FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le niveau 215 dans WAKFU

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 01 Juin 2020 - 17:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 615
Score : 2198

Pourquoi se faire chier à faire un post game intéressant avec de vraies features quand tu peux juste up le lvl max ? ahahaahahahah

C'est d'un vide d'inspiration, c'est navrant et ça fait peine à voir. 

35 -5
Score : -587

enft bg si tu sais lire (j'ai un doute d'un coup) il y a 4 nouvelles zones implantés.
donc "des vraies features" tu en as.

4 -26
Score : 6588

Je pige pas en fait...

Tout le monde (littéralement) TOUT LE MONDE vous dit dans les sujets/sondages: on n'en veut pas du level 215. Et vous le rajoutez?

Vous voulez rajoutez plus de contenus? Ok. Réglez déja le systeme stasis. 

13 -5
Score : 27924

En fait il faut leur dire qu'on ne veut pas de la refonte pvp et sur l'écologie, et avec de la chance ça sortira un jour '-'

10 0
Score : 2448

Y a eu un sondage, on n'a pas eu les résultats, ils sont en interne (comme d'habitude), mais dans les commentaires du sujet associé au sondage la majorité des joueurs étaient contre le niveau 215, que c'était une des pires idées qui soit, que ça ne servait qu'à rallonger artificiellement le jeu...

Et je pense que les premiers commentaires suite à cette annonce reprennent bien l'état d'esprit des joueurs.

La progression du niveau 1 à 200 n'est déjà pas fluide, l'optimisation de l'équipement non plus, surtout à haut niveau et vous proposez de rajouter du contenu justement dans la tranche la moins plaisante du jeu ?

Je suis pas du genre à dire ça habituellement, je suis plutôt du genre à défendre Wakfu d'habitude, mais là ça sera sans moi... C'est pas de sitôt que je reprendrai un booster ou autre en boutique...

21 -1
Score : -12

Une petite donnée qui ne faut pas oublié c'est que stuff 215 va donner des persos à 30k hp et avec beaucoup trop de dégàts :/

0 -1
Score : 4830

Les modifs de la forgemagie sont prévue dans cette MAJ?
Franchement le niveau 215... pourquoi pas, pas sur que ce soit la priorité mais bon...
Par contre vous avez une idée du niveau véritablement MAX que vous avez prévu d'avoir?
Car je suppose que yaura le stuff 215 qui va avec, mais le futur stuff 230 sera encore mieux, ect

3 -2
Score : 11283

En général quand un devblog drop c'est pour la prochaine maj à moins que ce soit annoncé dedans que c'est pas pour tout de suite car gros chantier cf l'écologie.

En tout cas pour moi la maj à venir c'est enchantement / 215 / féca, minimum j'espère pas me tromper.

vivement de le devblog Feca au passage, hate de voir comment booster mon iop ou défendre mon team mate ( je sais pas si il en a besoin il joue hupper :/ ).

1 0
Score : -24

merci pour cette maj j'adore de fou !!!!!!! super travail d'ankama .

7 -14
Score : 12

ca me tue. le gars lache un commentaire positif pour montrer qu'il aime et il se prend des dislikes sur son commentaire en masse. On se croirait sur twitter

7 -6
Score : 88

Clairement, vous allez le regretter si vous écoutez pas la communauté la dessus. Malgré nos retours vous continuez à faire les ignorants. Rien n’empêche de rajouter du contenu sans pour autant augmenter le niveau max. Dofus est un bonne exemple et pourtant meme si c'est un jeu ayant à la fois des similitudes et des différences. Il serrait préférable de faire des choix réfléchis parce que votre mise a jour pour débloquer le lvl 215 est une erreur monumental. Réfléchissez y, écouter la communauté ou faire les ignorants. Le choix vous appartient.

28 -2

D'autant qu'un décap de n'importe quel type est pas urgent, décaler même le 215 sur la maj d'après, le temps de revoir la copie.

0 0
Score : 299

oh non...

14 -3
Score : -241

Oh si contracte bien..

0 -2
Score : 2405
Meow !

[Edit] : En vue de ce que j'ai pu lire et des arguments qu'on m'a donné, je comprends tout à fait la vague qui se soulève. D'une part le lvl 215 n'était pas une priorité, d'autre part d'autres features sont demandées, et troisième point, les autres tranches sont, à mon avis, trop faibles pour chercher à en faire une nouvelle (bonjour le stuff Osamodas lvl 170 qui ne propose pas de relique/épique PO ou pt de contrôle intéressante).

Katze~
5 -10
Score : 5602

Refaire un stuff n'est pas fun.

7 0
Score : 61

bye wakfu

14 -5
Score : 5481

Merci infiniment

2 -11
Score : 1170

Très très sceptique 

10 -2
Score : 125

On vous a dit non et vous continuez à ne pas écouter les joueurs.
C'est vrai qu'on a tellement le temps de s'optimiser Lv200, c'est déjà assez long pour la plupart des joueurs ayant atteint de niveau.
215, vous allez donc sûrement augmenter d'autant plus dans quelques temps, pourquoi ?
Seuls les gros joueurs faisant notamment parti de l'élite du Ladder PvM pourront profiter pleinement de cette mise à jour, l'écart entre nous joueurs occasionnels et "pros" sera maintenant d'autant plus grand. Bravo !

19 -3
Score : 53

Pire maj

14 -5
Score : 2636

En vrai ça peu être intéressante mais seulement dans une certaine mesure et je me pose quelque question:

-Proposer du nouveau contenu pour le 215 c'est bien, mais est ce que ça serait possible que ce nouveau contenue ne rendent pas trop obsolète L'équipement 200. Par exemple Créer de nouveau équipement 215 mais avec une condition qui serait de limiter le nombre d'équipement lvl 215 afin que la tonne de contenue 200 ne sois pas totalement obsolète et qui plus est, calquer la difficulté des mobs 215 au fait que nous auront pas un stuff full 215 à cause de la condition précedentes, question que le 215 deviennt plus un contenue ++, et ainsi éviter la perte d’intérêt totale pour le 200 qui est énormément fournis.

-La monté des perso 215, ok, mais quid des métier? j'imagine que vous serais susceptible d'ajouter de nouveau stuff craftable, donc la progression des métier en seront-il impacté?

Cordialement.

4 -5
Score : 488

Nice! Du nouveau contenu (même si pour ma part il sera accessible un petit bout de temps après sa sortie, on va pas se mentir...)
N'oubliez pas que beaucoup de la communauté est silencieuse, cette maj semble être bienvenue par beaucoup de joueurs.

3 -16
Score : 6588

Imo, je pense que cette communauté confond "ajout de contenu" et "ajout artificielle" de contenu.

9 -2
Score : 617

HALPHASn|01/06/2020 - 17:42:55
Sondage :p

J'aimerai bien qu'ils nous communiquent le résultat du sondage, parce que de mon souvenir tout le monde avait l'air d'être contre...
7 0
Score : -165
32 -7
Score : 189

Cool !
ps : écoutez pas les rageux

5 -22
Score : 12

les memes rageux qui dislikent ton commentaire plein de bienveillance juste parce qu'il ne va pas dans leur sens?

4 -7
Score : 60

Super on a tous galéré pour up 200 et se stuff a cause des prix mais j'imagine même pas le temps d'xp 200-215 et de se stuff 215 car les prix vont être enorme

19 -1

le temps ( quantité d'xp ) a été revu, je te rassure, pour le reste , je te rassure pas --'

1 0
Score : 116

bonjour
sympas cette future mise a jour
je commencer a peine a stuff mais perso on full 4 chasse pour enfin commencer a farm du DJ 200 on S21.
que vous sorté le niv 215
bon bha RIP pour se opti 200

12 -1