FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les sort actif du steamer:refonte urgente

Par supermax1503 01 Janvier 2015 - 18:58:23

3 sort actif du steamer sont inutilisable,au combat il ne serve strictement a rien, je parle de tout les sort qui ont un lien avec les microbot (steamelle,cybot(le cybot peu toujours être utile pour stasifier ou placer))pour toute les classe les actif sont tres important (imaginer un osa sans gobgob)mais nous les steamer a par le steamerator ou éventuellement flux de stasis si tu joue tank nous n avons rien d'utile .

0 0
Réactions 12
Score : 5139

Euh, et ils ont quoi comme problème à part être stratégique? La plupart des steamers se la jouent stasis pour juste roxer, les outils de placement ils ne s'en servent juste pas. Ce n'est pas un problème dans la classe, mais plus des joueurs je pense.

Les rails sont aussi utiles que les portails des éliotropes (moins chers, pas d'autre limite que le contrôle, mais un déplacement en ligne un peu plus coûteux et des charges), alors libre à vous de les utiliser ou pas, mais de là à dire qu'ils sont nuls, il y a un grand pas.

Le cybot, c'est une poupée surpuissante améliorée: placement, relais de sort stasis, plein de sort dont un qui permet de contourner la contrainte des charges des microbot. Je ne vois pas en quoi il est inutile, et sa vie est tout à fait dans la moyenne pour un mécanisme.

La steamelle offre une stabilisation et la portée d'un cra, ainsi que le moyen de poser des bloc pour protéger à distance. Tu ne trouves pas la stabilisation utile pour un tank?

0 0
Score : 1407

Plop,

Et encore un petit niveau 5X qui vient ouin ouin sur le forum. Notre classe est très bien comme elle l'est actuellement, certes il pourrait y avoir de l'optimisation dans l'utilisation de ces sorts, mais ils demeurent utiles malgré leur aspect situationnel.

Cordialement,

I'Crush 

0 0
Score : 408

Steamelle inutile? '-'
C'est l'un des actifs des steamers les plus méconnu( je dis ça, mais en fait, ceux qui ne jouent pas steam connaissent surtout steamerator...) Je disais donc,méconnu et pourtant très fun,très intéressent.... pourquoi le critiquer?

0 0
Score : 158
Yugnaterurres|2015-01-01 19:32:33
Euh, et ils ont quoi comme problème à part être stratégique? La plupart des steamers se la jouent stasis pour juste roxer, les outils de placement ils ne s'en servent juste pas. Ce n'est pas un problème dans la classe, mais plus des joueurs je pense.

Les rails sont aussi utiles que les portails des éliotropes (moins chers, pas d'autre limite que le contrôle, mais un déplacement en ligne un peu plus coûteux et des charges), alors libre à vous de les utiliser ou pas, mais de là à dire qu'ils sont nuls, il y a un grand pas.

Le cybot, c'est une poupée surpuissante améliorée: placement, relais de sort stasis, plein de sort dont un qui permet de contourner la contrainte des charges des microbot. Je ne vois pas en quoi il est inutile, et sa vie est tout à fait dans la moyenne pour un mécanisme.

La steamelle offre une stabilisation et la portée d'un cra, ainsi que le moyen de poser des bloc pour protéger à distance. Tu ne trouves pas la stabilisation utile pour un tank?
bon je suis d accord , j aie peut être un peu exagérer mais je pense qu en même qu il fraudais faciliter leur utilisation surtout le déplacement en ligne qui est asser genant
0 0
Score : 2

J'ai commencer il y a 1 mois et demi je songe même à restats pour me la jouer full stasis et profiter pleinement de la steamelle . Je pense qu'elle a un fort potentiel , mais je suis assez d'accord pour le cybot .

0 0
Score : 46

Le seul vrai probleme du cybot, c'est qu'il joue "apres" le steamer, donc que pour le placer correctement il faut s'y prendre un tour à l'avance et espérer que les mobs finissent en ligne par rapport à lui...

A part ca, non, je vois pas le souci avec les actifs du Steamer

0 -1
Score : 502

Le cybot a ceci de gênant qu'il faut le jouer sur un microbot et qu'il a un nombre de pm faible ( à mon avis).

Sinon, du reste, rien à changer. Les rails sont magnifiques et ils permettent un déplacement rapide sur la carte quand le reste de l'équipe apprend qu'elle peut elle aussi utiliser les rails. Pour accéder au dos ou fuir vite et loin c'est presque un must have.
Cependant placer plusieurs microbot c'est sacrifier un ou deux tours de roxe pure, d'où l'utilité du cybot qui se chargera de ce boulot en plus de rallonger la durer de vie des microbots ou augmenter les dégâts des steamer stasis et même les déplacer avec une coop.

La steamelle est mon sort préféré malgré ses contraintes. Déjà on est stabilisé, on a un bonus aux dégâts stasis (sous certaines conditions) les sorts stasis n'ont plus de contraintes de lancé en ligne et on a un bonus aux résistances (que demander de plus!?).
Le seul inconvénient c'est le déplacement limité aux rail, un faible prix à payer si vous voulez mon avis.

Comme mon VDD je pense que le problème des actifs c'est les joueurs qui veulent tout et tout de suite alors que le steamer a un jeu qui prend un peu de temps à se mettre en place. C'est peut être la faute au steamer "stasis olol je roxe no brain" qui a attirer plusieurs réincarnations de iop et cette mentalité.

0 0
Score : 5

oui je suis d'accord avec mes VDD le steamer est très bien comme il est actuellement ,personnellement le seul problème que je trouve c'est que les sort prennent pas d'xp si on passe en steamelle directement ,ça serait bien que ceci soit corrigé dans les prochaine maj .

0 0
Score : 442

Je ne vois pas où tu vois que le steamer a besoin de refonte ? Xtrashou c'est la mode de demander une refonte non ?

0 0
Score : 2

Une refonte des steamer ? non , par contre changer le fait qu'une fois sur la steamelle les sorts n'xp plus si , c'est clairement un truc à changer , ou un bug à corrigé ^^

0 0
Score : 1697

Bah, déjà le sort pour faire plus de dégât sert complètement à rien puisqu'on perd de la vie, où est la logique ? !
De plus c'est du grand n'importe quoi que les steamers prend un pourcentage de dégât des allier.

Et je suis totalement d'accord que pratiquement tout les sorts du steamer ne servent à rien, j'espère qu'une refonte se fera par rapport à ça.

0 0
Score : 350
madxxmarie|2015-05-31 19:46:56
Bah, déjà le sort pour faire plus de dégât sert complètement à rien puisqu'on perd de la vie, où est la logique ? !
De plus c'est du grand n'importe quoi que les steamers prend un pourcentage de dégât des allier.

Et je suis totalement d'accord que pratiquement tout les sorts du steamer ne servent à rien, j'espère qu'une refonte se fera par rapport à ça.

Te rends-tu compte des inepties que tu profères, pour ce qu'il s'agit des sorts, on vois bien que tu ne joues que stasis (et encore) mais saches qu'avec tes deux autres branches tu peux :

-avec le feu, augmenter drastiquement tes dégâts (et quand je dit drastiquement, je pèse mes mots) grâce à la surchauffe qui subit un contrecoup au tour suivant (ce qui est tout à fait logique soit dit en passant)

-et avec la terre tanker comme pas permis et en plus rediriger beaucoup de dégâts pris par les alliés sur des blocs qui ne te coutent rien à créer.

Et pour finir, le fait que steamerator te fasse subir un léger contrecoup n'est qu'un juste revers de la médaille car je te rappelles qu'il te permet de profiter d'un second tour de surchauffe, qu'il transforme un certain pourcentage de tes dégâts eau en dégâts terre... Et qu'en plus il t'offres un bonus de -1 pa par sorts stasis, franchement dire que prendre des dégâts en état steamerator est totalement illogique est franchement de la grosse hypocrisie.

Ps prendre des dégâts à cause du bouclier de stasis n'est qu'une simple contrepartie par rapport au bonus de pdv énorme qu'il donne donc arrêtez de dire n'importe quoi.
0 0
Réagir à ce sujet