FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des interfaces, 1ère partie

Par #Zidrune 02 Juillet 2010 - 16:54:00
DevTracker
Réactions 129
Score : 2865

En même temps, là c'est juste la feature de l'interface qui est "réduite" (d'ailleurs les avis sont très tranchés là dessus).
Ensuite pour ressembler aux autres MMO, tu ne dois pas en connaître beaucoup car souvent les inventaires ne ressemblent pas à ça, il y a bien sûr le confrère Dofus mais il n'est pas trop mal foutu dans ce domaine ("O lol il a di du bi1 2 dofus le con !").
Et puis bon, c'est pas comme si copier un inventaire était gênant, s'il est fonctionnel et adapté au gameplay il y a aucuns problèmes.

0 0
Score : 1676

Évidemment l'interface de l'inventaire ce n'est pas tout le jeu (dieu merci ) , mais déjà que l'écosystème au lieu de s'améliorer se simplifie et se dégrade de plus en plus, la politique c'est pas encore ça. Bref d'un jeu qui m'aurait convenu début 2010 ( à part quelques bugs et petits soucis ergonomiques ) , je vois le jeu perdre de plus en plus de fonctionnalités et se rapprocher de plus en plus des classiques MMO .

Bref je ne comprends absolument pas pourquoi Wakfu n'est pas sorti en 2010 , pour moi il était prêt à part Incarnam (et les classes pas toutes implémentées )

Interface ok
Gameplay ok
Animations ok

Il restait juste à finir les classes et le contenu initial ....

Par contre ce 'bloc' inventaire ne me semble pas du tout ergonomique : anneaux à des endroits bizarres, cape au dessus de l'amulette, ceinture même niveau que les bottes, les mains ( pour les armes? ) à des endroits bizarres, à droite de la main droite je pense que c'est pour les accessoires ( par élimination ...)

Bref je n'aime pas du tout .... perso celui de Dofus n'est pas encore parfait côté look pour moi mais est de plus en plus fonctionnel mais celui de Wakfu était déjà fonctionnel
.... c'est la gestion des vitrines qui ne l'est pas dans la bêta que nous testons ....

0 0
Score : 2865

Je ne vois pas qu'elles sont les features de perdus dans la prochaine MAJ par rapport au début d'année.
On aura un système politique bien plus complet que dans la version actuel, un level design plus soigné, les 2 dernières classes et peut être même un début d'équilibrage, des monstres "géants" (qui prennent plusieurs cases), un nouveau système Wakfu/Stasis qui fonctionnera peut être mieux que l'ancien.
Si là tu trouves qu'on perd des features, et bien je ne sais pas quoi te dire.
Le jeu tel qu'on l'avait début 2010, et tel qu'il est jouable encore, n'était je trouve pas agréable et loin d'être près à sortir.

Je le dis tout de suite, je n'aime pas l'inventaire actuel, et j'ose espérer que celui montré ici sera meilleur. Je ne dirais pas pour le moment que l'inventaire montré ici est mieux ou moins bien que l'actuel, car c'est le genre de chose qui n'est jugeable correctement qu'en jouant. Il y a une marge énorme entre ce qu'on a en screen et sur le papier et ce qu'on a dans le jeu.
Mais là, tu me sembles critiquer l'ensemble du jeu, uniquement à cause de ta déception au niveau des quelques screens de l'inventaire que tu as vu ici, sans aucune objectivité.

0 0
Score : 1554

Meme si on va perdre nos personnages, il me tardes beaucoup!!

0 0
Score : 4

c bien sa me je pas bien comprit se quand que sa sortira wakfu mmorpg

0 0
Score : 3

Super bien fait

0 0
Score : 9

pas mal biggrin

0 0
Score : 74

je ne sais pas si sa va etre hors sujet mais vu que l'on est dans l'interface wakfu je pense que non pourquoi ne pas avoir fait de banque?? sa éviteré pas mal d'arnaque car toujour obligé de se fier au autre pour du transfert dequipement

0 0
Score : 120

Désolé de remonter un -très(?)- vieux sujet mais je me demandais si les interfaces seraient soumis à de nouvelles modifications ou non ?

0 0
Score : 3

c trop ènorme pour ce ki veulent majoutez su wakfu je mapelle evengeline-crattev et sur dofus c flamme-libra

0 0