FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.63 : Allure...

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 05 Mars 2019 - 16:00:00
Réactions 157
Score : 32

trop biennnnnnnnnnnnnnnn voila la c'est un vrai cadeau qui fait plaisir et qui motive !!!!trop contente

0 0
Score : 168

c'est genial on pourra avoir de l'allure sans costumes ou juste en restant avec le costume invisible

par contre je me demande ca va donner quoi avec le sram

0 0
Score : 2484

wow... c'était censé être la depuis longtemps non ? en plus cette amélioration a rtr vachement critiqué de par le fait que sa va pas. changer grand chose

0 0
Score : -167

Il y a moyen de reporter la personnalisation à sa connexion? Parce que parfois on m'attend et je suis vraiment pressée donc pas le temps de me préoccuper de mon brushing, ni de rater l'occasion de voir ce que ça peut donner.

0 -2
Score : 2470

Cool , une nouvelle coupe de cheveux pour mon SRAM...a oui non mdr ils sont chauves

0 0
Score : -28

j'ai déjà dit ce que j'en pense....  mais constater que "les axes de travail pour 2019"  aboutissent en premier lieu  par des nouvelles coiffures et une palette de couleur enrichie

on va dire que ca me rend triste

0 0
Score : 2

Les coupes sont bien, mais vous ne pouvez pas dessiner des coupes qui prennent un jour sur tablette graphique à faire pour chaque classe? Après 7 ans de la version officielle vous êtes même pas capables de produire un travail finit? Encore une belle démonstration de votre flemmardise, prenez plus exemple sur les nouveaux skins de Dofus, ça pourrait être utile. 

0 0
Score : 300

Tout ça, et toutes ces années d'attente pour 10 coupes qui prennent 20 minutes à faire sur tablette graphique, quand on voit l’investissement mit dans DOFUS 3.0 on se demande qui est le préféré. SAH VOUS RENDEZ FOU

2 0
Score : -178

Donc 5 coupe par sexe commune à toutes les classes, pas de nouvelles tenues, une palette de couleur qui aurait pu être là depuis le tout début hyn, pas compliqué même sur paint la palette de couleur est quasi illimitée sacré évolution ça.

Enfin bref, toute cette hype alors qu'il aurait suffit que toutes les coupes de toutes les classes soient interchangeables et personne n'aurait gueulé mais visiblement la flemmardise n'est jamais finie dans les studios de WAKFU.

Plus tôt que de consacrer votre temps à exploser le système de combat de Waven qui aurait pu être un super jeu en mélangeant hearthstone avec wakfu les gardiens réfléchissez un peu et travaillez vos mise à jour sur wakfu.

Vous osez encore vous demander pourquoi votre jeu meurt lentement alors que vos mises à jour les plus attendue finissent par simplement être quelque chose qui empire le jeu.

1 0
Score : 99

Je trouve ça très triste que, malgré l'attente, la plupart de la communauté ne soit pas satisfaite. Je trouve ça aberrant de voir que même si vous demandez l'avis de vos joueurs pour les mises à jour à venir, vous ne semblez pas si investis que vous le prétendez. Rien ou presque n'a été fait en l'espace de plusieurs longs moins d'attente. Je n'ose même pas imaginer les prochaines mises à jour, comme les prochains îles et les prochaines quêtes. J'attends réparation, quitte à attendre plus longtemps la sortie de la mise à jour. Ce n'est pas difficile pourtant, vous rendez toutes les coupes déjà existantes (mise à part quelques exceptions comme Sram ou Steamer) interchangeables entre toutes les classes, vous rajoutez quelques coupes exclusives par classes, et tout le monde sera content, j'en suis certain.

1 0
Score : 1087

Propre ! Hâte de voir tout çà en jeu !

0 -2
Score : 2

Ne leur donne pas raison, c'est à cause des joueurs comme vous qu'ils ouvrent pas leurs yeux

2 -2
Score : 13

Après le message de Tot sur son blog où il disait que vous arrêteriez de prendre la confiance et de faire des échecs à chaque fois, je dois avouer que je suis plutôt déçu. Vous aviez annoncer cette MAJ depuis bien longtemps, elle à été repoussée plusieurs fois et maintenant vous refaites vos erreurs. Proposer des Skins communs aux classes est très décevant pour une MAJ comme celle là qui est attendue depuis pas mal de temps par pas mal de joueurs. Ankama il serait temps de réagir.

2 0
Score : 53

C'est une blague ? Pourquoi des coupes ? Mettez de nouveau costumes se serais mieux

1 0
Score : 1408

Mon abonnement vient de se terminer il y a 2 jours et toutes les récentes news mon poussé a ne pas le renouveler, cette dernière me conforte dans mon idée .
Je continuerai à passer sur le forum de temps en temps en espérant voir une news intéressante un de ces jours.

PS: je tiens à dire que derrière tous ces post qui peuvent sembler rageux à première vu pour certains, ce sont surtout des joueurs fan de wakfu devenu amer à force de déceptions et de mépris .

1 -1
Score : 2112
https://www.youtube.com/watch?v=vUoHG_mUVFw

Moi devant cette annonce.

Franchement c'est, avec ce 7ième anniv (des cadeaux gratuits à 10€), un gros fichage de trombine pour rester cordial. Le WE double xp/drop ne suffit pas. C'est vraiment lamentable voire pitoyable. Il y a tellement de proposition sur le forum... A croire que le compte [wakfu] du staff ne représenta pas tout le staff. Rien que de rendre TOUTES les coiffures unisexes aurait déjà été un grand pas. Mais là franchement, non, je ne vais plus cacher mon dégoût. Il suffit juste de lire pour savoir ce qu'attende les joueurs un minima, le strict minima. Là on est clairement en dessous.

Il se passe quoi chez Ankama en ce moment ? Parce que je peux vraiment vous reprochez à Ankama et non au staff wakfu qui je pense essaye de faire de son mieux sans moyens ni argent, mais y'a clairement matière à se poser des questions hein...
2 0
Score : 21484

L'argument de l'anniversaire on peut le ressortir chaque année
Des coupes communes à toutes les  classes, ça plait à certain, déplait à d'autres.

Même si je  comprends la déception sur la quantité de nouveaux ajouts/changements, l
tout n'est pas si facile et évident à décider.

0 0
Score : 308

Ça serait cool d'ajoutera des corpulences différentes. Un gros pandawa comme dans une vidéo animée du jeu ça me branche. Voir même jeune/vieux. (kabrok est vieux, la vieillesse n'est pas réservé aux enutrofs !)

0 0
Score : 3158

Je suis vraiment très déçu ! Honnêtement, de vous à moi… vous vous attendiez vraiment à plaire aux joueurs qui désirent personnaliser leur personnage avec 5 pauvres coupes par sexe, et qui plus est qui ne correspondent même pas aux attentes principales des joueurs vis à vis des coupes qu'ils voulaient voir en jeu ? De plus l'ajout sur le choix des couleurs… c'est une blague ? Vous avez un mois d'avance sur le 1er avril là !
Voilà le type de palette de couleur que je voulais voir en jeu :

A droite on choisit la couleur que l'on veut et à gauche on choisit avec PRECISION la teinte que l'on souhaite donner à cette couleur...

Je suis sincèrement triste de vous le dire, mais à mon avis vous vous êtes encore planté sur une des màj les plus attendues depuis la sortie du jeu et qui pouvait faire revenir beaucoup de joueurs… mais bon il n'est pas encore trop tard, vous pouvez encore réparer vos erreurs et nous faire quelque chose qui frappe vraiment et qui donne une personnalisation extrêmement poussée aux personnages (sans pour autant devoir tout refaire les design des costumes en jeu bien entendu..). Tout ce que la communauté attend, c'est du CHOIX. Laissez libre court à votre imagination et éclatez-vous ! --au lieu de devoir vous creuser la tête à devoir choisir de faire seulement 5 coupes par sexe et pas plus…-- De plus, je pense qu'une très nette majorité de joueurs accepteraient de repousser la màj pour avoir accès à une telle personnalisation donc pensez-y (ou à la rigueur si vous ne voulez pas me croire, faites un sondage, ça ne coûte rien).

Vous nous dîtes sans arrêt que vous voulez être à l'écoute de la communauté qui, elle, a besoin de vous dire son ressenti… De plus, je sais que cette màj vient d'un sondage qui a été voté par la communauté, mais c'est alors une raison de plus pour nous faire maintenant la preuve que vous nous écoutez vraiment en prenant en considération notre manière de voir la personnalisation des personnages en jeu. Sur une màj qui ne concerne pas l'histoire du jeu, je pense que c'est le moment d'aller à 200% là où la communauté veut qu'elle vous emmène (et cela concernera également la màj sur la refonte des interfaces; il sera très important de savoir avec précision ce que les joueurs veulent, quitte à en parler avant même que vous n'ayez commencé le chantier sur vos ordinateurs, en faisant des plans et des croquis que vous pourrez soumettre à la communauté).
Ne prenez pas mon message comme un reproche mais plutôt comme un rappel et comme un conseil que je vous donne. Je suis même de tout cœur avec vous car je vous remercie d'avoir commencé à travailler sur des projets qui tiennent réellement à cœur à la communauté. 

Cordialement, un homme déçu.
9 -1
Score : 343

non quand même, pas une palette comme ça non plus, ça peut finir avec des résultats qui font particulièrement mal aux yeux et c'est en parti pour ça que je n'aime pas dofus :/

0 0
Score : 4605

[Ankama]WAKFU|05/03/2019 - 17:29:54
Bonjour Miki0506,

Il s'agit en fait de 5 coupes par sexe, communes à toutes les classes. 

C'est décevant. C'est sympa quand même, mais ça reste décevant.
0 0
Score : 499

Super !

J'aime bien les coupes pour les persos féminins, celles des hommes sont sympas mais... Je suis le seul à trouver que la 1ere, la 4eme et la 5eme se ressemble beaucoup ?
Je trouve que dans les 5 coupes pour hommes ce n'est pas assez varié.

2 0
Score : 193

Lors* de ma création de personnage

0 0