FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu vs. Stasis

Par 05 Juin 2009 - 17:59:06
DevTracker
Réactions 213
Score : 9

j'ai rien compris a cette histoire wakfu et statis c'est compliqué

0 0
Score : 2

Ouais, sa a l'air cool ce système juste une p'tite question qui me titille les capacités qu'on pourra générer avec les Wakfu ou Stasis seront les mêmes pour toutes les classes ou alors spécifique pour chque classe.

ex: un sram qui est stasis a fond aura-t-il les même sort qu'un Sacrieur?
Merci de me donner vos avis smile

0 0
Score : 1977
grooa|2009-07-03 12:56:00
j'ai rien compris a cette histoire wakfu et statis c'est compliqué

C'est vrai que sur le papier ça peut être déstabilisant mais en pratique ça ne devrais pas être si compliquer vue que tu auras des indications sur caques actions que tu fera
0 0
Score : 3242

c'est cool ca remplacera bonta et brakmar
maintenant c'est wakfu contre statis

0 0
Score : 295

Nan mais laisser tomber, Bonta et Brakmar existent encore.
Le vrai pvp devra être normalement celui des factions.

0 0
Score : 3630

normalement, ça devrait même être encore plus gros que ça.

Car justement on a le système wakfu/stasis qui permet un pvp axé sur cette opposition
A côté, on a les factions, qui offres d'autres possibilités.
Puis la politique.
L'opposition possible entre miliciens et assassins.

Et je ne parle même pas de toutes les combinaisons possibles entre tous ces éléments.
En bref, le pvp de wakfu ne se limitera pas à un système manichéen comme dans dofus. Ce qui devrait le rendre 100 fois plus intéressant. smile

0 0
Score : 3

Très bonne idée, mais avec les prises de consciences et les tendances actuelles, le wakfu dominera sans doute énormément, et seuls les blasés ou les rôlistes iront profondément dans les voies de la stasis, je pense...

0 0
Score : 3

c bien bo tous ca mais sy il ya des floods comme sur dofus se sera la m****

0 0

:blink:j'ai 15 % de stasis et mon gélutin commence à devenir violet ? ? ? ? :wind:

0 0

J'ai 7% de stasis et mon gelutin commence a devenir rouge.
En tout cas sa ne m'arenge pas du tout mais de la couleur sa donne du stile.
Comme euh ...Je sais pas mais bon en faite c'est quand meme pas sorcier de mettre de la couleur sure un gelutin .
Par exemple je ne sais pas comment faire pour les stasis un pote m'a dit moi je lui repond moi non plus et la , je regarde mon stasis et j'en ai
et le l'endemain il y en a plus comme un fantome vous voyer ?

0 0
Score : 4

nul

0 0
Score : 1810
bidul38|2012-02-08 17:25:27
nul

bravo le UP --"
0 0
Score : 1184

up :3 y'avais des idées sympa dans cette histoire de Wakfu stasis, en particulier ces idées de pouvoir lié à l'un ou l'autre. Des actifs/passif qui se déclencherait genre à 75% wakfu/Stasis ca serait sympa. Vu que vous allez remettre en avant la stasis et le wakfu à la refonte incarnam, faudrait faire un lien avec le jeu, à méditer

0 0
Score : 69

Bonjour,
Des nouvelles concernant la mise en place de ce système ?

0 0