais je trouve quand meme que les possibiités en pvp 1v1 sont très faibles..

J'ai tenté le le spam vision de stasis en restant a distance (avec parfois un coup de steamerator pour frappé une fois de pus mais les dégâts retour coûtent cher), j'ai tenté le cac avec explosis et a la masse/ecraser..

Je précise que je suis actuellement en 10 pa et 4 ou 5pm en fonction de la situation..

Je suis tout à fait prêt à me remettre en question mais j'aimerai avoir vos avis sur le Steamer en PvP (1v1 surtout)

Merci par avance de vos réponses,

Redbind, serveur Dathura

0 0
Réactions 7
Score : 278

Salut, le steamer est la moins bonne classe pvp, même derrière l'enu.

Ce n'est pas étonnant avec un actif sur 5 d'utilisable, et ce seul actif utile t'envoie à la mort plus vite en te faisant perdre ta vie. Les passifs pareils, un passif qui diminue tes résistances deux tours sur trois comme ça l'adversaire a juste à temporiser un tour pour te détruire plus rapidement ensuite.

Les sorts stasis tapent moins fort en pvp par rapports aux autres classes tri-element, seulement après 2-3 tours tu as le même dpt qu'une classe de ton lvl,
les sorts terres te permettent de tanker de moitier en sacrifiant tout ton rox, (au lieu de taper a 500 sur l'adversaire tu tape 500 sur une case vide pour réduire 250 dégats) quel est lintérêt, à comparer avec le feca qui ne sacrifie aucun rox et réduit les dégats de moitier.

Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir que 5pm/10pa.

Tu es 113, donc tu devrais gérer les osa lvl 70 et panda 80. Un osa 75 stuff pvp te gère facilement par contre.

Mais bon n'essaye même pas de pvp avec ton steamer ça sert à rien, j'ai compris ça quand je me suis fait un stuff full runé avec mon steamer et que des osa avec 30 lvl de moins te battes ou te mettes a 100pv..

0 0
Score : 465

Salut,

Tout d'abord merci de ta réponse.

Ce que tu dis c'est vraiment le ressenti que j'ai..

Plus les levels passent et plus je sens mon DPT se distancé avec d'autres classes (à stuff équivalent..)
D'autre part en PvP les dommages sont clairement inssufisants comme tu dis et je partage a 100% ton point de vue pour les actifs/passis.. J'ai cru voir que nous avions déjà eu notre refonte? Ce qui veux donc dire que on va devoir se contenter de ça au moins 2 ans si ce n'est pour toujours?

Soyons honnête nous faisons un peu tout mais pas de manière optimale..

Pour répondre à ta question je viens de passer 11 pa / 5pm (Solomonk)

Je pense me mettre au farm de la ceinture lenald pour passer en 12pa..

0 0
Score : 278

Ce que je ne comprenais pas c'étais surtout le 5pm, le problème du steamer en pvp c'est que tout les stuffs pvp de ce lvl sont bi-élement.
Et à ton lvl il y a très peu de bon items normaux tri-element en plus.

0 0
Score : 175

perso je trouve que le steamer en pvp peut être très fort ou très faible. Moi persos je joue pas Pvp mais quand je vois des Steam comme I'crush ou Funerails bah franchement y'a de quoi pleurer tellement il son fort, faut juste que l'ont apprenne a jouer notre classe je pense.

0 0
Score : 195

I'crush et Funerails jouent en tri élément 2-2-2 ou en 4-1-1 ? Parce que je suis le build de Blowndie moi aussi, et le pvp c'est vraiment aléatoire : parfois je gagne sans soucis et parfois je me fait découper x)

0 0
Score : 175

Je sais pas ce qu'ils jouent comme élem désolé smile

Pur le build de Blowndie je pense qu'il est axé plus pvm. Persos je partirais plus sur un build stasis/terre pour le pvp

0 0
Score : 960
Mikozor|2015-02-16 10:10:08
J'ai cru voir que nous avions déjà eu notre refonte? Ce qui veux donc dire que on va devoir se contenter de ça au moins 2 ans si ce n'est pour toujours?

Sur ce point je peux en toute honnêteté t'affirmer que non. Notre refonte n'est pas encore passée puisque il y a eu seulement une légère modification sur le fonctionnement des dégâts stasis mais c'était plus dû au fait du changement des stats des stuffs que pour vraiment aider le steamer m'voyez.

D'après les rumeurs, après le crâ et le Iop, ce serait au tour du sacri et steamer. Par contre ne me demandez pas de source j'ai lu ça par hasard sur le forum et c'était dit par un joueur donc je préfère ne pas donner de faux espoirs mais on aura très certainement une refonte ! Et amplement mérité !

Parce que c'est kewl d'être un monstre en pvm mais si on peut pas se la péter en pvp ça sers a rien quoi.

PS: On ne peut pas faire un build en 4-1-1 à moins de mettre les sorts largement en dessous de ton niveau (10 15 lvl) et un écart de niveaux des sorts stasis ça se ressens vachement sur les coups que l'on donne je peux vous l'assurer !

PS2: A quand un emblème shushu stasis ?
0 0
Réagir à ce sujet