FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les Steamers

Par #[Eskarina] 11 Septembre 2012 - 11:21:16
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous,

Comme pour les autres classes, nous créons ce topic puisque les Steamers s'apprêtent à faire leur arrivée en jeu !

L'objectif de ce sujet est de recueillir vos impressions sur le Steamer.

L'équipe ne pourra pas répondre à tous les retours, néanmoins elle les lira avec attention.

Merci pour vos contributions constructives !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 2378

Salut

Avec le GvG certains points ont besoin d’être retravaillés et un des soucis est la Stasis.

Donc pour l’instant nous souhaitons modifier la Stasis de la façon suivante :

La Stasis ne dispose pas de bonus aux Dmg propre, mais pour calculer le Bonus dégâts nous utilisons la moyenne de tous les dégâts (les Dégâts critiques et de dos comptent comme un dégât all si la condition est remplie), en contre-partie la stasis utilisera toujours la résistance la plus basse de la cible.

La stasis disposera d'une base de dégâts plus haute que les sorts classiques.

La courbe d’évolution des sorts va devenir linéaire comme les autres éléments.

La stasis déclenche tous les effets liés à la resist qu'il utilise (meca chuchoteur, resist finale magmog).

Les nouveaux degats :

-coeur : 90 (ajout de sans ligne de vue)
-rayon : 33
-vision : 50
-frappe : 100
-explosis : 125

Le gros intérêt de ces modifications est aussi de faire passer la stasis par les resist ce qui évite de détruire certaines mécaniques de famille.

Si vous avez des retours à faire sur cette modification je vous demanderais de les faire rapidement car on va devoir travailler ces modifs rapidement.

Certains seront peut être déçus mais il apparaît clairement qu'il est impossible de laisser la stasis en l’état.

Grou

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 496
Score : 2702

Bonjour,

Sa seras pour quand les sorts détaillé avec dommage et effet.

Merci beaucoup

0 0
Score : 51853

Bonjour,

Nous vous préparons 2 devblogs détaillés à ce sujet, que nous comptons publier dans les jours qui viennent.

Si tu n'as pas accès à l'avant-première de la classe Steamer grâce au WAKFU Mag, tu pourras au moins y consulter la liste des sorts pour te faire une idée !

0 0
Score : 2702

Je vais me prendre le mag à la sortie. happy

C'étais surtout pour me faire une idée de build et me permettre de patienté.

0 0
Score : 297

Les spécialités du Steamer m'ont l'air très intéressante..! Un déplacement assez original et l'invocation d'un robot!

Une question va vite faire le tour des curieux : Les Steamers vont ils avoir un rôle de soutien ou plus d'un attaquant dit "tourelle" avec un moyen relatif de se déplacer comme le feca ?

0 0
Score : 1217

Oui il pourra se déplacer assez rapidement via les rails que tu peux apercevoir dans la vidéo il me semble. Concrètement, le Steamer est très polyvalent, la branche Stasis DOIT se combiner à une autre, pour profiter pleinement des capacités offertes par le Steamer. Un steamer Feu-Stasis profitera des possibilités de ralentissement des déplacements ennemis de la branche feu (ainsi que de bons dégâts), et du coté extrêmement rageant de la branche Stasis, pour retirer des points Wakfu, ou lorsque le combat dure assez longtemps, massacrer littéralement l'ennemi. Le duo Terre-Stasis, me paraît cependant moins convaincant (de ce que j'en ai vu dans le Wakfu Mag), la branche Stasis se jouant à longue distance et la branche terre à courte distance.

J'ai vraiment hâte de pouvoir tester la bête Vendredi :p

0 0
Score : 215

C'est bien joli la branche stasis mais avec quoi on se stuff? -.-

0 0
Score : 1760

Je sens que cette classe va être très puissante en tout cas. Grosse capacité de gestion du terrain (Obstacle/Dégats/rails) + gros dégâts + légu PW, je me demande ce qu'ils leur manque rolleyes

Je testerais à l'occas' en tout cas, même si le skin ne m'attire pas.

0 0
Score : 223
taylorscroll|2012-09-11 23:32:06
je me demande ce qu'ils leur manque rolleyes
Une invocation ... A mais non ils ont CA aussi
0 0
Score : 1582

Simples questions pour nos Dev's & leurs Assistants :

Comment vous allez gérer les dégâts des sorts Stasis sur 200 niveaux ?
Les "+dégâts mécanismes" influent sur les invocations mécaniques du Steamer ?

0 0
Score : 188

J'aurais une question aussi, si on le teste, Ensuite a sa sortis il garde le level ou repart de Zero?

0 0
Score : 5358
arto9-4120|2012-09-12 14:01:08
J'aurais une question aussi, si on le teste, Ensuite a sa sortis il garde le level ou repart de Zero?

Il gardera son niveau, ce n'est plus un test mais une avant première. smile 
0 0
Score : 1226

Cool ceux qui reçoive le mag par la poste peuvent déjà tester la classe IG en ce moment.Vive l’égalité vis à vis des joueurs.Déjà devoir payer un mag pour jouer en avant première c'est une aberration mais en plus les implanter avant pour un groupe restreint de joueur c'est encore pire.Vous prenez vraiment vos joueur pour des abrutis ankama ça commence à bien faire.Donc je pense que l'on s'est tapé une mise à jour qui s'est terminé à 14h hier pour cette raison.Plutôt que pour une correction de beug donc je demande le re-créditement de ces heures sur mon abonnement puisque pour ma part c'est une perte dont je ne tire aucun bénéfice.
Je voudrais une réponse SVP.

0 0
Score : 1031

Cette étrange machin mécanique possède une branche feu qui m'intéresse beaucoup pour ses z'attaques de zone mais a quoi servent les brasier pour vous?

0 0
TheKaleidoscope|2012-09-12 13:28:07

Ah oui très bonne question, je vois mal un Steamer level 200 taper autant qu'un level 100 à l'avenir...

(J'sens qu'ils ont oubliés ce détail XD)
0 0
Score : 1072
Les "+dégâts mécanismes" influent sur les invocations mécaniques du Steamer ?
De même pour les dégâts de dos, cela fonctionne pour améliorer les dégâts de la branche stasis?
0 0
Score : 1537

Il y a quand même un truc que je ne comprend pas avec le Steamers (J'ai eu la Wakfu Mag aujourd'hui), c'est comment faire pour que le sort ***** le premier sort de actif de spécialité, fasse des dégâts. Il faut que l'adversaire soit sur la case ?

0 0
Score : 2564
taylorscroll|2012-09-12 18:44:37

Ah oui très bonne question, je vois mal un Steamer level 200 taper autant qu'un level 100 à l'avenir...

Bha suffit de passer le level max des sort a 200...
0 0
Score : 5176

Sinon, y'a que moi que ça choque?

Le Steamer utilise des points de Wakfu.

De wakfu.

Wakfu.

Dafuq? D:

0 0
e-c-a-l-i-p-s-e|2012-09-12 19:19:49
taylorscroll|2012-09-12 18:44:37

Bha suffit de passer le level max des sort a 200...
Chose qui m'étonnerait fortement avec le nouveau systeme de sort, qui permet je cite un AGD "D'avoir 4 sorts level 100 en mono élément au niveau 200".
0 0
Réagir à ce sujet