FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Personnalisation de classes et améliorations techniques

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 04 Février 2022 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 79
Score : 5145

Travail insannee!
Le Steam qui revete une armure de BG.
La sram avec des couettes est trop mignonne.

J'ai une question à propos des coiffes.
Est-ce à terme ce nouveau conteneur sera ajouté aux costumes (j'entends par là que les cheveux dépasseront également des coiffes des costumes) ?

1 0
Score : 411

Ma team est déjà complète, arretez de me donner envie de jouer Steamer è_é

0 0
Score : 259

Bordel oui.

0 0
Score : 118

J'adore franchement ! Changement très apprécié.

L'une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas faire de Steamer, c'était car je n'appréciais pas leur apparence robotique (d'un point de vue tout à fait subjectif).
Je n'ai pas particulièrement d'intérêt pour la classe Sram, en revanche, ça fait très plaisir de voir qu'elle a aussi le droit à sa petite remise en forme - surtout pour ceux qui les aiment.

Aussi, je ne peux pas m'empêcher de remarquer (et je me trompe peut-être) que, du coup, les Srams et les Steamers semblent avoir plus de choix de personnalisation ? Comme par exemple les accessoires faciales des Steamers qui ne semblent pas être rattachés à une seule coupe parmi tous les choix.
Du coup, si c'est bien le cas, ça donne l'impression que les autres classes n'ont pas autant de choix de customisation.. et c'est un peu triste en soit, vu ce que ça a l'air de donner avec les Srams et les Steamers actuellement !

Dans tous les cas, super projet ! Continuez comme ça. smile

1 0
Score : 289
Yo !

Une superbe idée !

J'en profite pour faire passer ce lien à propos d'une suggestion que j'avais émise qui serait de vendre des tenues de classe et coupe de cheveux dans la boutique !

https://www.wakfu.com/fr/forum/69-autres/425960-suggestion-tenues-coupes-boutique

Kozmic Daddy~
2 0
Score : 72

Pitié enlevez la calvitie des osamodas 

4 0
Score : 10023

Très intéressant .0.
Je suis bien content que vous accordez toujours de l'importance à des chantiers secondaires à la progression du jeu, surtout en prenant en compte le boulot que ça demande ! :v

Je ne sais pas si la communauté a le droit de faire des suggestions/propositions de coupes de cheveux/chapeaux ?

Pour ma part, en plus de rajouter, j'aimerai bien la possibilité de cacher certains éléments, par exemple, pouvoir être pieds nus, ou torse nu (comme Pinpin/Goultard.
Et si ce n'est pas en demander trop, proposer quelques choix de personnalisation gratuites, que l'on pourrait changer à volonté à travers une interaction avec une déco dédié dans l'havre sac (comme un dressing), et pouvoir acheter des skins qu'ankama aura à proposer (en plus de propositions de la commu qu'ankama validerait au fil du temps ?

7 0
Score : 289
Ça serait super, ou aussi pouvoir activer/désactiver certaines parties des costumes comme les coiffes ! 
1 0
Score : 36

enfin merci

0 0
Score : 82

J’ai rien contre le fait que l’apparence des sram garçons soit dépoussiérer, mais il y aura-t-il toujours l’apparence actuelle des femme sram en plus des nouvelles ? car j’avoue que celle que j’ai actuellement me convient, et que la nouvelle ne m’emballe pas trop … Sinon pour le steamer ça fait plaisir de les voir changer à ce point

0 0

Hello,

Nous n'apportons que des apparences alternatives du corps de ces deux classes. Autrement dit, nous n'imposons aucun changement ; ta Sram femelle restera inchangée si tu le décides.

Bon jeu.

Score : 281

Je ne joue pas Sram mais j'aime beaucoup la nouvelle version ! huh

1 -1
Score : 6992

Le voilà enfin ! L'annonce du fix des chapeaux qui se voient sur les cheveux du perso ! laugh

Vu l'annonce, ça devait être une sacrée bestiole à patcher (et j'imagine bien pourquoi). Chapeau bas pour le fix annoncé en tout cas. biggrin

Sinon, plus d'options cosmétiques c'est toujours bienvenu. Peu importe la classe.

0 0
Score : 1

Ouaaaw ohmy le steamer est si beau wub

0 0
Score : 1

J apprecie beaucoup l idee hate de voir sa sur d autre classe éventuellement voir peu être des changement pour personnaliser le poids de c est perso j ai toujours voulut faire un pandawa obese ( chacun c est objectif) et dans la même logique que les masque d os du sram réadapter sa au zobal avec c est masque pourrait être sympa. Aussi des option de personnalisation des logo sur certaine classe comme mon roub serait cool. J ai toujours voulut avoir mon propre logo au lieu de celui de la famille smisse de base bref pas mal de possibilité a suivre^^

0 0
Score : 949

Très très cool

0 0
Score : 40

C EST GENIAL! Moi qui joue Sram je suis heureuse. J’espere juste que les habits seront disponibles sans être obliger d’être en squelette…

1 0
Score : 290

J'adore vraiment le nouveau design du steamer personnellement mais je pense que la femmes sram devrait garder un visage humain au lieu d'un crâne de squelette car je trouve que ça rajoutais quelque chose de spéciale qui nous permettait de bien différencier l'homme et la femme sram smile et puis c'est plus stylé

0 0
Score : 2708

Toutes les autres classes auront un rework ? Ou seulement ces 2 dernières ?
C'est magique ces modifications bravo !

0 0

Bon matin,

Pour le moment, comme nous l'avions précisé dans l'article, nous n'avons pas prévu de retravailler d'autres classes. Cela étant, nous continuons de lire vos commentaires et restons à l'écoute de la communauté.

Belle journée et à bientôt sur WAKFU !

Score : 345

Incroyable , sa donne envie de jouer steamer

0 0
Score : 261

Je trouve les steamer absolument magnifique ! (surtout la troisième apparence) 
Mais est ce que ça pose pas un petit soucis au niveau du lore? (les steamers de Wakfu ont transféré leurs esprits dans des machines il me semble, mais je sais pas si il en est fait mentions dans le jeu)
En soit c'est pas très grave ils sont vraiment trop cool ^^

2 0
Score : 8306

Hello, tous les steamers n'ont pas fait ce choix : on peut notamment citer la famille royale de la Nouvelle Sufokia qui n'a pas franchi le pas pour assurer une descendance.

Tu peux retrouver plus d'informations sur le lore des Steamers icihappy

4 -1
Score : 47

Trop cool pour les Sram! Ca m'avait toujours dérangé que les femmes ne soient pas en os aussi.
Je suis très content de cette approche plus équilibrée des genres

0 0
Réagir à ce sujet