FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Nouvelles possibilités de colorisation pour les personnages

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 03 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 161
Score : 1177

Salut, magnifique encore plus de personnalisation, ma Crâ va encore faire tomber des Iops sous les charmes de son corps de rêve ! J'en profite pour poser une question qui la surement déjà était, lors de l'ajoute de nouvelle coiffure pour les personnages j'ai crue comprend qu'il était long de faire des nouvelles coiffure pour chaque classe mais serait t-il possible de faire en sorte que chaque personnage aient accès à TOUTES les coiffures actuellement disponible pour justement augmenté la diversité ? Exemple : une Crâ avec une coiffure Sacrieur ?

Amicalement
Rythte

1 -1
Score : 916

3 -1
Score : 11166

j'ai le son qui vient avec l'image direct ^^

2 -2
Score : 885

JE DIS OUI OUI OUI !! 

Ps: petite faute à " Les joueurs auront la possibilité de redéfinir les couleurs de pourront redéfinir pour chacun de leurs personnages avant d'arriver en jeu les attributs suivant : "

1 -1
Score : 646

Yes, yes, YEEEEES ~ *Ne peut s'empêcher de courir partout*
ENFIN, J'EN RÊVAIS DEPUIS SIIIII LONGTEMPS-- !!

Je vous aime, vous avez illuminé ma journée ! laugh

2 -1
Score : 700

arretez d'enflammer la commu tout les 2 jours avec vos news et devblog en tout genre, je vais vraiment finir par débarquer dans vos locaux pour me marier avec la premiere personne venue

4 -1
Score : 431

Ouiiii ! Merveilleux !

1 -1
Score : -12

Génial ! C'est vrai que sa manque un peut de différence entre les joueurs smile cela dit sur l'image... c'est un cra ,avec le sablier de xelor plus l'emblème des iop et vous sélectionné le roublard

0 -1
Score : 37

Juste vachement bien,par contre est ce que les costumes des persos restent ou seront ils supprimés ?

1 -1
Score : -73

youpiiiii !!!

1 -1
Score : 307

Et pour les srams ? Un Nouveau Pyjama ? Plus de possibilité ? *tousse*

5 -1
Score : 4733

Et bah voilà les mecs !

Bah voilà !

On y arrive ! tongue

Très bonne nouvelle tout ça. Manque plus qu'un peu de boulot sur la diversité des coiffures pour chaque classes. Là vous voyez, vous frappez fort, et dans le très bon sens du terme. smile

2 -2
Score : 658

Enfin !

1 -1
Score : 134

Du très bon travail, hâte de voir la suite.

2 -1
Score : 46

Yay! Ça c'est une bonne nouvelle, fini les chaussettes montantes avec les pieds nus biggrin

1 -1
Score : 4070

heu... cool. J'aurais préféré une personnalisation de la taille et la corpulence mais pour l'instant ok.

Par contre vous ne travaillerez pas un peu trop? J'ai l'impression que vous vous lancez un nouveau truc chaque semaine. J'apprécie sincèrement mais vous ça va?

2 -2
Score : 11166

burn out incoming

1 -1
Score : -26

HOula... Je reviens après 2 ans et demi d'arrêt du jeu et je vois quoi? Enormément de mises à jours , du vrai contenu et j'en passe ,juste dingue ! Que c'est il passé ces dernières années pour avoir autant de contenu et d'ajouts comme ça ?
En tout cas, impressionnant ! Félicitation aux dev's et au staff !

Maintenant la question ultime... Je vois qu'au bout de 2 heures les packets et la consommation du jeu est juste dingue (pas dans le bon sens du terme) des mises à jours corrective des bugs/lags sont prévus dans le futur ?

En tout cas, merci ! Je me suis réabonné , en espérant que ca continue comme ça!

2 -1
Score : -118

vous asurer !!

1 -1
Score : 1

On va pouvoir faire... un elio aux couleurs de brakmâr *o*
Fantastique! Continuez comme ça!

1 -1
Score : 37

Franchement.... C'est le feu de Dieu continuez comme ça !

1 -1
Score : 544

Mais ça va être la meilleure MàJ du monde, oskour

1 -1