FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper mon Steamer multi-éléments ?

Par 06 Novembre 2012 - 16:10:10
Bonjour,

Venez discuter de la manière d'équiper un steamer multi-éléments ici smile

[Alletun]
0 0
Réactions 17
Score : 13
[ Comment équiper son Steamer Terre/Feu du level 1 à XX ]

PREMIèRE QUESTION : Un Steamer Terre/Feu a-t-il un réel intérêt ? Hors le fun de pouvoir jouer avec Pilonnage au lieu d'être full Feu...

Salut à tous !

Je viens vous demander conseil, je suis actuellement un steamer de niveau 2X, comptant jouer Terre/Feu. Etant débutant, j'ai du mal à savoir quel stuff serait le plus approprié pour moi sachant qu'il y a pas mal de stats que je ne comprend pas ...et je suppose que s'équiper full Vie/ % dmg Feu/ % dmg Terre n'est pas la bonne solution, c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
(Je viens en même temps vous expliquez mon build, pour avoir vos avis sans avoir à re-poster dans l'autre section, j'espère que ça vous ira quand même Ô Grands Modérateurs ! )

Déjà, je vais vous parler de ce que je compte faire de mon Steamer Terre/Feu, ça vous aidera sûrement:
- Sorts Terre : - Choc : Utilise 1 PW et permet donc d'avoir le bonus de Turbo Critique
- Pilonnage : Pour ses dégâts et le fun.
Je me servirais également de A la masse et Ecraser pour pouvoir poser un obstacle, et Marteau ressort pour m'échapper, mais je ne les monterais pas sachant qu'ils ne servent pas à faire des dégâts.

- Sorts Feu : TOUS ! Chacun à son utilisation, je laisserais peut être un peu de côté Ferveur de Flammes

- Supports : - Acier Renforcé (20)
- Blindage (20)
- Turbo Critique (20)
- Microbot (9)
- Steamelle ou Routine ? (Je trouve Steamerator inutile, comme Réparation, le Cybot ne sert qu'au Stasis je pense, et pour A Feu et A huile, j'ai rien compris o/ )

Caractéristiques : Là je sais pas...1 PM du level 1 à 21, et après ? à partir de combien de PA le Steamer devient utile et efficace ?

- Stuff : Du level 15 à 2X : Panoplie Bouftou
Du level 2X à XX : [Panoplie Scara, associée à un Bracelet enchaîné,
des Bottruffes et une Agride.] (Est-ce bien ? J'ai trouvé ça sur un guide Wakfu World.)
La suite ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée. smile
0 0
Score : 1329

A feu et à Huile peut être dévastateur mais a double tranchant.

Lorsque A Feu et à Huile se déclenche, il provoque des dégats à tous les personnages entourant le Steamer, qu'ils soient alliés comme ennemis. De plus, il dépose par terre et de manière aléatoire des flaques d'huile qui "repoussent" aléatoirement celui qui marche dessus sur une case mitoyenne (cela peut donc être une case en plus ou une case en moins).

Ce passif m'a sauvé plusieurs fois la mise en solo. En équipe, c'est un peu plus délicat puis qu'il oblige les alliés à se tenir loin du Steamer. Mais c'est clair que ce passif est fun et peu s'avèrer dévastateur pour un Steamer monter Feu.

0 0
Score : 13

D'accord, ça me fait pensé au microbot et Stasis qui ne peuvent se jouer efficacement qu'en solo...dommage.

Pas de réponses pour les autres questions plus haut ? J'en ai vraiment besoin et ça aidera sûrement de nombreux autres personnes.

0 0
Score : 169

je vais essayer de te repondre un peu bien que n'ayant monté mon steam que feu/stasis.

Le steam full feu n'as pas de sort mono cible au cac; En groupe flambage risque souvent de taper des alliés et feu ardent est gourmand en pw, j'avais contourner le probleme en equipant une arme feu sans zone d'effet mais c'est contraignant.

Donc l'apport des sorts terres qui eux exellent dans ce role peu etre sympa, meme s'il n'existe aucune reelle synergie entre les branches.

Niveau carac si le pm est sympa perso j'ai plus ete interresser par le pa en premier investissement, le mode 8 pa ouvrant pas mal de combos sympa et comme je jouait souvent soi avec un feca soi un xel le mode 10 pa avec un double steam palm m'as bien aider dans ma progression.
De plus en 8 pa tu pourrais jouer avec a la masse qui coute que 4 pa . Je prefere ce sort a pillonage, je n'aime pas beaucoup l'aleatoire faut dire =)et le rapport de 15 dom pour 1 pa est plutot satisfaisant. Dans l'optique d'un build final en 10 pa il ce coupleras de plus plutot pas mal avec choc.
donc le pa en premier pour moi suivit d'un pm et le reste en CC .

Niveau support blindage, turbo critique, acier renforcer sont la base, la steamelle qui permet d'acceder a un sort de zone stasis de ton niveau et donc de taper sur des grosses resist ne te concerneras peu etre pas trop car tu joue double elemnt et que tu auras deja la capacité d'eviter ce probleme.
En plus tu auras deja steampalm avec la meme zone, je partirais donc sur les microbot et routine pour m'amuser avec les rails. n'etant pas stasis tes microbot ne taperont pas et tu pourras les jouer un peu en groupe pour accentuer ta mobilité. Sinon a feu et a huile comme l'explique tres bien le dernier message est a double tranchant

Pour le stuff je n'ai jamais monté de perso feu/terre, mais certaine pano on des dommage tout les element qui peuvent peu etre t'aider, pano shin larve imperiale, kamas, javeho, kraken comme ca de tete.

Voila mes quelques reflexions en esperant que cela puisse t'aider et aussi n'avoir pas trop dit de betises

0 0
Score : 215

J'aurais besoin d'aide pour un stuff offtank feu/terre qui donne un bon tacle tout en gardant de bons degats pourla vie des blocs. Je me suis fait proposer pano Wabbit et peut etre les nouveaux items Saharach. D'autres idées ?

0 0
Score : 445

Voici un stuff possible lvl 100 :

Et un upgrade lvl 124 :

J'espère que tu sauras t'en inspirer smile
0 0
Score : 215

Cool ! Merci !

Le 124 a l'air bon j'attends de voir les items Saharach et un melange de tout sa serait bon je pense smile 

0 0
Score : 560

Bonjour a vous , Créature faite de Fer et de Stasis !
il ya malheureusement plu de Build sur Wakfu World A jour a propos du Steamer HL en général.
Donc j'aimerais que l'ont parle un peut du Stuff/Stats et sort du Steamer 130-145.
Technique a Jouer & les sorts primordial a monter.
Que cela soit pour le Steamer (Feu/Terre) ou (Feu/Terre/Stasis)

0 0
Score : 226

mon steamer est niveau 114 tri-element stasis/feu/terre voici ce que j'ai comme stat et equipement
(avant je jouait sur du 12 pas donc jai du faire quelque modification sont pas encore finis masi pour l'instant c'est sa que j'ai)
je c'est pas comment mettre les photos donc je fais just poster le lien ok

1) stat : Cliquez ici

2) equipement: Cliquez ici

0 0
Score : 129

Salut suite a la modification des équipement, je me cherche un build optimisé pour joué mon steamer tri-élément lvl 112. merci de vos retour smile

Iowa

0 0
Score : 249
ruawr|2014-11-17 03:33:44
Salut suite a la modification des équipement, je me cherche un build optimisé pour joué mon steamer tri-élément lvl 112. merci de vos retour smile

Iowa
Bonjour à toi,

Pour ma part je me suis équipé avec une panoplie de l’Initié (un peu cher mais donne pas mal de bonus utile), un Boulon (avec les dégâts feu), une Baguette du Mage Gris et bien sur un Tourtobot.

Le but de ce build c'est d'être polyvalent autant en dégâts, résistances, vitalité avec un taux de CC et Parade aux alentours de 25 chacun et avec la baguette je peux soigner un peu.

Pour expliquer un peu, j'ai monté:
- en Actif :microbot, steamelle, stemereator, flux de stasis
- en Passif: blindage, routine, acier renforcé

Et niveau des sorts je joue principalement Coeur de stasis, Vision de stasis, Écraser, Steampalm (mais j'ai aussi les sorts terre et feu quand je suis en Steamelle).

Voilà rapidement si ça peut aider certains ou si d'autres ont une remarque, je suis ouvert à toutes critiques constructives. Je ne pense pas avoir le build parfait mais en tout cas c'est plaisant à jouer.
0 0
Score : 17

Bonjour je suis Steamer lvl 62 feu/stasis et je suis complètement perdu avec les équipements sad
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur comment l'équiper ça m'aiderait bien !

Si ça peut vous aider pour me conseiller j'utilise les sorts :

Feu :

Feu Ardent (3PA / 1PM) (fréquemment)
SteamPalm (5 PA) (fréquemment)
Ferveur de Flamme (4 PA) (rarement)
Lance-Flamme (3PA) (que quand j'suis en panne de PM et pas au cac, donc rarement)

Stasis :

Explosis (6PA / 1PW) (très très fréquemment)
Rayon Stasis (1PA / 1PM) (très très fréquemment aussi)

Je suis en 8 PA actuellement (stuff qui rajoute +2) mais j'arrive pas trop à voir l'utilité sauf pour Explosis + Rayon Stasis x2.

Fin voilà tout. Et c'est mon tout premier perso sur wakfu donc mon build est un peu chaotique au niveau des capacités ^^

Merci d'avance pour vos conseils pour les équipements à acheter/chercher.

1 0
Score : 465

Bonjour,

Aux environ du level 90 tu as la panoplie Vampyrique qui est pas mal du tout avec quelques items tri elem pour compléter le set.

En revanche avant le level 120/150 il est difficile d'avoir un stuff optimisé pour nous les tri élem.

Bon jeu

0 0
Score : 65

Je ne suis completement pas d'accord, il y a de bon stuff tri-elements pour lvl 120 a 170 même il suffit juste de se renseigner, je vous conseil le site Wakfubuild via Google 1er lien.
Arrivé sur ce dernier vous clickez sur équipement et faite une recherche détaillé.
Vous n'aurez plus besoin de poster sur le forum concernant les équipements suite a un passage sur ce site.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement.

0 0
Score : 406

Vous proposer quoi comme stuf pour un tri lvl 35?

0 0
Score : 3940

Pour un steamer en tri élément vous pensez quoi des sort:

Statis :wind:

Vision de statis, rayon de statis, explosis

Terreearth

Ecraser,pilonnage

Feufire

Crache flamme et feu ardent ?

Et en passif:tap::

blindage au max et feu et huile

Je suis niveau 34 smile 

0 0
Score : 1459
codex-pandor|2015-07-02 07:11:55
Pour un steamer en tri élément vous pensez quoi des sort:

Statis :wind:

Vision de statis, rayon de statis, explosis

Terreearth

Ecraser,pilonnage

Feufire

Crache flamme et feu ardent ?

Et en passif:tap::

blindage au max et feu et huile

Je suis niveau 34 smile
Attend la Maj du 7 juillet pour commencer à réfléchir sérieusementwink! Joue se qu'il te plait (surtout qu'à ton lvl, c'est pas spécialement difficile!) et tu creuseras tes ménines après la MaJ! Pour avoir un aperçu, clique ici

Sinon pour tes sots, ils sont très bien, tu peux facilement faire des combos avec 8 PA en attendant le restat 80!
0 0
Réagir à ce sujet