FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

steamer feu un classe qui manque de degat de base

Par professeurdray 23 Avril 2013 - 17:24:31

je suis un steam nv 99 actuellement feu je trouve que le degat de base feu sont plus faible que terre prenon exemple

choc ( terre): -92 sort le plus puisant pour un steamer terre

ferveur de flammes ( feu) : - 75

jai un ami a moi qui est steamer terre nv 100 il fait du 600 degat par tour avec 350% degat terre il est en mode 8 pa

moi je susi un steamer feu mode 8 pa avec 402% degat de feu je fait du 580 degat par tour
je vois une enorme difference

cela insite le joueur a aller faire un steam terre voir terre stasis

dite moi c que vous pensez!!!!

0 0
Réactions 7
Score : 173

Il n'y'a pas que pas que le steamer feu qui manque de dégât, le stasis tu fais max en mode 6PA avec LE sort le plus puissant: explosis du 342 a peu près.

0 -1
Score : 996
darkard-cynder|2013-04-23 19:02:18
Il n'y'a pas que pas que le steamer feu qui manque de dégât, le stasis tu fais max en mode 6PA avec LE sort le plus puissant: explosis du 342 a peu près.

le degat de explosis est de 243 degat hors critique c pas en balancent tout le temp explosis que tu va gagner en pvp
0 0
Score : 173

Je sais bien mais c'est le sort qui tape le plus fort en Satsis j'utilise pas que celui la je vous rassure.

0 0

^^ ca c est surbiggrin 

0 0
Score : 83

tu compare que sur les dégâts purs le steamer terre tape plus fort avec choc mais choc coute un PW il faut aussi prendre en compte la portée et les zones.

0 0
Score : 875

Faut arrêter de voir l'aspect roxx de chaque classe, le steamer feu manque certes de dégâts de bases mais il a un énorme potentiel tactique

0 0
babagun|2013-06-17 20:30:15
Faut arrêter de voir l'aspect roxx de chaque classe, le steamer feu manque certes de dégâts de bases mais il a un énorme potentiel tactique
certe le tactique est la mais je trouve que le steamer elementaire manque de boost ( terre et feu)
le steamer na aucun moyen de augmente ce % degat elementaire via un passif ou actif je trouve ca dommage .
0 0
Réagir à ce sujet