FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Les Pactes démoniaques

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 05 Mai 2021 - 14:00:00
AnkaTracker
Réactions 146
Score : 826

1.72 résumé x)
Enfin, tant que c'est bien introduit et pas game breaker hein !
2 -2
Score : 137

Bonjour,

Y'aura-t-il un temps d'immunité entre les combats ?
Quelle sera la dynamique entre l'activation/convocation/extraction d'un autel et une agression pendant ces interactions ? Est-ce qu'une fois l'interaction d'extraction de 10 secondes réalisée nous sommes immunisé et pouvons transférer les ressources sans soucis ? Se faire agresser pendant l'interaction de 10 secondes de convocation annule-t-elle celle-ci ainsi que le couldown de 2 min ? se faire agresser pendant le couldown de 2 min ou les 10 minutes d'accessibilité de l'autel stopperait celui-ci ? (j'imagine que c'est compliqué si les autels sont ouverts pour tout le monde). Un combat contre un féca ne passant pas les tours pouvant facilement durer 1 heure, comment faire pour ne pas ragequit ?

Merci

0 0
Score : 5

Bonjour,
Je m'en excuses si ca déjà été posé ma question dans les commentaires, mais j'ai lu que les artisans vont bénéficier de ces bonus si un pacte est activé.
Mais si je m'enferme dans mon sac a quoi ca sert ? Ou bien c'est un pvp sauvage dans une zone spécifique ?

Mille pardons je n'ai pas lu tout les avancées de wakfu! sad Donc si vous l'avez déjà précisé My Bad

0 0
Score : 6506

Le bonus est effectif uniquement sur les quantités de récolte : en somme, tu peux profiter du bonus dans ton havre-sac. Cependant, si tu es en pacte opportuniste par exemple, tu ne pourras pas avoir accès à tes ressources avant d'avoir réalisé une extraction à l'une des différentes stèles d'extraction réparties sur les maps. C'est lors de cette extraction que tu prendras réellement le risque de te faire agro et de perdre potentiellement tes ressources.

0 0
Score : 1

Intéressant ce concept de course poursuite !!

0 0
Score : 47

C'est une bonne idée, mais il y a quelques problèmes.
Le fait que les lvl 200/215 puissent aggro des lvl 40/100/170 etc est un problème. Il faut cantonner la différence de levels pour avoir des duels équitable. en plus de ne rien gagner cela démotive juste à utiliser ce système.
Je trouve aussi inégal le fait de pouvoir ajouter ses héros dans un combat pvp. faire en sorte qu'il ne soit possible de pvp qu'en 1v1 ou avec deux comptes distincts serais plus agréable

0 0
Score : 826

C'est du pvp sauvage, c'est le but. Tu veux quelque chose d'équitable, tu l'actives pas et tu vas en cdb.

1 0
Score : 26

ankama stonks, ça fait plaisir

0 0
Score : 1

Okay, encore un mode pour les Thl, j'ai voulu en profité pour l'xp avec mes perso lvl 100 et je me fais aggro pars des teams 215 WOOO, super

0 0
Score : 243

Je sens déjà qu'il va exister une guilde de THL 215 full subli qui va squatter les spots et vivre de ça...

Il faut quelques amélios pour corriger en partie cela :

- Un nombre d'agressions possibles par heure limité (quand même conséquent, genre 3-6 / heure)

- la possibilité d'annuler son contrat quand on le souhaite (n'obtient pas les bonus qu'il avait dans son inventaire de réserve évidemment) sans délai, ou alors on ne peut l'annuler que lorsqu'on à rien si c'est trop risqué à coder

- Ne pas pouvoir aggro un joueur qui ne possède rien, pour éviter la débilité profonde de certains joueurs frustrés d'humeur trolleuse

- La présence d'un mode "invisible" qui n'annule pas le contrat mais qui empêche les aggros : Genre même si ton coffre de réserve est pleins, tu peux choisir de ne pas te faire aggro, et lorsque tu annule ce mode, tu reviens normalement oklm mais tu ne peux pas te servir de l'autel pendant 15minutes de jeu réel, ou 30 à voir, pour éviter la pollution, et ne peux pas rentrer dans ton HS ou dans une quelconque safe zone

déjà en faisant ça, on empêche les no-lifes full team 215 subli max en guilde de 50 de jouer aux p**** et de pourrir le jeu à 100%, mais seulement à 60% (chiffres sortant de mes fesses évidemment)
Sinon ça remplacera l'élite déjà en place et qui vit déjà bien assez bien (oui, je suis un prolétaire), et vous serez alors comparable à Macron et au premier Sinistre de l'intérieur smile

0 -1
Réagir à ce sujet