FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog – Royaume Sadida

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 04 Novembre 2019 - 16:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 63
Score : 72

Vraiment super de voir des éléments de la série en jeu

2 0
Score : 103

Ahh ca fait tellement plaisir de voir que vous bossez la dessus. Ca me donnes envie de revoir la serie Wakfu. J'aimerai bien revoir la tour des miss moches en jeu ... Nostalgie ...

1 0
Score : 26736

Félicitations pour le travail transmédia beaucoup plus respectueux de ce qui avait été fait. 

Vu le nombres de retours positifs sur ce point vous voyez que c'est la bonne direction à suivre wink (et vous voyez aussi que c'est possible de le faire). C'est donc bien un investissement en temps qui en vaut la peine smile 

Bon travail sur cette zone, j'espère qu'il y aura de belles quêtes pour en découvrir plus sur le background smile (j'ai fait récémment une quête mercenaire sur sidimote et l'histoire était très intéressante malgré le côté plus classique de la quête). 

1 0
Score : 955

De ce que je vois sur les screens, ça a l'air super ! J'ai hâte de pouvoir explorer ça en jeu, la zone avait vraiment besoin d'une refonte, je rejoins les autres sur ce point, autant dans son design que dans son contenu.
Ça me fait vraiment plaisir de voir que ces zones, qui ont pourtant leur importance dans l'univers, ne sont pas délaissées. Je croise les doigts aussi pour de nouvelles quêtes.

Juste une question: Le design des maps sur les screens ont été mis en qualité maximale ? J'ai l'impression que les grandes fleurs paraissent un peu brutes par rapport au reste du décor, mais c'est peut-être moi.

Merci en tout cas, c'est une bonne nouvelle, vraiment bonne nouvelle.

2 0
Score : 26736

Petite question qui me vient à l'esprit, est-ce que cette île va fonctionner comme l'idée des îles aventures d'autrefois?
J'ai l'impression que pour Moon ça n'a pas été le cas (genre une petite quête une fois le niveau débloqué qui vous invite à découvrir une nouvelle zone, et un accueil chaleureux en xp comme pour frigost, saharach, les dimensions etc..).

2 0
Score : 10489

ptit plus pour cet aspect

0 0
Score : 253

Magnifique

1 0
Score : 32
C'est une bonne nouvelle ! Je trouve ça c'est magnifique ! 
1 0
Score : 16

Merci Anakama pour cette merveilleuse Refonte !

1 0
Score : 215

Un rêve devenu réalité... Merci d'intégrer les éléments de la série au jeu.

1 0
Score : -3

j'espere qu'il aura un contenu pour les HL aussi , comme la Pandalousie : )

0 0
Score : 683

"Les Mulous et les Araknes ne changent pas de niveau et restent 066-080.

Les Gerbouilles sont dans une zone de niveau 171-185. Les Hibourgs sont de niveau 186-200."

0 0
Score : 108

Je vous encourage pour cette refonte des maj comme celle-ci , c'est très bien . Des bon projets ramènerons des joueurs .

1 0
Score : 105

Ca me fait penser à la suggestion qu'un joueur avait fait sur le forum ( avec ses grandes images).
C'est vraiment pas mal comme rendu.

0 0
Score : 21742
ph34r je vois pas de quoi tu parles.
0 0
Score : 729

enfin j'avais hâte que le royaume sadida ressemble à quelque chose

0 0
Score : 1121

Honnêtement les deux dernier devblog passer sur la refonte de l'écologie et l'agrandissement d'ancienne zone + la multiplication des especes me redonne de plus en plus envie de jouer .
J'espere vraiment que ça sera du même niveau d'astrub :animation de reproduction (oui je suis un petit porkass :p) , espece male/femelle/enfant etc etc

Bref que du bon ces dernier temps  alors je vous fais des bisous et j'ai hâte de voir tout ça

0 0
Score : 246

Ça à l'air super, en tout cas ça donne envie

1 0
Score : 1188

Y- aura t-il une poursuite sur le reequilibrage des classes comme a la derniere mise a jour ? 

Sinon, super travail sur cette vielle ile

3 0
Score : 10489

un ptit nouveau osa serait de bien bonne augure , avec une repasse sur le steam parceque bon une alternative viable au full stasis ça serait chouette et pourquoi pas rendre le sadi compétitif parce les soins sont bon mais sur la durée une éni va etre préférable c'est dommage de pas avoir de choix quand on fait du haut stasis ( la dernière partie n'engage que moi)

0 0
Score : 3096

Merci pour cette belle refonte tout en continuant d'ajouter du contenu end-game au jeu. Pour vous dire, la première fois que j'avais ouvert la carte du jeu à mes débuts en 2013, la première île que j'avais regardé était le royaume sadida tellement cette zone est emblématique dans la série. J'y avais d'ailleurs passé la majorité de mon temps pendant un moment car les mulous étaient la meilleure source d'xp. Avec une telle refonte je vais devenir jaloux des nouveaux joueurs car l'île va devenir encore meilleure qu'à l'époque. De plus le fait qu'il y ait des zones très haut level à côté de très bas level peut donner un sentiment de volonté de power up aux nouveaux joueurs. Pour le moment cette refonte s'annonce comme étant un 20/20. Il reste à voir si la quête respectera toutes ses promesses avec brio et si les monstres ne seront pas trop difficile à farm dans la durée (pour peut-être remplacer les croco, mais bon cette volonté m'est propre donc n'est absolument pas objective).

De plus, une prochaine refonte/rééquilibrage de la classe Sadida serait peut-être aussi en préparation ?

1 0
Score : 1188

Oh oui une refonte du sadida !

0 0
Score : 106

Super travail hâte de voir ca en jeu !! Félicitation à toutes les équipes

1 0
Score : 29

Vous allez l’optimiste quand votre jeu ? C’est pas fluide... j’y joue de temps en temps depuis quelque année c’est toujours la même choses.

0 -1
Score : 2

Bravo !! Merci et continuez ainsi

0 0