FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration de l'expérience de jeu sans Booster

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 21 Février 2020 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 64
Score : 99

Très bonne initiative !

0 0
Score : 7447

Félicitations ! Tout est bien dans toutes les dernières news depuis début 2020 !

Bien qu'il faut malgré tout encore être abonné pour pouvoir avoir accès à la branche (morte) politique du jeu, c'est tout de même un immeeeense big up tout ça !

merci beaucoup ! '0'

2 0
Score : 7

Merci à chaque fois que je voulais faire découvrir le jeux à un amis il disait toujours que c'était chiant d'avoir des notif comme quoi il était pas abo après chaque action... j'espère que cela aidera les futur joueurs à rentré dans le jeux

0 0
Score : 225

Mon dieu, mais qu'est ce qui ce passe! Ankama fait plien d'extraordinaire mise a jour. C'est le comble du bonheur! Ça me donne vraiment envie de rejouer a fond au jeux!

2 0
Score : -6

J'attend ca depuis 2016

0 0
Score : 32

Les mise a jours commence a faire plaisir ^^

0 0
Score : 607

Ca va se passer comment pour ceux qui avait déjà un booster inférieur ( aventure ) valable jusqu'à fin mars ?

0 0
Score : 27415

Le booster sera valable jusqu'au bout avec les avantages associés. 

0 0
Score : 1066

Merci beaucoup pour ce changement. J'avais été extrêmement frustré par l'apparition de ces pop up: tout simplement car je préfère soutenir le jeu en achetant de temps en temps en boutique plutôt qu'avec le booster qui ne m'interessait pas (ou, je fais partie de ces fous qui veulent absolument avoir l'xp x1 pour tous leurs persos). Et l'apparition de ces pop up me donnaient à chaque fois l'impression d'être un sous-joueur, qui profite du jeu sans payer suffisamment et qui donc devait en payer les conséquences. Bref, un grand merci et j'espère que ces modification auront un impact positif sur la fréquentation du jeu ( et par extension un impact financier positif ;-) )

1 0
Score : 296

Vu que je suis constamment sous booster, ça ne me concerne moins, mais wow, s'il y a plus de gens qui vont sur le zinit, ça va peut etre faire baisser les prix des ressources de la zone et j'aurai plus facile à up mon équipement ! Cool !

0 0
Score : 1431

Meilleure nouvelle de l'année biggrin
Franchement vous vous surpasser ^^ A croire que Wakfu reprend du poil de la bete et veux vraiment relancer ses joueurs biggrin
Aller, dans l'euphorie je tente une autre suggestion : la suppression de l'aléatoire dans les runes biggrin Faites ça, et vous aurez satisfait les joueurs pour TOUT 2020 rien qu'avec toutes les derniers news de début 2020 ^^

0 0
Score : -4

C'est bien vous avez décidés de ne plus troll cette année

0 0
Score : 1277

Je ne vois que des bonnes nouvelles, je patienterai encore un peu et j'encourage vivement votre direction ! Graah!

À très bientôt !

0 0
Score : 586

bon...le changement des abo est un gros point positif pour le jeu, une nouvelle news qui ne bloque plus l'accès à des zones du jeu (surtout THL donc que soit on payait un abo pour farm ses propres items THL soit on achetais chez des joueurs et donc pas pouvoir par sois même, ce qui est assez pay to win en soit), un autre bon point amélioré, merci wakfu :3 ..

ah nan je vais vraiment dire merci quand le système des pages persos seront revus entièrement et que ce ne soit pas du contenu payant, parce que pour faire du PVP ou des donjons "compétitives" il faut des pages persos pour pouvoir bien s'optimisé et comme les donjons "compétitives" sont du end-game pour les runes tout ça, payer pour une 10ènes fois 3 pages persos au prix de la boutique c'est un peu abusé, donc ça c'est pour moi le dernier point à abordé sur toutes ces améliorations, en soit ça me redonne envie de jouer à wakfu à part la refonte xelor inutile qui me gave de sorte à ne plus me donner envie de jouer à ce jeu mais au vu des améliorations fait pour l'instant, il y a une remontée potentiel, à la limite steamer qui est assez similaire que xelor sur certaines choses (xelor feu-air, et non eau) faut voir mais je ne comprend pas les changements faits aux xelors alors qu'en PVP c'est très loin d'être le plus pété et en PVM il ne fait que se démerdé comme il peut sans être vraiment cheat...

mais bon je sais que souvent ils en ont rien à foutre des commentaires d'un joueur individuel (ou ancien joueur pour ma part) mais j'avoue certains changements redonnent un peu envie mais si ils revoient à bien le système des pages persos, ça fera le plus grand bien (ou alors une refonte complète du système du modulation de niveaux)

0 -1
Score : 74

Super initiative ! J'ai vu pour les packs, tout réunir pour seulement 6€ par mois, c'est très intéressant. Vous ferez moins peur aux nouveaux joueurs sur le choix des packs d'abonnement à prendre et surtout l'impression que vous donniez en jeu qu'il fallait absolument avoir un abonnement pour continuer à jouer. Je trouve qu'il vous manque encore la refonte totale de l'interface du jeu, quand j'ai commencé Wakfu, j'étais fort perdue avec une ergonomie pas très bien pensée et un visuel un peu vieillot. Les anciens joueurs vont dire que l'interface est très bien, c'est normal, car ils ont pris l'habitude avec le temps. Je parle surtout pour les nouveaux joueurs, il y en a qui sont peu patient, et s'ils ne trouvent pas directement, ils préfèrent partir. Normalement, la refonte de l'interface faisait partie du sondage de l'année passée.

0 0
Score : 27415
Les anciens joueurs vont dire que l'interface est très bien,

Non, non, nous aussi on veut y voir plus clair et on le dit depuis longtemps :p
3 0
Score : 92

Très bonne nouvelle, j'avoue que moi-même je trouvais ces pop-up plutôt lourd alors que je suis un ancien, je n'imagine même pas ce que les nouveaux joueurs auraient pu en penser.

Comme mes VDD, j'espère qu'il y aura un jour une "refonte" de l'interface du jeu.. Pour pouvoir redonner un petit peu de fraîcheur au jeu (et aussi parce que ça pète les yeux à force (le gris et blanc etc..)) et aussi pour pouvoir rendre le tout un peu plus ergonomique.

0 0
Score : 463

C'est vraiment dommage que ankama commence à se soucier de "fidéliser" des joueurs si tardivement...

1 -1

C'est du Made in Ankama, mais le principal, c'est qu'ils ont passé le cap.

0 0
Score : 800

Majoritairement une bonne idée, une très bonne idée même !
Je reviendrais juste sur un seul point :
- L'xp supplémentaire des quêtes grisées me semble un peu trop discrète pour le coup, pas sur qu'un nouveau joueurs comprenne. L'ancien système ne me paraissait pas trop intrusif sur ce point là

J'ai vu la réponse apporté par le staff sur ce point, je suis donc entièrement satisfait.

Mais sinon c'est une très bonne nouvelle que vous ayez pris cette direction là, j'en suis satisfait à 2 580 447,89% !
Mais sinon c'est une très bonne nouvelle que vous ayez pris cette direction là, j'en suis satisfait à 4 845 457,48% !

1 0
Score : 36

J'ai pas l'habitude de commenter (bah d'ailleurs j'le fais jamais XD ) mais ça fais plaisir de vous voir prendre cette direction ankama, j'avais la mauvaise impression que vous cherchiez systématiquement a faire de l'argent par tout les moyens. Entre les pierres de conversion et ça, changé rien les gars, vous faites du bon travail. ^^

2 0
Score : 198

6€ par mois c'est vraiment cool, franchement ça donne envie de rester

2 0
Score : 30

Très belle initiative, il faut le dire quand Ankama fait les choses bien aussi smile
J'ai toujours été tenté par Wakfu mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'interface il n'y a rien à faire :S
Je guette les actualités de temps en temps en espérant un jour une refonte qui me fera sauter le pas sur le jeu smile

2 0

Vous rejoignez le camp des joueurs souhaitant une refonte d'interface ^^ Idem, je suis même abonnée au flux RSS de Wakfu pour check, s'il y a pas une news sur la refonte de l'interface. Le jour où ça sort, je me lance à fond sur Wakfu.

0 0