FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Nouvelles possibilités de colorisation pour les personnages

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 03 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 161

Bonjour à tous,

Nous avons procédé à un ajout sur le devblog. En effet, il n'était pas mentionné que le sexe du personnage serait réinitialisé lors du déploiement de la mise à jour 1.67. Or cela sera le cas.

Nous avons corrigé le passage en conséquence sur la partie suivante :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Les couleurs et le sexe des personnages seront réinitialisés lors du déploiement de la version 1.67.

Les joueurs auront la possibilité de redéfinir les couleurs pour chacun de leurs personnages avant d'arriver en jeu. Les attributs suivant pourront être changés :
  • Couleurs
  • Coiffure
  • Tenue
Merci et bon jeu à tous !
Score : 11698

Je pense qu'on s'y attendait un peu tous quand même? Après tout, quand on utilise une potion de changement d'apparence, ça propose aussi de changer le sexe du personnage si on le souhaite. Mais bien vu, si jamais certains se posaient la question et/ou ne connaissaient pas la mécanique.

2 -1
Score : -8

il y a rien qui va dans la dernière image:
-l'icone est sur le xelor et ça marque roublard
-c'est un cra qui est visible
-la fiche de description est celle du xelor avec l'emblème iop
-les icone de sont pas les bonnes (dégât a celle du placement, entrave a celle du contrôle et placement a celle du soin)
- et pour finir la croix de choix des couleur est en pleins milieu mais ça propose du gris

mais sinon j'ai hâte à la mise à jour ^^

0 -6
Score : 195

Votre système de couleur est un peu défectueux je pense que cela aurait été mieux de faire le même principe de grille de couleur que Photoshop. c'est à dire que votre colonne de la luminosité vous installez une colonne de couleur et la grille de nuance qui a les variation de couleur en fonction de la luminosité qui s'adapte à la couleur sélectionner.

Voilà juste une proposition pour améliorer selon moi le nouveaux système de couleur.

0 0
Score : 343

personnellement, j'espère juste que vous allez rester dans des teintes un minimum réalistes au moins pour la couleur de peau, ça risque de faire bizarre sinon :/

0 0
Score : 229

Les Yeux des Iop svp...

2 0
Score : 1073

Sympa.
Bon encore une fois, nous les srams on l'a dans l'os.
Vous voulez pas nous rajouter un p'tit truc, genre une écharpe, histoire d'avoir quelque chose à coloriser ?

1 0
Score : 72

pas faux

0 0
Score : 17

Nickel on va pouvoir m'appeler le clown biggrin

1 0
Score : 1

ohhh ouiiiiiiii!!!

0 0
Score : 213

C'est pas pour critiquer mais heuu, comment dire , les joueurs demandent vraiment n'importe quoi , en sachant que notre perso dès le lvl 3 a des stuffs degueu sur lui et que l'on ne peut pas désactiver le visuel d'un stuff , et bien gg , une feature et du temps de développement gâché , WIPIPIP HOURA !

0 -5
Score : 11698
0 -3
Score : -12

pourra t on repersonnaliser notre héros

0 -1
Score : 21895

Oui, dès la première connexion après la mise à jour. Et ce sera obligatoire.

1 0
Score : -20

Y'aura t'il une réinitialisation pour changer les attributs cosmétique de notre personnage ou on devra payer le prix fort pour cette maj qui sera accessible a tout nouveau joueurs ?

0 -2
Score : 21895

Les couleurs et le sexe des personnages seront réinitialisés lors du déploiement de la version 1.67.
1 0
Score : 5

aurons nous la possibilité de changer nos personnages comme dans la mise à jour des coiffures?

0 -1
Score : 5

non rien je suis aveugle désolé

1 0
Score : 3

Super travail bravo ! j'ai hâte d'essayer tout ça ^^

0 0
Score : 50
0 -1

Les modifications apportées sur la colorisation des personnages seront déployées dans la mise à jour 1.67. Celle-ci étant désormais en ligne, le topic est clos.

Merci pour vos retours et bon jeu à tous !