FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Retour] Steamer Terre/Terre Tank.

Par Choukatator 09 Octobre 2013 - 19:43:32
Réactions 43
Score : 1535

Vous avez un passif qui ressemble a sang pour sang des sacri et de la coa ? et une sorte de sacrifice ?? j'étais pas au courent ... ça me choque de savoir que les " truck " des sacrieur sont donner au steamer

que vous voulez jouer terre tank ce comprend mais il devrait réfléchir plutôt a d'autres moyens plutôt que de piquer ceux des autres classes . avoir 2 classe trop ressemblante c'est jamais bon car seul la meilleur serra accepter dans les groupes donj/bu et ça peut en énervé plus d'un . comme moi

bref il on bien foiré leur maj, fallait s'y attendre ... et sinon je suis contre le fait que les blocs reste plus d'un tour nous notre coa ne reste qu'un tour même si pas utilise, et même si on frappe pour en gagner notre force de frappe est plus que ridicule ... même comparé a vous

0 0
Score : 35

Hé bé toi t'as jamais vu des Sacri Terre Tank Dpt ... Lâcher des CC sur Fracasse à -800 et avoir une coag de fou furieux c'est assez courant ^^

0 0
Score : 997
Daigle|2013-10-10 18:50:58
professeurdray|2013-10-10 17:29:34
Une question pourquoi vous voulez que les steamer terre soit obligatoirement terre tank ?
quand je voit la po de certain sort terre , ça peut être puissant le combos je me un bloc j attaque mon adversaire .
parce que le terre est "la branche élémentaire" tank ?
Comme le dit FrankTeston je me demande si tu a déjà vu un sacrieur terre Dpt ?
fait un pvp avec et tu verra et aussi des donjon avec .....
0 0
Score : 1408

Voilà le truc c'est que les dev's ont encore créés une Classe similaire à une autre, mais ne l'égalant pas la précédente ou du moins, n'ayant pas des points forts qui ferait que selon la situation, le Steamer serait préféré au Sacri.

0 0
Choukatator|2013-10-12 11:00:33
Voilà le truc c'est que les dev's ont encore créés une Classe similaire à une autre, mais ne l'égalant pas la précédente ou du moins, n'ayant pas des points forts qui ferait que selon la situation, le Steamer serait préféré au Sacri.
La difficulté pour les dev's : comment crée et optimise une branche et passif tank , actuellement je trouve que le seule moyen de tank c est de recevoir le degat des ces allié et d arrivé a se protégé soit même.
Ok c est bien de tank mais si déjà tu as peut de pvd ,peut de résistance il n ya aucun intérêt a être tank.
Après c est vrai que le système du tank du steamer terre et assez similaire au sacrieur terre tank .
moi j aurai bien voulu convertir le tacle en rest all + esquive en parade mais bon il est trop tard pour en proposé .
0 0
Score : 522

Ou go faire un steamer terre/soutient,
c'est toujours utile quelqu'un qui peu prendre les coups dans les moments critiques ou de pouvoir bloquer les ldv et les déplacement adverse , ou simplement de pouvoir faire des dommages et en même temps pouvoir sauver des alliés en leur donnant une "coa" quand il faut smile . Ce steamer peut s'adapter à plusieurs situation libre à vous de vouloir l'accès que sur une seul des possibilités qui lui sont offerte!

1 0
ababa78|2013-10-12 18:47:57
Ou go faire un steamer terre/soutient,
c'est toujours utile quelqu'un qui peu prendre les coups dans les moments critiques ou de pouvoir bloquer les ldv et les déplacement adverse , ou simplement de pouvoir faire des dommages et en même temps pouvoir sauver des alliés en leur donnant une "coa" quand il faut smile . Ce steamer peut s'adapter à plusieurs situation libre à vous de vouloir l'accès que sur une seul des possibilités qui lui sont offerte!
Ou sinon c'est ce que j'ai comme Steamer actuellement, et je te dis que c'est viable certes, mais très largement remplaçable par un Sacri qui peut sacrifier sans ldv, taper en même temps que Coag, enfin bref.
0 0

OU tu aide le sacrieur, il ne peut pas être partout (surtout quand le sacrifice n'est plus la, surtout que le sacrifice est très largement détruit en 1 tour) .. Pas besoin de vouloir le remplacé mais plutôt renforcé son tank(surtout qu'avec une pano adapté tu fais un minimum de dégât).

0 0
Score : 1920

a mon level 89, ce qui n'est pas encore considéré comme thl, je remplace a merveille un sacrieur, j'encaisse mieux que lui, je frappe mieux que lui, je peux encaisser tous les dommages recu par l'equipe dans le tour si bien joué

seul bémol, le placement, le steamer ne remplacera jamais le sacri pour ca

niveau tank, si le steam est bien maitrisé il peut remplacer le sacri

0 0

Hé bé les mecs je sais pas où vous testez vos Steamers, mais en PvM THL, le fait de ne pas pouvoir frapper en Coagulant est très chiant, le fait de sacrifier à PW et avec LDV aussi, et surtout le fait de ne pas pouvoir tp. Le seul point fort, c'est que tu montes toi même ton tacle. Mais c'est tout, malheureusement, et pour celui qui a dit que la Coag du Steamer est plus importante, j'ai juste envie de dire : Oupah, pareil pour le DPT, à moins de passer en Steamerator + tour full CC (ce qui est impossible en panoplie Hagen Glass), on a un DPT en MOUSSE.

0 0

En mousse? Non je pense pas, le ratio dégât des sorts est dans la norme, surtout qu'avec steamerator tu peux justement te boost quand il faut frapper. Je trouve ça bien de pouvoir s'adapter au situation.

Et avec un stuff magmog/hagen j'arrive quand même (en calculant) à 785 "d'armure" , avec un combos choc/ALM/écrasé sur 0 de res sans steamerator ça fait du -1258 ce qui est déjà pas mal je trouve.

Mais bon ça c'est avec l'optique soutient/DD et pas un full "tank" .

0 0

Bonne ?
A la Masse : 13.25
Marteau Aimant : 12.2
Pilonnage : 7.6
Choc : 16.6

En gros on a Choc. J'ai l'impression que les Dev's ont mis les rations PA comme ceux du Sacri, qui Coag en frappant.

0 0
Choukatator|2013-10-13 13:48:14
Bonne ?

En gros on a Choc. J'ai l'impression que les Dev's ont mis les rations PA comme ceux du Sacri, qui Coag en frappant.
et bein tu est en stuff full tank ou quoi?
du - 16 max attends tu a combien de % dégât bonus terre car la tu m étonne bien ?
si c est en bu que tu as fait ça je comprend encore , mais sur de mob haut level genre 150% rest en fait plus des dégât que ça non?
0 0
Score : 735

Je suis steamer 113 TERRE/TANK et j'étais le tank de la team.
On a tué Sylargh sans trop de problème.

Bloquer les LDV était très utiles et les Mekazerkers me faisaient dans les -100 de deg par tour max.
même leur attaque à -1000 (ils ont réussi à un moment à me la sortir sans que je puisse l'éviter) ne m'a fait que des -200 ou -300 je ne sais plus.

Et comme j'ai 3500 PvD... et 450 de tacle (530 en combat apres avoir utilisé mes PA). hehe

Par contre, je conviens qu'on ne fait que poser des blocs et tacler...
le DTS est nul... (car si l'on cogne, on ne peut plus tanker).

0 0
Score : -65
professeurdray|2013-10-13 14:32:27
Bonne ?

du - 16 max attends tu a combien de % dégât bonus terre car la tu m étonne bien ?
si c est en bu que tu as fait ça je comprend encore , mais sur de mob haut level genre 150% rest en fait plus des dégât que ça non?
Elle parle des ratio dégâts/PA sans prendre en compte les % aux dégâts
0 0
gigastar|2013-10-13 15:12:24
professeurdray|2013-10-13 14:32:27
Bonne ?

Elle parle des ratio dégâts/PA sans prendre en compte les % aux dégâts
Ah ok j avais pas compris , même ça si tu fait a peine 120 dégât total il ya un problème la ?
avec un bon stuff rest + bonus% terre en arrive a 150 rest mini partout et 350 % dégât bonus mini ( sans runes)
+ steamerator en arrive prés de 430 % .
donc moi personnellement je fait du - 600 total sur du 100% résistance ( steamerator ).
0 0
Score : 735

Vous aimez steamreactor en tant que TERRE ?
Moi je trouve que pour le peu de bonus de deg et le malus de tanking car 0 bloc... ça n'est pas pour moi.

Du coup, je restarerai surement et je prendre microbot faute de mieux.

Pour un tank terre, une fois qu'on a à fond Blindage + Routine + turbo C + Bouclier Stasis + Flux Stasis... on prend quoi ?

Steamelle pour un tank : bof.
Feu et Huile c'est pour les feu
Microbot pour les déplacement ?
Cybot ???

0 0

Le cybot peut être intéressant si tu as + de 2300 vita solo , pour joue aussi un peut le role de 2 em " rôle de tank et peut être très stratégique au niveaux du placement et mouvement .

0 0
Score : 134

+1 pour l'auteur.

0 0
Steamer : Des rééquilibrages seront effectués sur les sorts Marteau Ressort (up), Pilonnage, Cybot (coût en PW à étudier, modification pour la transposition), Blindage et Routine (qui seront fusionnés), Flux de Stasis (disparition du PW mais avec une limite à l'utilisation), Steamerator (qui ne limitera plus le nombre de sorts utilisés à 5), mais aussi sur les Blocs dont les PdV seront réexaminés.

Niiiiiice biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet