FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration de l'expérience de jeu sans Booster

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 21 Février 2020 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 64
Score : 209

Merci du geste sui clairement donne envie de profiter plus facilement des booster. Je vais pouvoir investir l'argent ainsi économisé dans du cosmétique ou des onglets de hs xD

1 0
Score : 11895

Dans des nouvelles page de build fearwub

0 0
Score : -19

Ce serait cool d'aussi avoir un booster qui nous permettrait de jouer avec 6 persos sur un compte

1 -1
Score : 11895

Là ça va un peu loin 3 perso + 3 ton co team c'est une bonne synergie ainsi que 2 persos pote 1 + 2 persos pote 2 + 2 persos pote 3.

Si on fait des booster de 6 autant écrire sur le site : WAKFU ! le mmorpg solo !

3 0
Score : 47

Aaaaaah en voilà une nouvelle qui fait plaisir !

Vous faîtes du bon boulot en ce moment continuez dans cette voie j'suis content de voir ce jeu grandir.

1 0
Score : 1

Ont s'améliore, on s'ameliore. Bravo Ankama wink. Si vous continuer sur cette pente il y a beaucoup de chance de faire revivre le jeux. 
Aussi un jour faudrai se mettre serieusement dans l'opti du jeux car des fois c'est très embêtant de toujours déco reco car nous avons écran noir quand on se tp Biblio ou Zaap. 

Au plaisir. 

0 0
Score : 1198

Merci

0 0
Score : 97

"Nous ne comptons pas ajouter d'autres zones au jeu dont l'accès nécessiterait un Booster." C'est un spoil le "nécessiterait un booster" ou juste au cas ou pour garder une nouvelle zone sous le coude un jour ?

0 0
Score : 125

Dieu merci, je ne sais pas ce qui vous étais passé par la tête pour mettre en jeu de telles aberrations ˆˆ
Ces pop-ups intempestives étaient parmi les éléments qui m'avaient poussé a arrêter définitivement Wakfu bien qu'ayant été un fan inconditionnel depuis 2011 (ça et le model Astrub mais je ne me rappelle plus exactement pourquoi, ça fait si longtemps que je n'ai pas touché au jeu :p )
Je ne pense pas reprendre du service pour autant car le problème des GUI est toujours présent et semble loin d'être sur votre liste de priorités :/

0 0
Score : 3309

J'ai vraiment hâte que l'interface change, c'est un peu l'enfer. Les nombres minucules et la police pareil... puis le global. Je ne comprends pas pourquoi rien est fait à ce niveau dans un jeu qui se veut (est) visuellement beau. 

0 0
Score : -69

bonjour ct mise a jour est pour quand ?

1 0
Score : 3309
« Cette modification sera effective au début du mois de mars, en même temps que les changements apportés sur les Boosters. »

Concernant la MAJ 1.67, j'ignore la date et j'aimerais bien le savoir aussi.
0 0
Score : 309

Ca fait plaisir ce genre de nouvelle, a quand un serveur monoperso et les canal de recrutement mondial, c'est tous ce qu'il manquerais pour retrouvé une communauté sur le jeu

0 0
Score : 1540

Merci smile

0 0
Score : -11

Des changements plaisants, merci beaucoup

0 0

Les modifications apportées sur l'expérience de jeu sans Booster seront déployées dans la mise à jour 1.67. Celle-ci étant désormais en ligne, le topic est clos.

Merci pour vos retours et bon jeu à tous !