FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incarnam, pour le plaisir des oreilles

Par #Zidrune 02 Juillet 2010 - 16:54:00
DevTracker
Réactions 103
Score : 3963
Draconyth|1970-01-01 01:00:00
Pour les gens avec des problèmes sur les musiques, avez-vous essayé d'ouvrir la page avec un autre Navigateur Web ? ;o (Genre: Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera...)

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Merci du tuyau Draconyth, j'ai pu entendre les extraits grâce à toi^^
0 0
Score : 431

Lol^^ j'aime bien la miousique de combat ou celle de promenade

0 0
Score : 490

*o* Je suis fan des musiques! Ca représente exactement l'ambiance d'Incarnam, la douceur, la tranquilité...Par contre je ne suis pas trop fan des musiques de combat à Incarnam je préférais celle de la V1 elle était tellement bien smile

J'ai tout de même un petit faible pour la musique du Kanojedo, c'est tout simplement énorme, avec le bruit des tambours et le cris des Pandawas nous seront vraiment dans l'ambiance!
Super article j'ai hâte de voir les autres musiques que Guigui nous réserve wink

0 0
Score : 1536
Draconyth|1970-01-01 01:00:00
Pour les gens avec des problèmes sur les musiques, avez-vous essayé d'ouvrir la page avec un autre Navigateur Web ? ;o (Genre: Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera...)

Edit pour en-dessous : De rien ;p

Merci grâce à toi je peux écouter les musiques.

Franchement moi je les trouves bof bof...
0 0
Score : 693

Han, Clorophile a raison, NEED MOAR! Z'êtes Sadique >

0 0
Score : 1030

C'est vrai. J'ai d'ailleurs hâte d'entendre la musique du donjon des champs. Ça promet ....

0 0
Score : 903

J'attend celle du donjon Bouftou moi.. J'aimais bien l'ancienne et je vais sans doute préférer la nouvelle.

0 0
Score : 150

J'ai une question à vous posez . Les musiques que l'on peut trouver sur le site officiel , elles sont inédites ou c'est des anciennes ? J'avais jamais vu la rubrique "musique" sur le site et cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer à Wakfu et , par ailleurs , la période où l'on pouvait écouter la musique IG commence à dater donc mes souvenirs se font vieux et j'ai du mal à reconnaitre les musiques .
Les musiques "Nuit 1" , "Nuit 2" et "Nuit 3" sont totalement sublime et j'invite tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les entendre à se rendre à la rubrique appropriée .

0 0
Score : 517

Trop cool le nouveau son! J'adore smile
Bravo tous les devs qui ont travaillés dessus moi je dis...Ca vaut vraiment le détour d'arreter quelques instants une vidéo (***) VS (***) pour ecouter ca...
Woupi,le son,lalalalala....
Par contre le son du combat manque de férocité,je m'attendais a une musique du meme genre que la V1... (Rappelez-vous,une musique pareille ne donnait envie que d'une seule chose:Combattre!)
Mais mon faible reste quand meme sur La Croisée. :awi: Love it!

0 0
Score : 2

je préfère le ke il avait au commencement T.T

0 0
Score : 1

C bien parce que c tant ci on a plus d'information que des 6 dernier mois. Merci pour ces information

0 0
Score : 13

beurk cette zik mais mer ci quand meme pour les infos rolleyes

0 0
Score : 75
Shirrakawa|1970-01-01 01:00:00
J'ai une question à vous posez . Les musiques que l'on peut trouver sur le site officiel , elles sont inédites ou c'est des anciennes ? J'avais jamais vu la rubrique "musique" sur le site et cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer à Wakfu et , par ailleurs , la période où l'on pouvait écouter la musique IG commence à dater donc mes souvenirs se font vieux et j'ai du mal à reconnaitre les musiques .
Les musiques "Nuit 1" , "Nuit 2" et "Nuit 3" sont totalement sublime et j'invite tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les entendre à se rendre à la rubrique appropriée .

Wahou ... +1 !

Je suis fan de "nuit 1" Vraiment !
Il est possible que ça soit toujours d'actualité , en ce qui concerne "nuit" 1 , 2 , 3 étant donné qu'il n'y avait pas de nuit avant et qu'il y en aura bientot smile
ça serait franchement génial ! Concernant les musique d'Incarnam elles sont sublimes <3
Il y a vraiment une large différence entre jouer sans et avec son ... on ne dirait pas comme ça mais c'est hyper important et c'est une des choses que j'attends avec la plus grande impatience (avec la nuit et les sadidas ;p)
Bref vivement Breta wink
0 0
Score : 701

qu'elles sont mimi les ptites musiques smile

0 0
Score : 5

Superbe, alala si seulement je pouvais les écoutais ces musiques car il y a l'image et puis c'est tout, après 'y a nada, niet, que dalle...

0 0
Score : 3

Ah serieux sa deboite vivement la sortit

0 0
Score : 7

la derniere music endirez perfect world

0 0
Score : 6

Ça va être genial, merci pour tout!

0 0
Score : 210

moi qui n'est pas l'ocasion de jouer a wakfu c'est chouette de mettre les musiques!

0 0
Score : 10

magnifique ses musiques

0 0