En réponse à TeamWonder
Tout d'abord, cet engouement nous fait chaud au cœur ! Cette fonctionnalité sera testable en Bêta très (très) prochainement, je n'en dis pas plus...

Également, je te remercie pour tes questions. Elles nous permettent de détailler un peu plus ce qui est déjà précisé dans le Devblog.
Nous n'avons pas encore décidé du prix affiché pour ces apparences. Cela étant, pour la sortie de la version 1.71 du jeu, l'intégralité des apparences de familiers ne sera pas disponible. En revanche, ce sera une très grosse majorité qui sortira. Nous continuerons d'en ajouter par la suite.
Concernant les apparences des familiers DOFUS Pets, celles-ci ne seront pas disponibles dans cette prochaine mise à jour. Nous n'avons pas encore prévu de les ajouter mais si la demande est enthousiaste et réelle, nous étudierons attentivement cette possibilité.
En espérant avoir répondu à tes interrogations,
Bonne journée et bon jeu !
J'ai deux mains sur lesquelles demeurent deux pouces, et bien, ils sont levés, et à votre attention, tant la joie est réelle.
Cordialement,
Petite série de question pour avoir quelques précisions supplémentaires;
Je suppose qu'il y a encore des choses qui doivent se décider en interne mais ce sont les questions qui me venaient en lisant l'article.
Tout d'abord, cet engouement nous fait chaud au cœur ! Cette fonctionnalité sera testable en Bêta très (très) prochainement, je n'en dis pas plus...
Également, je te remercie pour tes questions. Elles nous permettent de détailler un peu plus ce qui est déjà précisé dans le Devblog.
Nous n'avons pas encore décidé du prix affiché pour ces apparences. Cela étant, pour la sortie de la version 1.71 du jeu, l'intégralité des apparences de familiers ne sera pas disponible. En revanche, ce sera une très grosse majorité qui sortira. Nous continuerons d'en ajouter par la suite.
Concernant les apparences des familiers DOFUS Pets, celles-ci ne seront pas disponibles dans cette prochaine mise à jour. Nous n'avons pas encore prévu de les ajouter mais si la demande est enthousiaste et réelle, nous étudierons attentivement cette possibilité.
En espérant avoir répondu à tes interrogations,
Bonne journée et bon jeu !
En parlant de gélutin, depuis la refonte des nations, il est possible d'améliorer les gélutins, qui changent alors de couleur. Ces couleurs seront-elles disponibles pour tous ou seront-elles considérées comme des apparences différentes (vu qu'actuellement chaque couleur est rattachée à un gélutin particulier)
Nous te remercions pour cette question ! Il est vrai que le cas du Gélutin peut paraître moins commode que les autres, on aimerait clarifier ce point grâce à toi.
Il n'y aura pas de Gélutin alternatif (Berserker, Soigneur, etc...) mais une apparence de familier unique pour le Gélutin (Dot). Ainsi, Dot et l'apparence de Dot auront accès aux cinq autres teintures des Gélutins alternatifs. Également, les Gélutins alternatifs n'ont actuellement aucun accès aux teintures ni aux accessoires des autres Gélutins. Nous sommes confrontrés à des contraintes techniques mais nous travaillons sur les solutions pour résoudre ce problème.
Très bonne journée et à très vite sur WAKFU !
Ce serait bien que les familiers de métiers soient enfin dispos dans la boutique (de façon permanente)
Plus que hâte.
- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
Juste une question (même si je pense avoir déjà la réponse)
Que deviendrons les familiers de récolte métier ?
Si vous n’avez pas décidé je propose de les mettre en récompense (exemple passer le pallier de lvl XXX un peu comme le sceau des compagnons)
J’avoue je main Xélor depuis le début du jeu. Entre la refonte qui est vraiment intéressante (manque quelques ajustements) et ça.
De plus j’observe une refonte graphique en fin de combat qui est vraiment sympa. Mais tellement moderne qu’elle dénote un peu du jeu (j’en suis content mais elle fait bizarre)
Edit : modification de tournures de phrases.
Peut-être nous n'avons pas été clairs concernant les familiers liés aux bonus de métier, alors nous te remercions pour cette question qui nous permet de clarifier cette zone d'ombre.
Les familiers liés aux bonus de métier sont des familiers comme les autres. À cet effet, ils ne seront plus monétisés dans la Boutique mais seront accessibles autrement. Ils suivent donc la trame prévue pour les familiers aux bonus "communs".
Très bonne journée et à très vite sur WAKFU !
Donc si je comprend bien, on ne pourra plus transférer ses familiers depuis Dofus Pets ?
Des futures quêtes à la Poup island et son familier ?
Drops sur le mimic ?
Un future métier ?
Un Nouveau donjon spécial ?