FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Amélioration de l'Enchantement

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 20 Mai 2020 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 123
Score : 446

Cool hâte de voir ça en jeu

1 0
Score : 576

J'attendais de voir une ligne "suppression complète de l'aléatoire dans ce système, maintenant les items drop déjà 4 châsses blanches mais on garde le sacrifice pour ajouter les runes/sublimation + le système d'upgrade actuel" mais à priori non.

C'est sympa comme mise à jour, ça rajoute une petite touche de fraise sur la bonne grosse bouse qu'est l'enchantement. J'ai hâte de voir la note 1.68 pour "l'équilibrage" de la prochaine classe histoire de la détruire comme le steamer.

0 -12
Score : -1741

"La bonne grosse bouse qu'est l'enchantement" ? 
Tout n'est pas à jeter, et les objectifs poursuivis sont louables.
Je suis aussi loin d'être convaincu par la feature, mais un peu de respect et de mesure, tout de même !

5 0
Score : 25

Merci beaucoup :p une preuve que les devs sont capables d'écouter la communauté, de façon équilibrée. Merci.

1 0
Score : 2

Elle sera disponible quand in game ?

0 0
Score : 628

Déjà attendre la bêta et surement fin juin comme toutes les majs de cette période (sauf si le covid les a retardés de beaucoup)

0 -1
Score : 120

C’est pas mal mais ce n’est pas encore ça , comment ça le fruit de tout un farm devrait être aléatoire ?
J’aimerais bien vous y voir vous embêter pendant des heures car oui vos monstre prennent 10 ans a tomber, pour enfin lot ou avoir les ressources nécessaires au craft pour au final sacrifier cet objet vider 5 charge pour n’avoir AUCUNE MODIFICATION Sur l’objet souhaité...
Je penses sincèrement que facilité les choses n’est pas la bonne solution. Ce serait plus judicieux de monter la difficulté d’obtention mais là comme récompense de pouvoir CHOISIR les effets souhaités

3 0
Score : 11181

Ça serait sympa d'introduire à cette maj quelques subli supplémentaire via mimic ou simplement d'autres stèle sur les dj 140 par exemple.

Juste une idée comme ça qui me ferait envie.

1 0
Score : -44

Donc c'est ça Wakfu maintenant... Qui s'amuse sur ce jeu au moins ?

0 -13
Score : 11181

Même si se runer peu paraitre couteux et encore ça dépend de la tranche de lvl, le système en lui meme de 1 à 4 c est bon et celui des couleurs dépendant du bonus est très bon aussi.

Ankama souhaite gardé l'aléatoire, ok, et bien il arrive avec une solution alternative.

je vois plutot que du positif dans cette maj.

1 0
Score : 240

En un mot... moué...
En deux mots ... pas fan...
En trois mots ... toujours pas ça...
En quatre mots...
Toujours les même problèmes...
En cinq mots ... une maj digne de ankama...
En six mots... continuons à foncer dans le mur...
En sept mots... un jeu intéressant gâcher par des maj...
En huit mot ... mais quand reverrai-je, de mon petit village ... ?
En neuf mots... un système viable remplacer par un système pas viable...

1 -20
Réagir à ce sujet