FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : La Shukrute

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 08 Novembre 2021 - 19:30:00
AnkaTracker
Réactions 39
Score : 157

L'ambiance à l'air incroyable ! Juste les maps je les trouve un peu trop carrés/rectangle (sauf pour la spirale bien sûr) c'est un peu dommage sa me rappelle l'ancien astrub mais on ne va pas se plaindre sa à l'air incroyable

0 0
Score : 517

Vous avez pas peur que sur le long terme augmenter le nombre de niveaux spread trop les joueurs quand la player base est déjà très petite ? Sur le court terme c'est certes assez intéressant puisque ça permet de créer du contenu accessible pour la majorité des joueurs lv max qui ZzzzZZZ à farm planti 25 fois par jour, mais ça rendra à mon sens de plus en plus problématique l'arrivée de nouveaux joueurs

8 -3
Score : 28246

Edit : J'ai dit n'importe quoi, autant supprimé. Le matchmaking ne semble juste pas prévu.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ancien message : Si si. Ils diront ensuite que s'ils ne font pas de système de matchmaking ce n'est pas car ils n'ont pas envie mais car la puissance des joueurs est trop éparpillée. Car ils ont ajouté des niveaux et 10 degrés d'optimisation par niveau.
0 0
Score : 569

J'aime bien le contenue mais je trouve que passé le niveau max a 230 est un peu trop rapide ^^

Laissé un peu plus de temps entres l'augmentation du niveau max la prochaine fois s'il vous plait :X

1 0
Score : -34

Je ne joue plus trop depuis quelques mois

J'avais up ma team215 histoire de, quelques DJ 215, en boucle mais sans plus sans vraiment m'y intéresser.

J'pense que je vais m'y remettre. Ça met l'eau à la bouche tout ça xD

Signé Petit BRUTÄL

0 0
Score : 1

Meilleure maj 

0 0
Score : 1

hello hello, petite question; est ce qu'il y'aura des monstres capturables par les osamodas ? 

0 0
Score : 28246

oui

1 0
Réagir à ce sujet