J'aimerais tellement pouvoir rejouer la Colère du Iop avec mon Iop mêlée mono actuel ! D'ailleurs delock le max d'enflammé sur le iop serait vraiment cool pour pouvoir diversifier un peu les tours et les stratégies.
Très bonnes réflexions le staff ! Un grand merci !
Trop bien !
Je vois que pour le cra c'est pour bientot hihi.
Je me demandais si c'était possible d'en profiter pour changer la technique derrière le ciblage de la flèche perçante ?
Actuellement, lorsque les cibles sont à égal-distance de la flèche, celle-ci choisi ses cibles selon un ordre/patern caché ce qui est souvent frustrant.
Par exemple je vois 4 cibles potentielles pour ma flêche perçante, mais à son premier rebond elle décide d'aller sur le mob de l'autre coté.
J'en touche 2 au lieu de 4. Et comme il s'agit d'un ordre de priorité et non de probabilité, je suis sur que ma fleche suivante refera le meme chemin.
Juste ajouter un peu plus de controle sur cette flèche ce serait top merci !
J'aimerais bien que le cra soit cohérent dans son ensemble, et pourquoi pas revoir un cra zone efficace, genre un retour de la fleche tempete, avec des synergie plus poussé que celle actu avec la fleche aveuglante qui est inutile au possible.
Vous avez géré cette année! J'ai commencé à jouer pour la première fois il y a 2 ans et j'avais moyen accroché à cause des critiques du system de ranking dans les DJ et ce sentiment qu'on avait besoin d'une équipe de 6 pour du compétitif (Coucou dj 3joueurs :3).
Mais là, POUALALAA j'aime trop!! Ce sentiment de puissance quand on a trouvé un dj adapté à notre team et qu'on le pulvérise (après avoir passé des semaines de theory craft) = TROP PLAISANT *_*
Ou bien les classes qui sont ultra satisfaisantes! Je trouve que vous avez vraiment bien fait la balance entre le sentiment de puissance/satisfaction de jouer la classe et la difficulté des DJ. Un Osa DPT qui offre 2PA et 20%DI mais quel plaisir dans une team de 3 XD (juste GG!)
Perso même la mini refonte du Sadi il y a plusieurs années qui lui permet de ral 150res, ça l'a propulsé à un lvl giga chad.
On sent que vous avez misé sur le côté, toutes les classes doivent pouvoir faire plusieurs choses (pour rester attaché à son perso) tout en aillant des choix à faire!
Encore merci pour votre boulot, hâte de voir la suite! ^^
ça me fait très peur aussi, mais si c'est bien fait ça peu etre banger comme quand ces maitrise secondaires sont apparu, et ankama est sur une bonne dynamique, seul bémole le fait devoir refaire des stuffs.
je me permets de transmettre ce message à M.Siu directement.
Je pensais nottamment à si on doit changer les dégats monocible/zone.
Serait de faire en sorte que les dommages monocibles soit : Dégats de contact.
et dommage zone = Dégats d'impact.
Je m'explique :
Dégats de contact nécessitera que la cible soit proche 0 à 2 cases entre le lanceur et la cible.
Dégats d'impact (un peu comme une explosion : nécessite que le lanceur soit de 2 à +10 entre le lanceur et la cible (si l'ampleur de l'attaque est conséquent).
A noter que les builds mélé-mono pourront s'adapter facilement car le contact sera nécéssaire.
Rien n'empéchera aussi qu'un build mono-zone soit lésé.
Un build mono-distance ou zone-distance pourra prendre en compte la maitrise impact car nécessitant surtout la distance celui-ci s'adaptera directement.
Maintenant Siu, si tu fais passer cette idée je te remercie de bien vouloir attribuer cette mécanique à l'osamodas car l'invocation qui prend en compte les maitrises zone et mono devra faire autant pour maitrise contacts et impacts. Je t'en siu..pplie..
Avez-vous abandonné l'idée d'une maîtrise non critique ?
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le sondage.
Suggestion en l'air concernant les maîtrises :
Le karma ? Genre une maîtrise dont la statistique dépend du niveau de Wakfu ou de Stasis de notre personnage.
Le truc c'est qu'une maitrise non-critique devrait être beaucoup moins forte qu'une maitrise critique (car moins de contrainte), à tel point que la rendre équilibrée la rendra probablement inférieure à toute autre alternative.
Pour le Karma le but étant d'éviter de lier la mécanique wakfu/stasis à l'optimisation des persos, ça va dans le sens contraire ce que tu proposes
En efaite la maitrise non critique c'est toutes les maitrise sauf la maitrise critique quand tu fais pas de coup critique, suffit juste de pas investir en apti cc et en stuff cc je vois pas trop l'interet d'une tel stat dédiée.
L'idée est de donner des choix aux joueurs: en l'état jouer no crit pour un DPT ou offtank n'est absolument pas viable. Choisir sciemment d'ignorer les stats de crit c'est juste se tirer une balle dans le pied.
Vu que le débat des maîtrises à conditions est sur la table:
Peut être une maîtrise no crit viable permettrait à des builds 0% crit d'avoir des performances existantes à haut niveau (plus bas ratios parce que pas de crit, mais probablement plus de maîtrises en échange, et des slots de sublimation libres car ils ne seront pas pris par Influence ou Crit berz).
EDIT: au passage ça donnerait un coup de pouce aux build indirects, qui se font déjà arnaquer vu qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs maîtrises critique et dos.
Je regrette simplement le fait que la seule voie viable en l'état à très haut niveau soit les coups critiques même s'il existe quelques alternatives, imaginer une nouvelle maîtrise qui puisse concilier autant que le fait la maîtrise critique serait pas déconnant selon moi reste à savoir laquelle.
Il y a aussi un autre élément de jeu que je ne comprends pas, c'est le choix de séparer certaines maîtrises dans deux catégories dans les aptitudes créant de facto des limites au theory building en devant faire des combinaisons entre Force et Chance.
Pourquoi ne pas mettre toutes les maîtrises Chance (dos, berz, crit, soin) en Force ?
Très bonnes réflexions le staff ! Un grand merci !
Je vois que pour le cra c'est pour bientot hihi.
Je me demandais si c'était possible d'en profiter pour changer la technique derrière le ciblage de la flèche perçante ?
Actuellement, lorsque les cibles sont à égal-distance de la flèche, celle-ci choisi ses cibles selon un ordre/patern caché ce qui est souvent frustrant.
Par exemple je vois 4 cibles potentielles pour ma flêche perçante, mais à son premier rebond elle décide d'aller sur le mob de l'autre coté.
J'en touche 2 au lieu de 4. Et comme il s'agit d'un ordre de priorité et non de probabilité, je suis sur que ma fleche suivante refera le meme chemin.
Juste ajouter un peu plus de controle sur cette flèche ce serait top merci !
Mais là, POUALALAA j'aime trop!! Ce sentiment de puissance quand on a trouvé un dj adapté à notre team et qu'on le pulvérise (après avoir passé des semaines de theory craft) = TROP PLAISANT *_*
Ou bien les classes qui sont ultra satisfaisantes! Je trouve que vous avez vraiment bien fait la balance entre le sentiment de puissance/satisfaction de jouer la classe et la difficulté des DJ. Un Osa DPT qui offre 2PA et 20%DI mais quel plaisir dans une team de 3 XD (juste GG!)
Perso même la mini refonte du Sadi il y a plusieurs années qui lui permet de ral 150res, ça l'a propulsé à un lvl giga chad.
On sent que vous avez misé sur le côté, toutes les classes doivent pouvoir faire plusieurs choses (pour rester attaché à son perso) tout en aillant des choix à faire!
Encore merci pour votre boulot, hâte de voir la suite! ^^
+1
Tout ce qui est maitrise autre, j'suis moyen convaincu. Cela devrait rester des boost via subli (diago etc).
Bonjour,
je me permets de transmettre ce message à M.Siu directement.
Je pensais nottamment à si on doit changer les dégats monocible/zone.
Serait de faire en sorte que les dommages monocibles soit : Dégats de contact.
et dommage zone = Dégats d'impact.
Je m'explique :
Dégats de contact nécessitera que la cible soit proche 0 à 2 cases entre le lanceur et la cible.
Dégats d'impact (un peu comme une explosion : nécessite que le lanceur soit de 2 à +10 entre le lanceur et la cible (si l'ampleur de l'attaque est conséquent).
A noter que les builds mélé-mono pourront s'adapter facilement car le contact sera nécéssaire.
Rien n'empéchera aussi qu'un build mono-zone soit lésé.
Un build mono-distance ou zone-distance pourra prendre en compte la maitrise impact car nécessitant surtout la distance celui-ci s'adaptera directement.
Maintenant Siu, si tu fais passer cette idée je te remercie de bien vouloir attribuer cette mécanique à l'osamodas car l'invocation qui prend en compte les maitrises zone et mono devra faire autant pour maitrise contacts et impacts. Je t'en siu..pplie..
Je te remercie et vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement.
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le sondage.
Suggestion en l'air concernant les maîtrises :
Le karma ? Genre une maîtrise dont la statistique dépend du niveau de Wakfu ou de Stasis de notre personnage.
Pour le Karma le but étant d'éviter de lier la mécanique wakfu/stasis à l'optimisation des persos, ça va dans le sens contraire ce que tu proposes