FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pour ou contre un steamer "femelle"

Par vivaprasi 24 Juillet 2013 - 17:27:58
Réactions 30
Score : 59

y'a pas d'âmes femelles et d'âmes mâles non d'un ptit chval ^^ ( même si chuis d'accord avec toi !)

si une fois que t'as incarné ton steamer t'es une femme dans ta tête, t'as bien le droit t'avoir des gros boobs !

si t'es punk tu peux bien avoir une cuirasse cloutée !

( perso j'aimerais que mon steamer soit tout le temps sous son skin du mode steamerator, mais bon, on peut toujours rêver ! )

0 0
Score : 658

Je suis contre le fait d'avoir des Steamer femelles (d'ailleurs il n'y pas vraiment de Steamer mâle non plus. Enfin bon, c'est comme si on se demandait si R2D2 était un homme ou une femme.) smile

0 0
Score : 83
VarkIor|2013-08-01 14:59:58
Je suis contre le fait d'avoir des Steamer femelles (d'ailleurs il n'y pas vraiment de Steamer mâle non plus. Enfin bon, c'est comme si on se demandait si R2D2 était un homme ou une femme.) smile
R2d2 est un robot alors que les steamer non ^^ (merci quand meme de ton avis)
0 0
Score : 313

Bonsoir,

Je viens donner mon avis concernant la classe Steamer.

Venant de Dofus, j'ai vue arriver une très belle classe bien unique en son genre. Et d'un coup, quelques siècles après (suivant l'histoire) on a une race mécanique (donc sans sexe) qui vit grâce à l'énergie Stasis.

WTF??

En plus de ça, la personnalisation actuelle des Steamer est vraiment dégueulasse. Leur corps noir et le liquide violet en fond, c'est horrible. On peut que faire un Steamer de couleur noir kikou ou en or pour que ça ressort correctement.

Alors votre solution c'est quoi ? Qu'on retourne sur Dofus (qui de mon avis est ariéré face à Wafku) ?

Mais rendez-nous nos Steamer humains avec les deux sexes ! Rendez-nous nos tourelles, notre branche Eau !!
1 0
Score : 1123

Contre. Mais pour plus de personnalisation de son steamer.

0 0
Score : 232

personellement je pense qu'avoir un skin un peu féminin serait une bonne chose pour nos amis steamers.
ou au moins une personalisation un peu plus pousser.

et pour ceux qui rale contre le background je rappelle que dans la BD les steamer font presque 2m50 de haut et dans wakfu on se coltine des petit machin.
c'est comme si en jouant a starwars tu prend un bon vieux droid de combat et au finale t'as C3PO
puis les sram aussi sont pas logique dans leur BG dans ce cas
pourquoi les squelettes deviendraient des mecs en costume d'hallowine ?

mais bon c'est normale que tout le monde ait un avis differend

0 0
Score : 8

Salut,

Moi je trouve que ça serait mieux d'avoir plus de personnalisation ET aussi un steamer féminin. pourquoi?
Vous direz que c'est bête mais si le BG du steamer dit qu'il n'ait pas d'attribut sexuel car il s'agit d'un réceptacle d'âme, pourquoi Merkator porte t-il une barbe?
Donc au même titre qu'il est un homme "dans l'âme"et que son réceptacle porte la barbe, une âme féminine devrait avoir avoir des attributs de filles. Il suffit juste, à mon avis, de garder le skin du mâle en y transposant des positions féminines, des seins, et des coupes de cheveux féminines sans oublier la voix.

Sinon pour le retour à la branche eau je ne suis pas d'accord. La terre correspond plus un BG de wakfu car il précise que les steamers cherchent des mines de stasili. La ils ne sont plus dans la phase sous marine mais en phase terrestre.

0 0
Score : 1406
ShadowXXII|2013-11-04 10:35:57
Salut,

Moi je trouve que ça serait mieux d'avoir plus de personnalisation ET aussi un steamer féminin. pourquoi?
Vous direz que c'est bête mais si le BG du steamer dit qu'il n'ait pas d'attribut sexuel car il s'agit d'un réceptacle d'âme, pourquoi Merkator porte t-il une barbe?
Donc au même titre qu'il est un homme "dans l'âme"et que son réceptacle porte la barbe, une âme féminine devrait avoir avoir des attributs de filles. Il suffit juste, à mon avis, de garder le skin du mâle en y transposant des positions féminines, des seins, et des coupes de cheveux féminines sans oublier la voix.

+353213524132 smile 
0 0
Score : 13

100% pour.
J'imagine les fille qui veule joué un steamer et franchement je les plein de pas joué le steamer pour sa.
kralamoumoure, le steamer au kralamoure.

0 0
Score : 2585

D'après le Bck, les steamers sont des personnes transformés par la technomagie.

Rien que pour cette phrase, les Steamers devraient avoir des skin Mâles et femelles. smile

0 0
Score : 4279

POUR!

J'ai juste l'impression qu'Ankama n'a pas fait de femme steamer par économie.

quelques inspiration:

0 0
Réagir à ce sujet