FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des Interfaces, 3e partie

Par #Zidrune 02 Juillet 2010 - 16:54:00
DevTracker
Réactions 140
Score : 2

Kikou All, désolé je crois etre Hors-Sujet mais je n'arrive pas du tout a trouver et donc je me permets d'envoyer un message ici car c'est le plus récent que ca parle...

Etant Dofusien THL, je voudrais savoir la date de l'ouverture de Wakfu, après de longue recherches dans des sites je ne trouve pas, pourtant je remarque qu'il y a des post qui sont marqué : Serveur en maintenant, serveur seront accessible a 15 heure et tout... C'est donc ouvert ou je ne comprend plus rien ? et pour télécharger Wakfu, il faut un mot de passe Ankama... oula je suis bien perdu, est ce qu'il y en a qui pourrait m'aider ? Merci d'avance smile

0 0
Score : 229

Je suis plutôt d'accord avec lagotar pour les guildes. Mais sinon pour le reste très bien ( Sa a été un peut long pour sa mais sinon c'est bien) J'aime bien la température et le passeport. Beau travail!

0 0
Score : 233
sikakha|1970-01-01 01:00:00
Kikou All, désolé je crois etre Hors-Sujet mais je n'arrive pas du tout a trouver et donc je me permets d'envoyer un message ici car c'est le plus récent que ca parle...

Etant Dofusien THL, je voudrais savoir la date de l'ouverture de Wakfu, après de longue recherches dans des sites je ne trouve pas, pourtant je remarque qu'il y a des post qui sont marqué : Serveur en maintenant, serveur seront accessible a 15 heure et tout... C'est donc ouvert ou je ne comprend plus rien ? et pour télécharger Wakfu, il faut un mot de passe Ankama... oula je suis bien perdu, est ce qu'il y en a qui pourrait m'aider ? Merci d'avance smile

C'est simple en fait, le jeu est actuellement en Bêta fermée, seuls les joueurs ayant joué à l'ancienne Bêta ouverte avant une certaine date peuvent accéder au contenu. Donc si tu n'as pas joué à Wakfu durant la première Bêta ouverte, tu ne peut le télécharger.
Pour les bêta testeur actuels, nous attendons une MaJ qui devrait arriver dans le mois de Novembre et qui devrait se rapprocher du contenu final.
La bêta devrait réouvrir à tout utilisateur en fin/début d'année prochaine selon mon avis.
Le jeu finit sortira ensuite publiquement courant Avril 2011 et sera distribué en France/Europe par Ankama et en Amérique par Square Enix.
Je pense avoir résumé la situation wink

Tu pourras donc tester Wakfu lorsque la Bêta Ouverte refera son apparition, mais le jeu ne sera toujours pas finit (puisque ce sera une version Bêta).

Chiko-Pops
ph34r
0 0
Score : 190

Avec Wakfu, ça doit être trop .class « shift+suppr » non? rolleyes

Citation
Au-delà de ces deux plages, la ressource ne poussera pas.

Ohm y god! Et dans mon havre je ferais comment? j'avais l'habitude de mettre le thermostat à fond... ça poussera bien ou pas bien?

*chantonne* "me dicen el clandestino por no llevar papel" yeah~ à quand le craft faux passeports =3 Ah bah non, déjà répondus... dommage....

*petite voix discrète* y aura aussi les raccourcis manquants de dispo sous GNUlinux?

--Lince
0 0
Score : 279

je n'ai pas encore vu les saisons. Sont elles toujours d'actualité?
Ca peut rajouter un petit plus pour le climat

0 0
Score : 572

@Lagotar : ce qui est marrant avec ta réflexion, c'est qu'on se rend compte que ce système est aussi dangereux que la vie actuelle. Moi je suis POUR garder cette "lacune". ça peut être une bonne source de RP, et puis c'est pratique quand le chef de guilde est un peu mort (comme dans Noo.. !).

Edit : Je viens de relire : j'ai rien dit x) !

0 0
Score : 5176

+1 Pour Lagotar.

Mais bon, vu que Talentyre viens d'nous dire que c'est qu'une base , alors tout va bien. Mmmh.

Sinon , quid de l'influence du gouverneur sur la météo? :

0 0
Score : 567

Personnellement, je trouve dommage que le répertoire ne ressemble pas au passeport. J'aurais bien vu un petit cahier, froissé, humide (si il pleut) etc... où se trouve les noms de nos compagnons écrits rapidement en marchant biggrin

Lagotar, comme d'habitude, tes posts sont parfaits biggrin

0 0
Score : 1695

Je suis extrêmement épaté par toutes ces modifications (je parle bien entendu des trois parties de la refonte des interfaces ! happy

Félicitations, équipe de Wakfu, j'ai hâte de voir tout ça mis en place ! wub

0 0
Score : -19

Euh et excusé moi mais dans tous cela alors les énutrof et les sadida ils viennent quand biggrin ??

0 -2
Score : 1977
Euh et excusé moi mais dans tous cela alors les énutrof et les sadida ils viennent quand biggrin ??

Si tu suivais un peu, tu serais qu'ils viendront avec la mise à jours dont on ne connait pas encore la date...
0 0
Score : 150

Sympa !

0 0
Score : 395

J'aime beaucoup les nouvelles interfaces.
Après, comme il a été dis par certains de mes prédécesseurs, celle de guilde me semble "vide".
Et aussi, petite question, les onglets choisis pour le chat, restent-ils après une deconnexion, ou faut il à chaque fois les remettre ?

0 0
Score : 36

je dois être miro je ne vois qu'un gros paté sans screen :/

0 0
Score : 194

Super ça ! Juste un truc, je ne vois qu'un pavé sans screens. Pas normal je suppose ? x)

0 0
Score : 152

Salut, description écrite alléchante. Où sont les images ?
Ai-je le même problème qu'archabam et shu ?

0 0
Score : 1030

C'est vraiment pas mal du tout. Surtout du côté de la prison, ca devient vraiment intéressant avec la suspension du passeport. Et enfin un système de guilde plus élaboré wink.

0 0
Score : 95

Waw, les interfaces vont vraiment subirent un lifting important, c'est cool ça ! Mais la biographie va disparaître ?

0 0
Score : 1567
X-Kalas-X|2010-10-27 21:47:59
C'est drôle , en 2 mois, le mec des graphismes a fait 3 MAJ.
Les dév qui doivent nous sortir les Sadi et les Enu depuis ... quoi ?  5/6 mois ? Ils font quoi ? Ils sont en mode Donut/Café et Site remplis de sadidettes qui ont des chachas poilus ?

Putin, faut suivre, on critique pas quand on sait pas... 
Les Enutrofs et Sadidas sont prêt, ils arriveront à la prochaine MAJ. Entre le 1er Novembre et le 23 Décembre. On n'a pas de date plus précise pour le moment, désolé.
0 0
Score : 261

Merci

0 0