FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Entité compte et inventaire de cosmétiques - Partie 2

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 23 Mai 2022 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 48
Score : 29149

Enfin, ce jour arrive

1 -5
Score : 11453

Voici la liste des contenus que nous souhaitons passer sur l'entité compte à moyen terme :

• Titres ;
  • Attitudes ;
  • Métiers ;
  • Progression dans l'exploration (artefacts, transports) ;
  • Mimibiotes.

Abandon des quêtes / exploits  ? x) (logique)
0 0

Bonjour Spwinx,

Nous n'avions jamais prévu d'additionner les quêtes et exploits dans l'entité compte, au contraire nous avions précisé qu'ils ne passeraient pas dans ce système. 

Nous t'invitons à relire cet article de devblog pour en apprendre davantage sur nos positions : clique ici.

À bientôt sur WAKFU !

Score : -187

trop bien la MaJ ! Youpi je suis super content ! Le jeu ira de mieux en mieux continuer comme ça ! rolleyes

0 -5
Score : -92

Bonsoir,

Donc si je comprends bien ceux qui ont obtenu les reliques seront lésé et tout le monde à l'obligation de farm des auras ? Sans broncher ? Parce que vos quêtes n'ont pas l'audience attendu ? Bravo.

Donc aucune compensation pour avoir eu un objet d'une valeur forte et de voir son aura enlever et se taper une quete qui sera longue et dépenser pour acheter des fragments donc repayer des millions de kamas pour retrouver ce que l'on a perdu par votre soit dite analyse.

Franchement que dire..

Au lieu de permettre à ceux qui ont des reliques de débloquer les auras sur un croupier ou il faut juste l'item en question. On pénalise ceux qui ont toujours les acquis après des nombreuses années pour des idées pondus comme ça. Et vous voulez nous fideliser avec ça ? Le cosmetique lié n'était pas suffisant ? Toute façon rien ne sera remonter on sait déjà que vous le ferez passer sans ce soucier de ce qui impact la moralité des fidèles. Allez zouu je prendrais pas un booster ce mois.

6 -8
Score : 8024

Salut,

Petite précision qui a été apportée sur le discord beta et qu'il ne me semble pas avoir vue ici : les "consommables" donnant les auras ne seront pas liés et pourront donc être échangés/vendus. 

Donc si un joueur a réalisé le succès lié à une relique sur plusieurs de ses persos (ce qui est quand même assez fréquent chez les gens qui génèrent des fragments en masse ou farment leurs propres reliques), il pourra en filer à ses potes, les échanger contre des auras manquantes ou les vendre à l'hdv. 

Je suis également dans le cas où je possède certaines reliques sans avoir validé les succès (via achat de la relique), mais ça ne m'embête pas particulièrement. Je trouve même plutôt bien de redonner de la valeur aux succès. 

Alors oui, dans l'absolu, il faudra que je re-récupère certaines auras. Mais honnêtement, acheter des fragments revient toujours moins cher que d'acheter une relique directement et on peut toujours revendre la relique après l'avoir assemblée donc les dépenses seront minimes. 

2 -5
Score : 100

Bonjour, vous pensez que les perso qui avait des emotes mais qui on était delete pourront re avoir les émotes via le système d'entité compte ?

0 -1
Score : -184

Hylhe#9686|25/05/2022 - 11:34:47

Alors oui, dans l'absolu, il faudra que je re-récupère certaines auras. Mais honnêtement, acheter des fragments revient toujours moins cher que d'acheter une relique directement et on peut toujours revendre la relique après l'avoir assemblée donc les dépenses seront minimes. 

Absoluement pas d'accord avec ce que tu viens de dire, tu dis "on peut revendre la relique après l'avoir assemblée donc les dépenses seront minimes." Là ou tu as pas compris, le système d'aura implique que tu es "1 aura / exploit validé". Donc même si elles ne sont pas liés. Tu restreint à 1 aura / exploit. Donc tu vas avoir une relique qui seule n'a pas d'aura en vente et dans le cas ou tu pourras vendre l'aura, tu auras une aura en vente.

Donc à mon sens, la relique en elle même perds la valeur cosmétique en tant qu'équipement comprenant l'aura. Et elle créer un deuxième intérêt qui est l'intérêt cosmétique (pour l'aura dans les exploits).

Donc tu vas avoir une relique qui risque de couter le même prix (car soyons honnête personne achète une relique THL pour son aura) sauf quelqu'un qui à déjà stuff toute sa team. Donc le prix de la relique en soit ne vas pas changer sachant que tu auras plus d'aura, mais il faudra payer les fragments pour avoir la relique ET l'aura que tu avais de base. Donc on est bel et bien sur une hausse de l'investissement et du prix. (Car pour rappel tu paye une relique pour ses stats)

Sans oublier qu'une relique sans sublimation à toujours une valeure inférieure à 100 fragments de la dite relique puisse que tu valide l'exploit, obtiens la relique par la même occasion et obtiens un titre en plus.

cpascool#5333|25/05/2022 - 15:31:15

Oui car un objet tu l'achète à un prix unitaire, tu l'achète pas en lot. Aussi bien maintenant comme plus tard, ce qui changera juste c'est que l'aura sera débloquée sur tout les personnages à condition que tu fasse l'exploit. Sauf que comme on le disait, faire les exploits pour les dofus prisma, colère d'ogrest, épée de nations etc... c'est pas de tout repos, donc oui ça représente une haute considérable de l'investissement puisse que dans tout les cas, ils ne seront plus lié à la relique mais lié à l'exploit (les aura) smile

Qui dit quelque chose de compliquer à avoir dit hausse des prix pour rentabiliser l'investissement en terme de temps.
4 -3
Score : 1220
"Donc on est bel et bien sur une hausse de l'investissement et du prix."
Et puisque tu pourras porter l'aura de manière non exclusive sur l'ensemble des personnages de ton serveur, tu calcules ça encore comme une hausse de l'investissement et du prix ? happy
4 -1
Score : 746

A quand les jetons lié au compte ? Sa serai un vrai bonheur

1 -1
Score : 287
Il me semble qu'ils aient déjà répondu que les jetons seraient pas dedans, genre, imagine l'almanax, suffirait de spammer les nouveaux personnages pour avoir les récompenses (même si en soi, elles sont pas super mdr)
0 0
Score : 54

Qu'en est il de l'anneau qui fait les aura de petits coeurs ?

0 0
Score : 287
Je pense qu'il la gardera (puisque c'est son seul effet)
0 0
Réagir à ce sujet