FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer stasis : Coup critique VS Agi/force/chance/intel et degat CMC ?

Par Rafalepsyko 09 Novembre 2013 - 00:41:01

Voila je me demandais si quelqu'un avais fat le calcul pour savoir s'il était plus intéressant de monter le CC ou les 4 carac elementaire d'un point de vue DPT pur ?

Enfin je me demandais si sous steamelle les degat au mecanisme augmentais nos degat ou pas ?

0 0
Réactions 7
Score : 388

que 2 carc éléme eau et air , les carac feu et terre tu les monte avec au minimum 1 pouvoir dans chaque pour choper de bonne rez

mais perso g préféré monter les CC parce que cramer 150 point de crac pour chope 15 % dega ...

je trouve sa pas térible

0 0
Score : 556

Déjà, ce que dit neotorus est faux à propos des carac élémentaire, pour reprendre son exemple avec 150 points :

- Si tu investi seulement dans l'agilité et la chance, tu obtiens 37 dans les deux, soit 18.5% de dégât/résistance Eau et Air, soit au total 9.25% de dégât Stasis.

- Si tu investi dans les 4, tu obtiens 25 dans les 4, soit 12.5% de dégât/résistance à tous les éléments, donc aussi 12.5% de dégât Stasis

Après pour la question CC ou dégâts, la question reviens pour à peu près toutes les classes, ça dépend vraiment de ton style de jeu et de ta tolérance à l'aléatoire.

Quand au dégâts aux CMC, tu peux oublié, ils ne servent strictement à rien, le Cybot et les microbots ne font pas de dommage et la Steamelle n'est pas un(e) CMC.

0 0
Score : 433
ceusar66|2013-11-09 22:11:47
Déjà, ce que dit neotorus est faux à propos des carac élémentaire, pour reprendre son exemple avec 150 points :

- Si tu investi seulement dans l'agilité et la chance, tu obtiens 37 dans les deux, soit 18.5% de dégât/résistance Eau et Air, soit au total 9.25% de dégât Stasis.

- Si tu investi dans les 4, tu obtiens 25 dans les 4, soit 12.5% de dégât/résistance à tous les éléments, donc aussi 12.5% de dégât Stasis

Après pour la question CC ou dégâts, la question reviens pour à peu près toutes les classes, ça dépend vraiment de ton style de jeu et de ta tolérance à l'aléatoire.

Quand au dégâts aux CMC, tu peux oublié, ils ne servent strictement à rien, le Cybot et les microbots ne font pas de dommage et la Steamelle n'est pas un(e) CMC.
Ba y'a moyen de voir si la moyenne des dégat avec CC est meilleurs ou pas non ? J'avoues etres pas trop douer pour ca ^^

J'étais persuader que la steamelle etait un mécanisme vus qu'on xp pas de sort quand on est dessus.
0 0
Score : 76

Salut,

Le plus simple c'est de mettre 30cc et le reste en agi/force/inté/chance. Les 30 cc seront compléter avec turbo critique et te fera paseer à 50cc après l'usage d'un pw. Et les pts que tu vas mettre pour le reste te donnera de la maîtrise, mais aussi des rési. Les résistances sont très importante pour un steamer stasis. Tu dois pouvoir tenir le temps de stasifié la cible au max et faire un max de dégâts.

0 0
ceusar66|2013-11-09 22:11:47

en quoi se que je raconte est faux tu le confirme juste après XD

pour 150 point de carac tu gagne mm pas les 15 %que j avais annoncer ...

et pour les 2 carac a monter encore une fois se n'est pas faux puisse que si tu a un minimum réfléchi la dessus il faut mm si se n'est pas ta spé monté au moins 1 sort dans les autre branche

se qui va donc créé un déséquilibre dans t es métrise ( feu terre vont prendre de la métrise quand tu va up les pouvoir ) donc le mieux et juste de rééquilibré en boostant que air eau

et perso au lvl 99 la j ais mi 1 PO +1 pa le reste en CC
0 0
Score : 556
neotorus|2013-11-13 16:53:32
en quoi se que je raconte est faux tu le confirme juste après XD

pour 150 point de carac tu gagne mm pas les 15 %que j avais annoncer ...

Ca c'est vrai, mais je te rappelle que la branche Stasis a des dégâts de base plus élevé que n'importe quel autre branche et qu'elle tape toujours sur la résistance la plus faible, cela justifie donc la difficulté à monter ses dégâts par cette méthode.

et pour les 2 carac a monter encore une fois se n'est pas faux puisse que si tu a un minimum réfléchi la dessus il faut mm si se n'est pas ta spé monté au moins 1 sort dans les autre branche se qui va donc créé un déséquilibre dans t es métrise ( feu terre vont prendre de la métrise quand tu va up les pouvoir ) donc le mieux et juste de rééquilibré en boostant que air eau

Oui je le sais, si tu veux optimiser tes dégâts Stasis, tu es obligé de monter des sorts Feu/Terre parce que la maîtrise de la branche Stasis en elle même est divisé par 2.

Quand au déséquilibre des maîtrises, c'est valable pour les résistances, mais pas pour les dégâts, et là l'auteur veut optimiser ses dégâts. Les dégâts Stasis correspondent à la moyenne de tes autres maîtrises, donc mathématiquement ça veut dire que 1% de dégâts, qu'il soit Feu/Eau/Air ou Terre correspond à 0.25% de dégâts Stasis. Je vais te donner deux exemples que ta femme pourra confirmer puisqu'elle est prof wink

- Le bulletin de note de Pierre : 20/15/10/10 : il a une moyenne de 13.75

- Le bulletin de note de Paul : 14/13/15/13 : il a aussi une moyenne de 13.75

Donc pour le Steamer c'est pareil, l'important c'est pas d'avoir des maîtrises équilibrées, mais d'avoir une bonne moyenne.
0 0
1% de dégâts, qu'il soit Feu/Eau/Air ou Terre correspond à 0.25% de dégâts

Oo comment j ai fait pour oublier sa sleep 
0 0
Réagir à ce sujet